“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
Hotel Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 19 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon accueil, le réceptionniste (gérant ?) est très sympathique et arrangeant.
Un parking gratuit est disponible en sous sol, mais il est difficile de s'y garer à cause des nombreux piliers.
L'hôtel dispose d'une piscine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter.
L'hôtel de l'extérieur parait assez récent mais l'intérieur (les chambres et salle d'eau) aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Il y a une petite terrasse agréable pour chaque chambre mais sans intimité d'une chambre à l'autre.
La literie est bonne. La chambre spacieuse et assez bien isolée du bruit.
Dommage que la clim soit une clim mobile et rangée dans l'armoire de l'entrée !
Et qu'il n'y ait pas de baignoire pour le prix.
Le petit déjeuner est bon avec des viennoiseries cuites sur place.
Une chambre double avec un lit supplémentaire (pliant) pour 74€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

bonne reception bon petit dejeuner menage de salle de bain moyen
piscine et terrasse agreable parking ferme bonne literie chambre avec terrasse bien place pas tres lion du centre ville chambre spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous descendons à l'Athena à chaque fois que nous passons à Agdes, et ce depuis des années, à notre plus grande satisfaction. L'accueil est chaleureux et les chambres confortables et calmes. Le petit déjeuner est très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

villeneuve sur yonne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel plutot joli d'exterieur, chambre pas terrible, materiel moyen ( baignoire cassée,douche karcher, odeur d'egout epouvantable...), et chambre pas tres propre!! ( rideau de douche sale, poussiere partout dans la chambre, le dessous du lit est la cabane des horreurs...) et hotel bruyant, la route passe juste a coté et est tres empruntée en revanche piscine agréable ( quand il y a pas de voiture!).
Le petit dejeuner est infame et coute la peau des fesses (8.50€/ pers)!!
Personnels pas vraiment agreable, sauf un Mr, enfin ca fais peu d'aimable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bon accueil de la part des réceptionnistes, l'hotel Athéna est un très bel hôtel, chambres calmes, spacieuses et très bel environnement. Sympa pour des séjours en famille.
Piscine très grande, endroit très calme et appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes très déçu de l'accueil du personnel, de plus favoritisme envers certains clients qui avaient leur boissons autour de la piscine alors que soit disant cela était interdit!!
La chambre était assez spacieuse,la clim mobile faisait un bruit horrible, impossible de la laisser tourner la nuit! en notre absence nous la laissions tourner pour être au frais en rentrant et bien on venait nous l'éteindre incroyable non? le bruit de la route une horreur, mauvaise isolation, la salle de bain était une catastrophe pas de bonde pour l'évier( pour se raser pas évident)!! le jet de la douche en mauvais état, un capuchon de compote à boire sale servait de butée de la porte de la salle de bain ! Pas de rangement dans la salle de bain! une odeur d'égout épouvantable!
Les poubelles de la chambre non vidées! De retour de la plage le personnel nous faisait comprendre qu'il ne fallait pas de sable dans la chambre!
Des travaux sont à prévoir à notre arrivée fuite dans le couloir.
Des patrons proche de leur argent qui ne sont pas prêt à investir dans des travaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Question qualité prix c'est le top.jy suis aller 5 jour avec ma copine sérieusement rien a dire. Sérieusement si je retourne au cap dagde je reprendrai cet hôtel.mais bon la ville est trop petite on y faut vite le tour.demander des conseils sorti,resto,plages aux messieurs de la réception ils donnent des bons choix.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: 18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Cap D'agde
Cap Agde Hotel Athena
Cap D'agde Hotel Athena
Hotel Athena France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.