“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Cap d'Agde, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Accueil très sympathique des patrons ( et très disponibles), hotel bien situé avec très jolie vue sur le port du Cap d'agde Propreté irréprochable Etablissement à recommander et nous même y retourneros !... Continuez ainsi !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons passé 3 jours à La Voile d'or : un vrai bonheur en ce début Septembre. Cet hotel a des chambres trés agréables avec une jolie vue, son emplacement génial. Les propriétaires sont hyper serviables.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la voile d'or en Aout. Grande chambre sympa avec une superbe vue sur le port et les bateaux, à coté de tout.

Merci à Danièle et Serge pour leur compétence et leur accueil .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passer deux été dans un studio 2/3 personne a 450€ . Ils étaient parmi les moins chères compte tenu de nos attentes ( parking , piscine , proximité plages et port) . Les gérants sont très sympathique. Il est vrai en revanche que le balcon est petit. Attention aux personnes qui souhaitent passer des nuits calmes... Beaucoup d animation sur le port jusqu'à tard dans la nuit. Vu très agréable. On pose la voiture en arrivant, et on ne la reprend que pour partir!!!

Séjour du juillet 2014
Serge B, Propriétaire de La Voile d'or, a répondu à cet avis, 29 août 2014
26/8/2014 "Perroline bonjour, Vos commentaires sont sympathiques, mais un petit peu " hors sujet " dans la mesure ou nous ne nous occupons que de l'hotel " La Voile d'or " et de ses 20 chambres depuis notre rachat en Juillet et les 4 mois de fermeture et plus..."

Vous connaissez La Voile d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voile d'or

Adresse: Place Du Globe, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Voile d'or 3*
Notre établissement se trouve coté Est du Cap d'Agde, au bout du quai d'honneur.Il béneficie d'un emplacement trés privilégié,à coté de tous les commerces et à 5' de la plage du Mole et des falaises,tout en étant à l'écart de l'agitation de l'ile aux loisirs. Ses 20 chambres spacieuses et originales ont 3 orientations possible : vue place du Globe par ou vous arrivez,vue piscine et jardin à l'Est , vue port et bateaux à l'ouest, avec de superbes couchers de soleil. Nous éspérons que notre accueil vous confortera dans votre choix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile D'or Cap D'agde
Hotel La Voile D'or Cap D'agde
La Voile D'or Hotel
Cap D'agde La Voile D'or
Hotel Cap D'agde La Voile D'or
La Voile d Or Au Cap d Agde
La Voile D'or France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.