“beau club, mais si loin de la plage” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Souesmes, Centre, France
“beau club, mais si loin de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

contrairement aux ensembles voisins, le "petit village" est très spacieux, agréablement fleuri et arboré et nous y avons trouvé du calme quand souhaité.
Le logement est grand, très bien équipé et propre à notre arrivée.
Service très agréable (réception, bar, agents d'entretien) et les animateurs dynamiques.
Piscine sympa mais saturée de 16h à 17h. Les horaires d'ouverture du bar sont très légers (pas le peine de compter sur un expresso avant 16h)
La plage (belle avec eau claire) est relativement loin, bien plus que les 800m annoncés...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je suis contente de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Club "Les Lauriers Roses". Nous notons les pistes d’amélioration suggérées, je regrette que vous ayez trouvé la plage trop éloignée. Celle-ci se situe bien à 800 m du Club, avec accès piéton.
Au plaisir de vous revoir,

Clémence de Belambra

Cognin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine très très agréable.
Nous étions dans un Lano confort duplex (famille avec 3 enfants de 14, 11 et 3 ans), assez confortable, propre et surtout avec une bonne literie. Malgré tout, il manque un petit canapé surtout pour les petits et la TV était trop en hauteur.
Le côté Lano m'a semblé plus agréable esthetiquement parlant de par sa végétation plus fournie et variée qui sépare bien les logements des vis-a-vis.
Notre séjour était en demi-pension et nous n'avons pas regretté ce choix car le buffet était toujours varié et de bonne qualité, avec en plus une grande aire de jeux juste à côté pour occuper les enfants qui mangent plus vite !
Ayant une expérience plutôt camping, notre première impression fut de ressentir le calme ambiant malgré un club complet !!!
La piscine est très bien et le soleil Languedocien suffit largement à la chauffer, les transats ne sont peut-être pas suffisant et il ne faut pas être en retard pour en avoir un ...
L'accueil est à l'écoute et s'efforce rapidement de nous satisfaire.
Mes ados ont beaucoup apprécié les clubs Léo qui leur ont permis de vite rencontrer d'autres jeunes et de faire plusieurs activités bien entourés par des animateurs très dynamiques.
Seuls bémol pour les tous petits : les horaires du club renardeaux ne me semblent pas suffisant et sont surtout les après-midi alors que le petit faisait sa sieste.
Enfin, le Gros Point Positif reste l'animation : Marc et son équipe font tout pour nous mettre à l'aise, ils connaissent les prénoms de tout le monde et ça donne l'impression d'une grande famille !
Toutes les activités sportives ou ludiques sont menées dans une grande bonne humeur; seule l'aquagym est un peu tristounette avec un animateur hors club.
Si l'année prochaine, l'equipe de Marc (Adrien, Martin, Alba, Yamine, Giovanni, Julien, Anais et les autres ) est encore présente, c'est avec grand plaisir que nous y retournerons !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pour commencer: vous arrivez "safari",des trous partout, équipez vous d'un bon 4x4!!! Club pas chaleureux, vous arrivez à la réception on dirais un vulguere bar. Bon VIP cocktail et coffre fort périmé depuis 2011!!! Repas surgelé et boîte de conserve. Niveau logement: pas de canapé pour se détendre, pas une chaise longue sur la terrasse du logement, ménage à l'arrivée mal fait, vaisselle sale et grasse,kit bb fourni: baignoire fandu sur le bord, chaise haute avec des escrément écraser sur le pied, et lit bb la ou la couleur sur le bord aurait du être blanc il était noir de crasse. Lit pas confortable du tout avec des araignées en dessous. Pas de clim, pour le tarif s'est honteux. Le personnel, qui est très agréable et très disponible, le seul point positif du club, font l'animation et se charge aussi de débarrasser les table au restaurant, personne à sa place!!!! Club mal éclairer le soir pour arriver à son logement.TOUT SA POUR 4800€!!!!! ET SA SE DIT CLUB NUMÉRO UN EN FRANCE!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

Je suis navrée que plusieurs points de votre séjour n’aient pas pu vous satisfaire et vous laissent sur cette impression. Nous allons les étudier avec soin. Laissez-moi revenir sur ceux-ci :
Il y a, en effet, un passage au niveau du parking clients sur lequel le goudron est abîmé sans que, pour autant, cela constitue des trous partout.
Concernant les bons, il y a une semaine cet été où quelques pochettes avec des bons périmés ont été distribuées par erreur (c’était un ancien stock de l’an dernier) mais nous avons, bien sûr, assuré la prestation avec coffre fort et cocktails offerts.
Tous les produits surgelés que nous utilisons sont assemblés et cuisinés et non pas simplement réchauffés.
Si le ménage vous semble insuffisamment fait, nous pouvons faire repasser une équipe de ménage à votre demande.
Nous sommes très vigilants sur les kits bébé mis à disposition, ils sont nettoyés chaque samedi avant d’être prêtés à nouveau aux familles qui arrivent mais bien sûr un loupé peut toujours arriver et je suis sincèrement désolée si celui qui vous a été prêté est passé au travers de nos contrôles.
Notre personnel est heureux de lire votre commentaire et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra
Charquemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passés un formidable séjour ambiance familliale tous les animateurs sont à notre écoute le personnel et toujours disponible la directrice très gentille vivement l'an prochain le petit déjeuner bien garni le diner est très varié propretée partout je recommande ce club ne pas hésiter nous étions en famille 4 adultes et 1enfant 1 bébé

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans un "Lano privilège" tres agréable et protege du passage, comme l'an dernier. Ce club est vraiment très agréable de part sa taille, la végétation, l'espace entre les logement, la piscine (quoique un peu prise d'assaut la 2 semaine car le club était plein) et la proximité de la plage. Les animations ne sont pas omniprésentes, ce qui est parfait, et Les animateurs sont très sympas, c'est aussi une des raisons qui nous a pousse a revenir cette année: Marc, responsable de l'animation et prof de sport, nous a fait passer de très bonnes vacances et Josy, la responsable des Renardeaux, adore les enfants.

• Séjour du juillet 2012
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une semaine en couple 2 ado 12 et 15 ans. Tout le personnel est très sympa et compétent , bonne animation. Animations club et soirée très bien. Piscine bien, manque quelques transats l'après-midi. Logement propre.
Un bémol : arrivés un dimanche 13h devant grille fermée par un code, personne joignable. Heureusement une voiture qui entrait nous a ouvert le portail.
Le retour au club la nuit par la plage n'est pas éclairé

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

En couple avec deux enfants de moins de 3 ans, nous avons passé une excellente semaine dans ce club.
En effet, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ce club comparativement aux photos beaucoup moins "vendeuses" de la brochure et du site internet Belambra.
Ce club vaut vraiment le déplacement : zone géographique où il y a de multiples possibilités de visites et animations, emplacement du club très bien : à 20 min à pied de la mer et au calme ( éloigné du centre port) équipe d'animation et de réception très à l'écoute et aux petits soins.
Pour les logement, même si ceux de la zone Lano sont plus petits que la zone Pinède, je recommande Lano. Plus proches de l'accès mer et surtout proposent des terrasses plus discrètes de part la végétation plus abondante, contrairement à la pinède, où les pins sont très hauts.
Pour finir, le bar est très bien placé, face à la piscine et sa terrasse sert à plusieurs animations. La piscine est bien proportionnée par rapport à la capacité d'accueil du club. L'affluence pendant notre séjour était plus que raisonnable. La pataugeoire enfants est très pratique.

Nos enfants ont apprécié retrouver Léo (mascotte), plus dynamique que jamais pendant les booms et plus "approchables" que dans d'autres clubs.

Pour votre réservation, appeler directement le club, vous serez mieux renseigné.

Bon futur séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.