“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie Du Cap

La Bergerie Du Cap
La Bergerie Du Cap a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie Du Cap
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Avenue De Cassiopee, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Colomiers, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un accueil souriant, un hôtel à taille humaine très propre et bien décoré, des petits déjeuners copieux et de qualité. Rien a redire! En plus cet hôtel est tout proche du Cap naturiste, on peut profiter des soirées sans en subir le bruit.

• Séjour du juin 2013

En famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.

Accueil agréable
Chambre très jolie, autenthique mais peut-être un peu petite.
Petit-déjeuner tout à fait correct
Piscine, jaccuzzi, bonne situation.

A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Du même avis que les autres personnes, très bon acceuil.... Les 2 soeurs sont charmantes et leur maman aussi!!! Hotel très sympa, chambre très propre, avec mini bar et coffre.Petit déjeuner ""super "" au bord de la jolie piscine, avec les petites attentions comme les fruits frais "coupé minute par la maman"... Lors de notre prochain passage, nous y retournons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un plaisir de retrouver cet endroit où j'avais passé une seule nuit-étape l'été dernier, mais qui m'avait donné envie de revenir, avec sa situation très au calme, tout en étant très proche des animations du village naturiste, et bien desservi même si on a pas de voiture (le bus 4 qui fait la navette gare-village naturiste s'arrête à 150 m).
hotel à taille humaine, grande chambre en rez de chaussée, avec lit large très confortable.
Un bémol : la salle de bains pourrait être un peu plus équipée (pas de séche cheveux, peu de place pour poser ses affaires autour du lavabo, pas de porte savons dans la baignoire)
jolie piscine-bar pool house, avec jacuzzi, transats et magazines à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous voyageons beaucoup et par conséquence nous séjournons souvent et avec plaisir a l'hôtel.
La bergerie est certainement notre plus beau souvenir...c'est un hôtel a taille humaine de douze chambres, ce qui permet de faire connaissance facilement autour de la piscine et du bar avec les autres clients.
On a qu'une envie c'est de rentrer de la plage afin de profiter de la piscine ...et du bar ou l'on peu vous servir des planches de fromages et/ou de jambon tous cela de la région bien sur , tout comme les fruits que l'on vous sert au petit déjeuné
Je devrais pas dire tous cela sinon il y aura plus de place pour nous la prochaine fois .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Séjourné à la Bergerie du Cap début juillet 2012.
Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Accueil et/ou service ne se qualifient que par amabilité, charme, disponibilité et serviabilité de la part de ces dames hôtelières dont le professionnalisme et le respect du client sont exemplaire. Quant au site lui-même, chambres, piscine, petit bar, situation,.. Tout est parfait. Un seul mot BRAVO !!

La Bergerie n’ayant pas de restaurant, je me permets de signaler trois établissements du Cap qui m’ont enchanté les papilles : L’ami Louis, La Table de K’NA et la Madrague.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Que dire sur cet endroit de charme à taille humaine. Le patronnes sont tres acceuillantes et surtout d une sympathie inegalee. Qu elle bonheur aussi de prendre ce petit dejeuné pentaguelique jusqu a midi. En plus les fruits etaient hyper frais. Les chambre sont spacieuses tres propre. La tele est de bonne taille. La piscine est spendide. Graçe a son emplacement il offre un coin de repos et de charme. Resultat un rapport qualite prix imbattable dans le secteur.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie Du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie Du Cap

Adresse: 4 Avenue De Cassiopee, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie Du Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie Du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Du Cap Cap D'agde
La Bergerie Du Cap France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie Du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.