“très deçu...................” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Sablotel
Hotel Sablotel a été ajouté à vos Favoris
1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°24 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Villeneuve-d'Aveyron, Midi-Pyrénées, France
“très deçu...................”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

une nuit dans une chambre trois personnes 120 euros, robinetterie a REVOIR, baignoire trop petite,pas de rideau de douche, douchette nul,tu va au wc le rabattant ne tient pas,serviette de toilette très usées,interrupteurs en vrac, plainte a revoir, des rats ce ballade sur la terrasse ect, j'en passe. Aout 2014, je ne le recommande pas.
LE POSITIF: clim fonctionne, draps propre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour de deux nuits. Chambre cote parking. Prestations moyennes. Chambre correcte malgré une décoration ancienne. Literie correcte.

Service inexistant. Les chambres sont faites a fond tous les deux jours. C est insuffisant. L Accueil est poli et correct mais c est tout.

Télévision mal réglée et impossible a corriger (mauvaise orientation de l antenne sans doute)

Service a améliorer pour le prix on ne peut pas se contenter de penser qu il se situe dans mes moins chers. 90€ la nuit tout de même .
A déconseiller pour plus de deux nuits. Je n y retournerai probablement pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ambierle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné 4 jours début août dans cet hotel très bien situé, face à la mer, 200 m de la plage, rue piètonne très animé juste au pied de l'hotel, touts commerces de proximités ou de restauration, parfait pour quelques jours tranquille sans prendre la voiture mais les locaux sont mal entretenu, propreté à revoir !

Astuce pour la chambre : les chambres côtées piscine sont plus calme le soir et la nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Au pied de la plage du môle, cet hôtel est extrêmement bien situé !!!
Par contre, aucun effort sur l'accueil, la propreté... se reposant certainement sur leurs lauriers.
Les piscines (2 grandes + 1 pataugeoire) sont communes avec plusieurs immeubles, et sur les 4 accès aux chambres que j'ai recensé, seulement 2 passent par l'accueil de l'hôtel, laissant libre court à tous types de circulation venant de tous bords.

Difficile de se dire de ne pas aller au Sablotel tant il est bien placé (commerces en rue piétonne, bars, restos, animations, plage... aux pas de la porte !!) ; mais cela ne devrait pas nuire à la qualité de l'hôtel en lui-même qui laisse à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pour habitude de passer quelques jour au cap et donc au sablotel

nous avons été surpris de certains changement qui pour nous sont dérangeants

tout d'abord plus de service de petit dejeuners a l'hôtel , on nous indique certain restaurant qui servent le petit dejeuner seul probleme leurs horaires d'ouverture et egalement la qualité et quantite vu le prix bref on y est alle qu'une seule fois

le nettoyage des chambres fait tous les 2 jours et non tous les jours ...nous sommes a l'hôtel

le parking reduit donc quand l'hôtel affiche complet .. faut prier pour avoir une place

laccueil de la jeune responsable qui nous rit au nez , on se demandait si elle ne se fichait pas de nous et continuer sa conversation avec dautres persones un peu hautaine.
le patron quasi inexistant si vous avez un soucis debrouillez vous ...

certes le prix est attractif par rapport a la prestation proposé mais augmenter le prix pour quon est olus de confort car lemplacement reste idéal

il faut du changement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre très sale, sol collant, sable, joints de douche noirs, cuvette jaune.
Table sur le balcon surement jamais nettoyée ..
De plus, aucun réseau téléphonique (1 barre de Edge) !!
Seulement un superbe emplacement.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuite (mais chambre trop éloignée de l'accueil donc ceci ne fonctionne pas).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

cap d agde
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Juste une nuit en attendant ma location.
L'hôtel est très bien placé, c'est malheureusement le seul point positif.
L'accueil est correct.
Le service néant.

Les couloirs ressemblent à un hôpital.

Chambre petite. Tâches sur les draps. Vieux couvres Lit des années 70.

L'ascenseur comme la réception fermé de 20h à 9h donc les escaliers.

Tout est à refaire car 90 euros pour une nuit sans petit déjeuner on frise l'abus.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Sablotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sablotel

Adresse: 1 Place Mole, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°24 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Sablotel
Hotel Sablotel Cap D'agde
Cap D'agde Hotel Sablotel
Hotel Sablotel France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sablotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.