“Il y a un gout de reviens-y ^^” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Il y a un gout de reviens-y ^^”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y est passer un week-end avec ma petite femme chambre spacieuse sous les combles acceuille souriant prix raisonnable ambiance bonne petit dej' au bord de la piscine dans un decor de reve... Rapport qualite/prix imbatable... Et vous savez quoi??? J'y repasse une semaine en septembre 2012 j'ai reserver la chambre avec terrasse coter piscine comme sa apres le petit dej' "PLOUF" ... Venez voir par vous meme...

• Séjour du septembre 2011

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Trés bon acceuil, hotel trés agréable pour un séminaire. Aussi proche de la mer et du cap d'agde que du centre historique d'Agde. Je conseil l'hôtel Athena aussi bien aux familles que pour un week end en amoureux. Je reviendrais

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: 18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Cap D'agde
Cap Agde Hotel Athena
Cap D'agde Hotel Athena
Hotel Athena France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.