“Excellent site” 4 5 étoiles

N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Orléans, Centre, France
“Excellent site”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très bon hébergement lorsque l'on prend les pinèdes, les lanos sont un peu trop petits. Le ménage laisse fortement à désirer. La piscine est grande et agréable seul bémol pas assez de parasol. Nous avions demandé un hébergement privilège pour être un peu à l'abri des regards et au calme.... et bien raté, pleine vue sur notre terrasse et juste à côté des jeux d'enfants (nous étions qu'un couple sans enfant.... allez comprendre !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bourg-Achard, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour Belambra. Les animateurs nous ont fait passer de très bons moments, comme dit Aurélie plus haut, ils connaissaient le prénom de chaque client et enfants....
Les Clubs sont très actifs et super sympa !
Les animations ''danse'' nous ont réconcilier avec le Madison....
Un seul petit bémol, le bruit des pas à l'étage dans les duplex.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bas en basset
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le meilleur Belambra que l'on ait fait! Et on en a fait!
Les gros points forts sont l'equipe d'animation en premier lieu, le cadre et le confort des matelas!Le personnel est disponible, les animateurs connaissent les prénoms de chaque client et enfant. Les dames du club renardeaux aiment vraiement les enfants et leur travail.Beaucoup de professionnalisme dans ce belambra!
On y retournera alors ne prenez pas toutes les places.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LE HAVRE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans 2 logements privilèges contigus: 2 couples et un bébé.
Ayant connu le Pradet et Giens nous nous attendions à l'équivalent. Le label "nouvelle génération", mis en avant dans toutes les publicités nous avait séduit. Malheureusement ce club ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions: douche noire de moisissures à l'arrivée dans les 2 logements, lit de bébé sale avec matelas présentant des auréoles d'humidité, quand aux repas, à peine dignes d'une cantine améliorée. La terrasse du restaurant se situe de plus sur l'espace des jeux d'enfants donc impossible de diner dans le calme.
D'autre part, nous avions omis de lire "les fameuses petites lignes" or tous les clubs ne proposent pas les mêmes services: au Cap D'Agde: pas de lits faits à l'arrivée, pas de linge de toilette fournis et ménage à faire en fin de séjour: nous avons d'ailleurs du le faire à l'arrivée à l'eau de javel pour la douche car le personnel n'a apparemment pas le droit d'utiliser ce produit et un deuxième passage de la femme de ménage dans la douche suite à notre réclamation n'avait rien changé.
Le cadre et la proximité de la plage en revanche nous ont plu mais destination à déconseiller fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

AVON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en septembre en maison dite" privilège" . Effectivement bien placée mais un peu proche des voisins. Le ménage est limite mais surtout le plus désagréable c'est l'invasion de fourmies partout dans la maison y compris dans les placards...
Le manque de climatisation et l'absence de canapé est regrettable.
La piscine est très bien au mois de septembre car il y a peu de monde mais j'imagine mal ce que ça doit être en pleine saison, doit falloir se battre pour une chaise longue^^. Petit bémol = profondeur max a 1M52 ( un peu juste et même dangereux pour qui voudrais faire un petit plongeon).
L’accueil est très chaleureux et sympathique. Dommage que le personnel se permette de fumer et d'écraser leurs cigarettes au bord de la piscine^^
Niveau sécurité c'est aussi un peu juste car il n'y a pas d’accès pour les pompiers et la réception étant fermée de 12H a 17H impossible d’accéder au défibrillateur.
Nous n'avons pas tester la restauration car fermée!! au moins c'est plus simple!
La possibilité de pouvoir commander et d'avoir sur place tous les matins le pain et les viennoiseries est très très agréables!!
voila bon séjour avec soleil et bonne humeur au rendez vous :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons de ce Club (4 adultes et 1 enfant) en logement Privilège 5 personnes (petit mais confortable). Manque un sofa pour le repos. Animations super, y compris club enfant, programme complet mais concours de pétanque et soirées dancefloor un peu trop réservées aux 8-10 ans. Il faut aimer la marche, car la plage est à 15 mn à pieds, et sous le soleil il est difficile de porter les accéssoires de plage, serviettes ... avec un enfant ! Pour aller au centre du Cap d'Agde, il faut compter environ 30 mn. Alors pensez à prendre le vélo pour les "petites "courses" style pain (éviter celui proposé à la réception), journaux ...Si vous souhaitez vous rendre à l'Ile des Loisirs il faut impérativement prendre la voiture! Dommage, dans l'ensemble ce Club est loin de tout ! D'accord avec le commentaire précédent concernant le manque de transat "pré-réservés" à la piscine (non chauffée d'ailleurs !). Heureusement que nous avons bénéficié d'une promo à -50% sur 2 semaines consécutives, car le prix d'origine nous paraît prohibitif au regard des prestations.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le club de Belambra les Lauriers Roses est très bien situé, dans un emplacement calme, proche de la mer (moins de 10 minutes à pied). Les logements sont bien équipés et en bon état.

Par contre, la nourriture, c'est la catastrophe !!!
Du surgelé, pratiquement aucun produit frais et local proposé sur place, c'est lamentable pour cette si belle région qui a tant d'attributs culinaires à nous faire découvrir !!!

Evitez donc la demi-pension !!! IL y a un très bon traiteur sur la route entre le club et l'accès à la plage Richelieu (au 3ème ou 4ème giratoire sur la droite).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.