“séjour parfait juillet 2012” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie Du Cap

La Bergerie Du Cap
La Bergerie Du Cap a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie Du Cap
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Avenue De Cassiopee, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Pully, Suisse
“séjour parfait juillet 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Séjourné à la Bergerie du Cap début juillet 2012.
Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Accueil et/ou service ne se qualifient que par amabilité, charme, disponibilité et serviabilité de la part de ces dames hôtelières dont le professionnalisme et le respect du client sont exemplaire. Quant au site lui-même, chambres, piscine, petit bar, situation,.. Tout est parfait. Un seul mot BRAVO !!

La Bergerie n’ayant pas de restaurant, je me permets de signaler trois établissements du Cap qui m’ont enchanté les papilles : L’ami Louis, La Table de K’NA et la Madrague.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Que dire sur cet endroit de charme à taille humaine. Le patronnes sont tres acceuillantes et surtout d une sympathie inegalee. Qu elle bonheur aussi de prendre ce petit dejeuné pentaguelique jusqu a midi. En plus les fruits etaient hyper frais. Les chambre sont spacieuses tres propre. La tele est de bonne taille. La piscine est spendide. Graçe a son emplacement il offre un coin de repos et de charme. Resultat un rapport qualite prix imbattable dans le secteur.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Lieu très calme et reposant. Le décor est parfait, solarium, piscine chauffée, jacuzzi, bar, etc... Le centre n'est pas loin, et il y a beaucoup de possibilités pour se garer à côté de l’hôtel. Les chambres sont propres et contiennent tout le confort nécessaire. Quant au personnel, rien à dire, tout le monde est agréable et fait de son mieux pour que le séjour se déroule de la meilleure façon possible. Je souligne le fait que c'est un endroit très calme, du coup des fois on en vient même a chuchoter par peur de déranger quelqu'un. C'est selon moi le seul point négatif, mais après tout, il faut savoir ce que l'on veut!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

N'hésitez pas à réserver à la bergerie du cap c'est un endroit magnifique les propriétaires sont
très attentionnées et vraiment très sympathiques le cadre est splendide .
loin de la ville endroit très calme nous y retournerons sans hésiter les chambres sont grandes et
tout le confort vous y attend l'extérieur est aussi très agréable il y a une piscine et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.Merci encore pour votre accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Situé en dehors de la ville trépidante du Cap d'Agde, une adresse à retenir. Perndre quelques rensegnements avnt car un peu difficile à trouver dans les lotissements du Cap. Accueil sympathique et attentionnées, Grandes et belles chambres avec tout le confort, grande piscine au bord de laquelle nous prenions un très agréable petit déjeuner. Attention le parking fermé et payant est tout petit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les points +
+ bonne situation dans un quartier résidentiel à proximité du centre de la ville et du quartier naturiste
+ très jolie piscine avec jacuzzi, bar et salons tout autour
+ excellents petits déjeuners au bord de la piscine
+ bâtiment authentique bien rénové, jolies chambres
++ les 2 sœurs qui gèrent l’établissement sont tout à fait charmantes et serviables
Les points –
- les portes des chambres sont bruyantes
- wi-fi payant
- parking limité et cher payé
Bref, endroit agréable, bien tenu et à recommander malgré les petits points négatifs
S

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Dans une ville ravagée par le tourisme de masse, la Bergerie du cap est une oasis, un havre de paix à l'élégance rare.

Ses atouts : une jolie chambre (catégorie luxe), bien climatisée et bien insonorisée, une piscine discrète mais centrale, une connexion Internet WiFi.

Principal handicap : ne propose pas de repas sur place (sauf le petit-déjeuner)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie Du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie Du Cap

Adresse: 4 Avenue De Cassiopee, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie Du Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie Du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Du Cap Cap D'agde
La Bergerie Du Cap France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie Du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.