“Première et dernière fois chez belambra” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Lauriers Roses a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Première et dernière fois chez belambra”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Réservation par téléphone et internet pas au point on vous réclame un solde déjà payé vous téléphoner plusieurs pour obtenir votre bon d échange et vous ne le recevez jamais.sur place très bon accueil c est d ailleurs le seul point positif message mal fait aucun service pas une pastille pour le lave vaisselle pas de produits entretien pas de torchon...payez 15 euros si vous souhaitez un coffre fort ! La plage est très loin impossible de s y rendre à pied avec de jeunes enfants.pour finir le point noir le plus important et le plus inadmissible la nourriture compter 18 euros le repas pour manger du porc chaque jour à toutes les sauces, des carottes râpées des steaks carbonisés c est une honte !on est très loin du standing de pierre et vacances ou autres loueurs qui sont beaucoup mieux.pour ma part cette première expérience chez belambra ne le redonne vraiment pas l envie d t retourner.

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous avons parcouru attentivement votre retour et vous présentons nos excuses pour ces malentendus de réservation. Fonctionnant en formule Locative, la matériel d’entretien est en effet à prévoir même si vous pouvez acquérir sur place un kit d’entretien (à 8 € l’unité). Ainsi que nous l’indiquons sur notre site internet, la plage est située à 800 mètre du Club avec accès piétonnier aménagé. Pour ce qui est de la restauration, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti pour que nous puissions analyser très sérieusement cette prestation.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Après une longue et dure année, il n'y a rien de mieux que d'aller dans ce super club. C'est exactement ce qu'il me fallait, retourner dans l'endroit que je surnommais "le Paradis". J'en reviens à peine que ces lieux me manque déjà énormément. Mais ce qui est encore mieux pour passer des vacances inoubliables, c'est la chance d'avoir de super animateurs, sans oublier tout les autres membres du personnel. Je remercie tout particulièrement Mehdi, un animateur vraiment génial, de ne pas avoir hésité à venir me voir pour me parler quand je n'étais pas vraiment bien et de m'avoir fais passer de très bonnes vacances en le faisant rire et en ayant essayé de me mettre dans l'ambiance, merci beaucoup!
-Hélo.A

• Séjour du juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour transmettre votre avis sur le Club et particulièrement sur Mehdi qui appréciera ! Nous sommes ravis de lire ces si gentils mots.
Cela nous fera très plaisir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine occasion.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Des activités sportives et culturelles, des animations diverses, la merveilleuse piscine et le sourire + l'efficacité de toute l'équipe des animateurs et hôtes&hôtesses, un réel plaisir!
Nous y retournions pour la troisième fois et le professionnalisme des animateurs est vraiment à souligner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Un grand merci pour votre fidélité et cet avis qui nous fait énormément plaisir. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 15h. 2 personnes à l'accueil. La personne termine son accueil ne nous regarde pas et va dans le bureau derrière le comptoir alors qu'il y a beaucoup de monde. l'autre personne quand je lui dis ce qui vient de se passer me répond que ce sont des choses qui arrivent !!! Ensuite on nous répond que nous aurons un appel téléphonique quand la location sera prête (le ménage n'a pas encore été fait). Nous ne recevrons jamais cet appel téléphonique nous nous représentons à 17h45. Apparemment la location est nettoyée. Sauf que à notre grande surprise la location est sale mouchoir sur la terrasse, miroir sale, sol de la chambre pas nettoyé bureau dans la chambre pas nettoyé. Nous nous rendons à l'accueil pour faire nettoyer la location : reponse nous n'avons plus de personnel d'entretien sur le site. En tant que professionnels du tourisme nous sommes scandalisés 1595 euros pour une semaine et aucun service en rapport avec le prix

• Séjour du juillet 2013
Nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses pour ces impairs qui n’auraient absolument pas du arriver à votre arrivée. Votre logement est malheureusement passé au travers des mailles de notre dispositif de contrôle avant sa remise. La Directrice du Club est venue à votre rencontre afin d’en discuter et nous espérons que la poursuite de vos vacances vous a fait quelques peu oublier ce début de séjour. Nous vous remercions de nouveau de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, nous restons très vigilants.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour notre 8ème année au Belambra du Cap, celle-ci fut pour ma part une des meilleures. En effet, les animateurs nous ont permis de passer d'agréable vacances où l'atmosphère régnante est familiale. Je félicite Marc, Martin, Yamine et Mehdi pour leur capacité à retenir les prénoms, et pour l'esprit jovial qu'ils ont su faire régner. Ayant 17 ans et étant allée au club Ado, je tiens à remercier Mehdi, qui, avec ses talents de comédien et son expérience du Cours Florent, nous a fait découvrir d'autres activités jamais proposées auparavant, et qui nous ont permis de nous connaître de manière ludique. Au niveau de la situation et de l'hébergement, rien n'est à redire. Nous prévoyons de revenir l'année prochaine si l'équipe est inchangée... On ne change pas une équipe qui gagne !

Alice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Alice,

Tous nos animateurs seront très contents de lire votre avis sur TripAdvisor. Je vous remercie par avance pour eux ainsi que pour votre belle fidélité ! A l'année prochaine chez Belambra Clubs.

Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Trés bon club, proche de la mer et du port. Les animateur sont trés sympathiques, je tiens quand même à féliciter le nouvelle animateur ados, Mehdi, qui, accompagné de ses collègues nous a fait passer un merveilleux séjours, par sa sympathie, sa jovialité, et l'attention qu'il témoigne aux clients. C'est un très bon animateur ados qui sait toujours nous occuper, nous faire rire. Avec lui chaque animation organisée est un pure plaisir. Au club ados, il fait partager aux jeunes sa passion du cinéma et réalise avec eux de petits cours métrage. C'est ludique pour les jeunes et permet aux parents, à la fin de la semaine, d'avoir un rendu de ce qu'on réalisé leurs enfants durant la semaine. Je conseil vraiment ce club aux familles qui ont des enfants de différentes tranches d'âge.
Signé un ados qui a passé une merveilleuse semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Eva,

C'est très gentil à vous de nous avoir transmis votre avis, en particulier ces jolies remarques sur le travail de Mehdi qui en sera certainement très touché.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons loué un bungalow pour deux personnes ( Lano). Si le cadre général est relativement propre et pourrait être accueillant, on s'aperçoit très rapidement des dysfonctionnements. Tout d'abord la location :
Le lano fait 30 à 40 m2, avec une très petite cuisine dans laquelle se trouve une télévision, deux chaises et une table de jardin.. La chambre est spartiate. La douche/lavabo/toilette dans la même pièce. Une petite terrasse permet d'avoir un peu d'intimité ( avec deux chaises et une table de jardin), malgré la proximité relative des voisins. Pas d'éponge, d'essuie-tout ou de produits nettoyants à disposition, donc, si vous n'optez pas pour le ménage ( 50€) en fin de location, prévoyez ce qu'il faut . Toutefois, vous aurez à dispo un ramasse poussière, un seau, un balai et un balai "nettoyeur", ainsi qu'un aspirateur.
Les lieux sont relativement propre, même si les fourmis pullulent... ce qui est assez désagréable (cuisine et chambre).
Le cadre du club est agréable, très ensoleillé et propre. la piscine est accueillante et propre. Le bar, situé en face de la piscine, permet de prendre un petit verre ou un snack. Toutefois, les tarifs sont assez élevés ( 2,10 € la bouteille de cristalline, je vous laisse juge).
En demi-pension, comme beaucoup des vacanciers sur place, nous avons constaté que la nourriture était relativement simple ( une cafétéria) , avec des choix assez limités.En période de pointe, on cherche sa place.
Coté animations : les plus jeunes comme les ados ont des animateurs qui leur propose des bons moments. Les animations destinées aux familles se déroulent plus particulièrement le soir. (jeux, danse...) avec des séances de sport le matin.
Toutefois, on sent qu'une certaine désorganisation règne au sein de l'équipe, et parfois, certains employés peuvent être désagréables. D'autres tentent de faire du mieux qu'ils le peuvent ( big up à Mehdi et Guillaume, toujours souriants malgré les journées de dingue!).
Le soir, le club étant situé près de la zone nudiste, on entend assez fortement les fiestas de dingue, mais cela reste supportable... et on peut profiter des feux d'artifices gratos !
A noter : le club est excentré du cap, donc sans voiture, il est difficile de faire les courses ( pour le déjeuner, car en demi-pension, seuls les petits déj et les diners sont proposés... et vu le prix des snacks...on réfléchit à deux fois avant de s'en payer un!!). Un bus passe toutes les heures pour aller au port ( jusque 18h), mais le mieux est de prendre un taxi ou louer une voiture pour aller faire le plein au hyper U ( 4km) du coin. Evitez le lundi, car les vacanciers hystériques se ruent là bas... En attendant, vous pouvez toujours aller aux supérettes de la plage de la roquille ( 10 mn à pied) , qui vous assassinent sur les prix, mais qui sont bien pratiques pour se ravitailler en urgence ( attention aux dates tout de même...vérifiez bien!).
D'un point de vue global, le club est idéal pour les familles avec enfants, car il est fermé et on peut laisser les enfants faire l'andouille toute la nuit. Si vous êtes seul(e)s, vous vous sentirez un peu exclu, sauf si vous êtes très sociable (il y a pas mal d'habitués).
Le prix est assez élevé par rapport à la qualité du club, surtout vis à vis de la nourriture. Je peux comprendre qu'il y ait des employés à rémunérer, mais le prix des repas est élevé par rapport à ce qui est proposé (étant végétarienne, je me suis contentée de tomates et de carottes, de pain et de fromage...). Pour les gros mangeurs, c'est à volonté.
A titre de comparaison, une location en studio avec le plein de courses vous reviendrait moins cher d'environ 30%. Mais vous n'aurez pas les animations ni la piscine... ni les boissons et snacks hors de prix.
Nous ne reviendront pas à Belambra car nous avons été relativement déçus.Mais je tiens à préciser que l'équipe fait de son mieux avec ce qu'elle a pour pourvoir aux besoins de la clientèle...manque de salariés ou manque de moyens ? On le ressent à un moment ou un autre...(ie : la réception ouverte le matin à 9h, puis à partir de 17-->19h, petit déj ouvert de 7h30--10h, un peu juste pour des vacanciers qui aimeraient dormir plus longtemps, et dîner de 19h30-->21h avec un rush à 20h)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions de vacances complètes et détaillées. Nous regrettons ce bilan mitigé : nous considérons attentivement les éléments relevés car notre préoccupation est votre satisfaction et l’évolution de notre offre vers toujours plus de qualité.
En nous espérant que vous nous renouvèlerez, malgré tout, votre confiance,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.