“Trop cher pour se que c'est!!!!!!!” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Lauriers Roses a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 15 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Trop cher pour se que c'est!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pour commencer: vous arrivez "safari",des trous partout, équipez vous d'un bon 4x4!!! Club pas chaleureux, vous arrivez à la réception on dirais un vulguere bar. Bon VIP cocktail et coffre fort périmé depuis 2011!!! Repas surgelé et boîte de conserve. Niveau logement: pas de canapé pour se détendre, pas une chaise longue sur la terrasse du logement, ménage à l'arrivée mal fait, vaisselle sale et grasse,kit bb fourni: baignoire fandu sur le bord, chaise haute avec des escrément écraser sur le pied, et lit bb la ou la couleur sur le bord aurait du être blanc il était noir de crasse. Lit pas confortable du tout avec des araignées en dessous. Pas de clim, pour le tarif s'est honteux. Le personnel, qui est très agréable et très disponible, le seul point positif du club, font l'animation et se charge aussi de débarrasser les table au restaurant, personne à sa place!!!! Club mal éclairer le soir pour arriver à son logement.TOUT SA POUR 4800€!!!!! ET SA SE DIT CLUB NUMÉRO UN EN FRANCE!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Je suis navrée que plusieurs points de votre séjour n’aient pas pu vous satisfaire et vous laissent sur cette impression. Nous allons les étudier avec soin. Laissez-moi revenir sur ceux-ci :
Il y a, en effet, un passage au niveau du parking clients sur lequel le goudron est abîmé sans que, pour autant, cela constitue des trous partout.
Concernant les bons, il y a une semaine cet été où quelques pochettes avec des bons périmés ont été distribuées par erreur (c’était un ancien stock de l’an dernier) mais nous avons, bien sûr, assuré la prestation avec coffre fort et cocktails offerts.
Tous les produits surgelés que nous utilisons sont assemblés et cuisinés et non pas simplement réchauffés.
Si le ménage vous semble insuffisamment fait, nous pouvons faire repasser une équipe de ménage à votre demande.
Nous sommes très vigilants sur les kits bébé mis à disposition, ils sont nettoyés chaque samedi avant d’être prêtés à nouveau aux familles qui arrivent mais bien sûr un loupé peut toujours arriver et je suis sincèrement désolée si celui qui vous a été prêté est passé au travers de nos contrôles.
Notre personnel est heureux de lire votre commentaire et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra

Charquemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passés un formidable séjour ambiance familliale tous les animateurs sont à notre écoute le personnel et toujours disponible la directrice très gentille vivement l'an prochain le petit déjeuner bien garni le diner est très varié propretée partout je recommande ce club ne pas hésiter nous étions en famille 4 adultes et 1enfant 1 bébé

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans un "Lano privilège" tres agréable et protege du passage, comme l'an dernier. Ce club est vraiment très agréable de part sa taille, la végétation, l'espace entre les logement, la piscine (quoique un peu prise d'assaut la 2 semaine car le club était plein) et la proximité de la plage. Les animations ne sont pas omniprésentes, ce qui est parfait, et Les animateurs sont très sympas, c'est aussi une des raisons qui nous a pousse a revenir cette année: Marc, responsable de l'animation et prof de sport, nous a fait passer de très bonnes vacances et Josy, la responsable des Renardeaux, adore les enfants.

• Séjour du juillet 2012
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une semaine en couple 2 ado 12 et 15 ans. Tout le personnel est très sympa et compétent , bonne animation. Animations club et soirée très bien. Piscine bien, manque quelques transats l'après-midi. Logement propre.
Un bémol : arrivés un dimanche 13h devant grille fermée par un code, personne joignable. Heureusement une voiture qui entrait nous a ouvert le portail.
Le retour au club la nuit par la plage n'est pas éclairé

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

En couple avec deux enfants de moins de 3 ans, nous avons passé une excellente semaine dans ce club.
En effet, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ce club comparativement aux photos beaucoup moins "vendeuses" de la brochure et du site internet Belambra.
Ce club vaut vraiment le déplacement : zone géographique où il y a de multiples possibilités de visites et animations, emplacement du club très bien : à 20 min à pied de la mer et au calme ( éloigné du centre port) équipe d'animation et de réception très à l'écoute et aux petits soins.
Pour les logement, même si ceux de la zone Lano sont plus petits que la zone Pinède, je recommande Lano. Plus proches de l'accès mer et surtout proposent des terrasses plus discrètes de part la végétation plus abondante, contrairement à la pinède, où les pins sont très hauts.
Pour finir, le bar est très bien placé, face à la piscine et sa terrasse sert à plusieurs animations. La piscine est bien proportionnée par rapport à la capacité d'accueil du club. L'affluence pendant notre séjour était plus que raisonnable. La pataugeoire enfants est très pratique.

Nos enfants ont apprécié retrouver Léo (mascotte), plus dynamique que jamais pendant les booms et plus "approchables" que dans d'autres clubs.

Pour votre réservation, appeler directement le club, vous serez mieux renseigné.

Bon futur séjour !

Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bonnes vacances pour la 2ième années consicutive. Excellente animation, bon hébergement. La piscine est un peu petite (surtout l'après midi) heureusement la plage est accessible sans route à traverser. Il y a toujours quelque chose à faire dans le club très bien situé (15 sans prendre la voiture sauf pour les courses).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très bon hébergement lorsque l'on prend les pinèdes, les lanos sont un peu trop petits. Le ménage laisse fortement à désirer. La piscine est grande et agréable seul bémol pas assez de parasol. Nous avions demandé un hébergement privilège pour être un peu à l'abri des regards et au calme.... et bien raté, pleine vue sur notre terrasse et juste à côté des jeux d'enfants (nous étions qu'un couple sans enfant.... allez comprendre !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis