“Pas du tout à la hauteur” 2 5 étoiles

Hotel Sablotel
1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 25 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
cap d agde
“Pas du tout à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Juste une nuit en attendant ma location.
L'hôtel est très bien placé, c'est malheureusement le seul point positif.
L'accueil est correct.
Le service néant.

Les couloirs ressemblent à un hôpital.

Chambre petite. Tâches sur les draps. Vieux couvres Lit des années 70.

L'ascenseur comme la réception fermé de 20h à 9h donc les escaliers.

Tout est à refaire car 90 euros pour une nuit sans petit déjeuner on frise l'abus.

• Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Clients depuis de nombreuses années, en arrivant cette année nous sommes tombés de très haut et ça fait mal.
2 piscines dont une hs et l'autre qui se dégrade vite.
Réception fermée de 20h30 à 9h00, c'est domage, avant c'était h24.
Le service c'est dégradé.
La décoration n'a pas changée depuis des lustres.
Service de chambre effectué QUE tous les deux jours.
Nous avions réservé pour 3 personnes, quand nous sommes arrivés c'était une chambre double, pour 2, qui nous a été donnée et on a dut faire des pieds et des mains pour avoir ce qu'on avait réserver.
Enfin bref, très déçus.
On ne le recommande pas.
Le seul point positif c'est son emplacement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La chambre était propre et sentais super bon on est restée 3 jour on a passer un excellent séjour le restaurant petit déjeuner n'est pas chère du tout hotel face a la mer les prix pas excessif accoter de tout je suis pas déçu piscine assez propre seul default la douche mon copain fait 1m90 et costaud c'était beaucoup trop petit même moi qui fait 1m55 c'était pas facile du tout a ce doucher trop serrée je déconseille aux personne grande les douche lol apar sa rien a dire c'était parfait pour un jeune couple

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine, le prix vraiment pas cher, la chambre en tout point assez bien, le seul défaut qui peu déranger certaines personne c'est l'isolation, nous le bruit nous dérange pas donc sa, et petit point négatif c'est l'état de la piscine qui aurais bien besoin d'un petit coup de jeune. Nous y retournerons certainement. Ne pas oublier que c'est un 2 étoile et non un 5. Parce que si vous voulez le confort d'un 5* va falloir sortir le prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une nuitée en famille avec un prix très accessible pour 3 (108 Euros 1 adulte + 2 ados) et ce, en pleine saison. Hôtel avec 2 grandes piscines, en face de la plage et très bien positionné au cap d'agde. Clim + possibilité wifi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

De passage en famille pour une nuit dans cet hôtel, nous l'avons trouvé plaisant et agréable : l'accès aux piscines a fait le bonheur de mes enfants, et la proximité avec la plage lui confère une bonne situation. Parking privé. La chambre spacieuse, disposait de bonne literie et avait été rénovée (sauf la salle de bains qui mériterait un petit coup de jeune!). Petit bémol : éviter les chambres côté rue, et privilégier celles côté piscine, car le soir et le matin à partir de 9h elles restent assez bruyantes car elles donnent sur les commerces et restaurants touristiques et sont assez proches des immeubles voisins (promiscuité!).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Encore calme fin juin, decoration un peu vieillotte mais bon équipement, tv, airco, sdb, piscine Ok, et ménage tres bien fait chaque jour. Belle situation sur la plage, proche des falaises, du port et des commmerces.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sablotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sablotel

Adresse: 1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 25 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sablotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sablotel
Hotel Sablotel Cap D'agde
Cap D'agde Hotel Sablotel
Hotel Sablotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sablotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.