“Hôtel pratique bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
Hotel Athena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Hôtel pratique bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Environnement sympa à deux pas du cap d'Agde.

Propre et calme. Accueil chaleureux.

Attention pas de savon ni shampoing (alors qu'il y a une piscine...). C'est dommage. Décoration de la chambre vieillotte avec forte odeur de cire.

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Salle-de-bain vieillotte, lit superposé instable à la limite de s'écrouler, petit-déjeuner pas fameux, pas d'insonorisation entre les chambres.
Le petit balcon donnant sur la piscine (seul point positif de l'hôtel), pourrait être bien, mais il n'y a aucune séparation entre les balcons des chambres, donc pas agréable, et on n'y reste pas.
Nous avons payé 104 Euros 1 chambre pour 3 personnes, plus 26 Euros de petit-déjeuner, le prix n'est vraiment pas justifié.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été séduits, mon amie et moi, par la gentillesse du personnel de l'accueil et par le côté pratique de la piscine (qui évite d'aller tout le temps à la plage pour se baigner).

Nous avons moins aimé :

- Les draps blancs propres mais tachés
- La poussière sur les meubles
- La chambre sous les toits (pire que tout) : trop de lumière la nuit (mettez des volets pas des rideaux), assez laide par son aspect, et qui fait assez cheap.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon accueil. .
Très bonne literie. ..
Petit déjeuner en bord de piscine. ..
J'ai adorée la vue de la chambre sur la piscine avec terrasse pour une chambre familiale à 114€ la nuit en plein milieu du mois d'août. ..
Je recommande....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Vespiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous étions venus il y a 5 ans. a bien vieilli par rapport à qualité - prix que d'autres hotels peuvent offrir. Chambre triste, sombre, vieillotte. Volet roulant manuel qui s'arrète à moitié.
Bouton douche/baignoire AIE! ok pour jet facial!! Clim. sur roulettes hors d'age et très bruyante. Matelas mousse, pas épais, mais là malgré tout bien dormi. Personnel très gentil et accueillant. Le grand point fort LA PISCINE!!! petit déjeuner complet, rien à dire sinon que le jus d'orange en carafe (bouteille et non pressé) salle agréable.
nous y retournerons lorsque les chambres seront rénovées

Astuce pour la chambre : choisir chambres sur l'arriere
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bob 31
petit hôtel en apparence sympathique je recommande aux clients de l'hôtel avant d'accepter
la chambre de regarder l'état de la literie qui n'est pas sale mais très sale (a vomir) le linge de toilette a dû un jour être blanc et c'est a se demander si les serviettes sont lavées entre deux clients après constat les propriétaires m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu l'état de la literie : le matelas est tout simplement a jeter !sans commentaires !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil avec des gens charmants, soucieux d'aider pour se repérer dans le coin. j'y ai passé une nuit., sans petit déj.
rapport qualité / prix correct.
Ouverts à la discussion mais fermés car ils n'entendent pas (avec une réservation 2 mois à l'avance, ça laisse le temps de s'organiser)
que c'est dommage de casser la cabane comme ça, car comme je leur ai précisé, c'est évident qu'ils ont du goût, envie de bien faire.
mais le ménage des sols, rien de fait. Autant dire que naviguer pieds nus dans la chambre, non.
Question sanitaires, c'était nickel.
Du coup, vu leurs têtes, j'ai évité de parler des rideaux anthracites à la lumière du soir, peut-être sont ils blancs une fois lavés?
Donc Accueil humain top, accueil hôtelier, moyen.
La literie est très bien, ce qui est top quand la fatigue se fait sentir, la vue sur la piscine, un pur bonheur.
Le matin, l'odeur de cigarette de je ne sais qui, est parvenue dans ma chambre, beurk, j'ai ouvert la fenêtre.
la route passante ne gêne pas car le double vitrage est très bien.
donc à tenter, globalement, je reste plutôt dans le positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: 18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Cap D'agde
Cap Agde Hotel Athena
Cap D'agde Hotel Athena
Hotel Athena France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.