“SERENITE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Sablotel
Hotel Sablotel a été ajouté à vos Favoris
1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°24 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“SERENITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai redécouvert sous le soleil d'Avril lors d'un WE prolongé, en plus des belles plages du Cap d'AGDE, l'hôtel Le Sablotel où un important effort de rénovation a été fait: les chambres sont simples mais confortables , chaleureuses grâce au décor choisi et bien entretenues ; le personnel est accueillant et à votre écoute et une grande salle de déjeuner aux baies vitrées avec vue sur la mer vous donne la pêche pour la journée. Situé en plein centre du Cap, vous laissez la voiture au parking et vous partez tranquille à la plage ou faire du shopping . A tester!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bailleul
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel s'est beaucoup dégradé par rapport à ce que l'on a connu au début des années 2000.Le changement de propriétaires y est certainement pour quelque chose. Le personnel à l'accueil laisse à désirer ( pas de bonjour, pas de communication sauf si c'est nous qui engageons la conversation), tout comme le personnel pour le ménage. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours: avant il y avait 2 personnes pour faire les chambres, maintenant, il n'y en a plus qu'une donc quand le ménage est fait, c'est vite ou alors pas du tout et quand on fait une remarque, c'est de notre faute. Il y a beaucoup de tâches sur la moquette, les murs (parfois de la m...), les matelas sont archi pourris. Pas de porte aux toilettes et la porte pour la salle de bains coince une fois sur deux). L'ascenseur fonctionne une fois sur 10; la climatisation fonctionne très bien mais quand nous sommes sur le balcon, nous recevons toute l'eau de l'étage du dessus. Les plus de cet hôtel, c'est qu'il est situé près de la mer et qu'il y des piscines donc pour les enfants c'est bien.
Avant , nous recommandions cet hôtel à nos amis, là, nous avons été très déçu de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Seul l'emplacement à 2 pas de la plage et l'espace piscine (pas très propre) sont seuls les points positifs de cet hotel.Le personnel à l'accueil est glacial et hautain, Les chambres donnant sur la flannerie sont terriblement bruyante, et quand on réserve personne ne nous prévient.
La ménage est à peine fait, pas de pression sous la douche, franchement pour un long séjour il ne faut pas aller là-bas, c'est vraiment très médiocre et le rapport qualité prix est très mauvais.C'est ultra cher pour les prestations

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

quand nous sommes arrivés au Sablotel, mauvaises surprises dans notre chambre! Vitres sales. moquette tachées,chaises de la terrasse tâchée de sang, porte coulissante de la salle de bain et wc qui ne se ferme pas à clef,douche sans pression, pas de prise électrique pour sèche cheveux, lampe de chevet qui ne fonctionne pas et nous avons dû appeler la réception car une latte du lit superposé était cassée, wc de la piscine dégoûtante et sans compter qu'à notre grande surprise le 3ème soir nous avons découvert dans le lit de notre fille un bonbon de réglisse utilisé?!?!? suite à cela nous avons rencontré de très gros proplèmes avec les 2 femmes de ménage qui s'occupaient de notre chambre (agressivité envers nos enfants et nous même).Dommage car la direction et la réception sont très gentilles... Mais dans cette hôtel nous avons eu l'impression que les femmes de ménage avaient le pouvoir sur la hiérarchie. Suite à cela nous avons préférer écourter notre séjour à Sablotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Après plusieurs nuits dans l'hotel, nous avons rien à redire sur la qualité de la chambre ainsi que l'accueil que nous avons eu. La chambre était propre, le personnel accueillant, l'accée à la piscine et au parking privé ainsi que la proximité des plages et des commerces furent très appréciables. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous envisageons d' y retourné très prochainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AVEYRON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

En ce debut de saison nous nous sommes fait un petit week end en famille au sablotel (nous avons une fille de 2ans1/2)
ce fut un week end sympa l'hotel est agreable le personnel aussi
nous avons ete tres tres bien accueillis
petit dej sur la terrasse vue sur mer
nous avons egalement apprecié les piscines : papa a prefere l'eau douce maman l'eau salé et notre fille s'est ECLATE dans le petit bassin
Seul point negatif la chambre etait coté rue pietonne....mais c les vacances........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

hotel et accueil super sympa,bon rapport qualité prix,super situation!
Pour ceux qui on des gouts de luxe c'est pas au cap qu'il faut aller(comme j'ai pu voir dans certains commentaires)mais ça sera pas non plus les memes prix!
Le Sablotel est super pour les gens de"classe normale"!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sablotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sablotel

Adresse : 1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°24 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Sablotel
Hotel Sablotel Cap D'agde
Cap D'agde Hotel Sablotel
Hotel Sablotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sablotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.