“vacances ete 2013” 5 5 étoiles

la ferte bernard
“vacances ete 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super semaine
amimations top un bemol sur le club ado pas de sortie possible donc pas envisageable pour des ados qui ont l'habitude d etre "libre"
proposition de sortie top
repas 1/2 pension super
piscine super
logement très bien
nous avons passes une super semaine
a faire sardinade au fort brescou super
1 maman avec 4 ados tout le monde a aprecies

Astuce pour la chambre : coté lac mer c'etait très bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Sophie,

Merci pour votre recommandation suite à ces vacances en famille ! Votre avis nous fait très plaisir tout comme l'idée de vous revoir si l'occasion se présente.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois dans un club Belambra avec 1 fille de 3 ans et une autre de 10 mois.
Logement correct, bien qu'un peu petit. Des points sont peut-être à améliorer: pas d’égouttoir pour la vaisselle, pas de barbecue à dispo, pas de climatisation, pas d'alèze sur les lits, pas de "fauteuil" confortable sur la terrasse ou dans le coin salon et peinture qui cloque sur les murs.
Très bonne animation, surtout pour les enfants de tous âges. Toute l'équipe est très agréable. Un grand merci aux réceptionnistes.
La plage est un peu éloignée avec des enfants en bas âge, mais elle est très belle et pas trop bondée en pleine saison (séjour du 11 au 18/08). En revanche, piscine bondée et pas très grande.
Au final, agréables premières vacances dans ce club.

Bonjour Julie,

Nous apprécions vivement de connaître ces agréables premières vacances en famille : merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau !

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Partis du 20 au 27 juillet avec notre fille de 19 ans, nous sommes tous revenus enchantés. Le logement Privilège est ombragé sans vis-à-vis, la piscine très agréable (il faut le souligner les vacanciers ne laissaient pas leurs serviettes sur les transats entre midi et 14 h donc tout le monde pouvait en profiter : ceci ayant été demandé par la directrice lors de la réunion), la plage est éloignée de 600 m et propre, les commerces de proximité à peu près à la meme distance. Les animateurs savaient très bien animer le club, les tables du bar étaient débarrassées rapidement (rare par comparaison au Belambra la Grande Motte). Donc très bonne organisation certainement due à une très bonne directrice. Toutes les personnes rencontrées étaient contentes de leur séjour. Mention TB aussi bien pour les jeunes que pour les parents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de votre appréciation à tous ! Merci ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Notre premier séjour aux Lauriers Roses mais de nombreux séjours avec Belambra et donc pas de surprises, on aime.
Ici on a aimé notre logement très spacieux, 2 chambres et 2 salles de bains, plus de 40m2... Propre et bien équipé, il ne manque lus que la clim en cette saison.
On apprécie les buffets (le soir) et le forfait diner, nos enfants apprécient les clubs enfants. Pour la plage, il faut marcher 10 minutes mais elle n'est pas trop bondée de monde par rapport aux autres plages du cap d'agde (en tout cas moins que la piscine du club où il y a bien souvent plus de serviettes sur les chaises longues que de baigneurs!!)
En résumé, plutôt contents de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Christophe,

Merci de nous faire connaître vos impressions ! Nous sommes heureux de ce bon premier séjour en famille au Club Belambra du Cap d'Agde. Au plaisir de continuer à vous accueillir chez Belambra Clubs.

veneux les sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

1ere fois chez belambra mais super semaine avec des animateurs au top, toujours dispo. Seul point négatif : impossibilité de boire un café entre la fin du petit dej à 10h et l'ouverture du bar à 12h. Des supers rencontres mais 1 semaine, c'est trop court

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Aymeric,

Nous sommes très contents que cette première fois parmi nous soit si réussie et nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cela fait 3 années que nous fréquentons ce Club au mois d'Août, et sommes toujours ravis de notre séjour.
Nos 2 enfants (6 et 9 ans) retrouvent le Club de Léo organisé en mi journées, ce qui nous laisse le temps de profitez de notre couple et de notre famille.
La plage est à 5 minutes à pieds, sans voiture ; les installations sont biens faites, même s'il manque la climatisation dans les logements (chaleur insupportable la nuit).
Nous reviendrons.

Bonjour Jean-Philippe,

Votre fidélité et votre avis nous font le plus grand plaisir, merci à vous ! Nous serons très heureux de vous revoir, à nouveau et en famille, l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Les maisons ne sont pas prévues pour supporter 31degrés sans aération. Pas de ventilation forcée la nuit. C'est insupportable, on a acheté un ventilo.
À part ça les compétences en cuisines sont absentes. Le bon café en carafe, les miels et charcuteries locaux, les jus à partir d'oranges fraiches...en été. Où sont les grillades faciles sur BBC, les plats sont trop nombreux, il vaut mieux se limiter et faire du réassort local avec peu de transport. Le Languedoc, pays des bonnes choses à portée de main.
Bravo pour les moniteurs, dispo, sympa et l'encadrement.

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Club "Les Lauriers Roses" pour vos vacances en famille, avec des Clubs Enfants ayant emporté votre adhésion ! Nous prêtons, cependant, garde à vos autres observations et éléments pouvant encore progresser afin que votre satisfaction soit totale.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.