“tres tres juste” 2 5 étoiles

N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
mamirolle
“tres tres juste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons reservé notre location par tel a la centrale.Tres content de partir dans ce club quelle ne fut pas notre surprise a la reception du logement!!!La vaisselle sale de l'ancien locataire encore dans le lave vaisselle.Le reste des courses de l'occupant precedent encore dans le placard . Une salle de bain tres sale avec des cotons tiges ainsi que des cotons a demaquiller encore derriere la porte.Un grand morceaux de fer depassait du montant de la porte pile poil a la hauteur des yeux des enfants. Un paquet de chips vide sous le matelas des enfants.Une finition des logements plus que mauvaise.Un micron onde sale.Des plaques de cuisson deplorable de part la crasse dessus.TOUT CA POUR UN LOGEMENT PRIVILEGE. La piscine sale ( chewing gum collé au bord de la piscine depuis le matin).Bref tres déçu.JE NE LE CONSEIL PAS POUR UNE FAMILLE!!Le seul mot de la direction pour tout ces desagrément a été un petit " désolé". Au prix ou revient une nuit dans ce club autant allez a l'hotel.PRIX D'UN HAUT DE GAMME ET SEJOUR COMPLETEMENT DECALE VIS A VIS DU PRIX!!

Astuce pour la chambre : les locations au fond du club sont tres bruyantes a cause du club naturiste
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous avons lu votre retour et sommes sincèrement désolés de ce raté dans notre prestation ménage. Les logements sont contrôlés avant remise, celui-ci est très visiblement passé entre les mailles du filet. Lorsqu’il arrive que des clients nous signalent ce genre de désagrément, nous envoyons systématiquement une équipe de ménage. Après vérifications auprès du Club et de la Directrice, il s’avère que vous avez évoqué cet indicent, malheureusement seulement au moment de votre départ, la voiture chargée, prêts à partir. En effet, en l’absence de signalement, nous n’avons donc pu, à aucun moment, constater l’état du logement et réagir. La Directrice s’est confondue en excuses, vous expliquant cette possibilité d’intervention et de ne pas hésiter à en parler de suite. Selon vos échanges, mis à part cet événement, vous avez, semble-t-il, passé un bon séjour et pu profiter du Club, des infrastructures ainsi que des visites de la région.

Allier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour du 17 au 24/08/2013. Réservation faite par téléphonne avec la centrale qui vous vante le logement privilège par rapport au logement confort : emplacement privilégié au calme. J'ai donc loué un 5 pers privilège lano. Le jour de l'arrivée on se retrouve le long de la route en face des poubelles et à côté du bar où le DJ crie toute la nuit et la musique à fond tous les soirs jusqu'à minuit. Tous les soirs il y a une animation donc pour le calme, c'est un endroit à éviter. Les différences entre confort; privilège et privilège pinède sont inexistantes sauf au niveau du prix. Les logements sont quasi tous identiques. Le domaine reste un camping géant amélioré où le bruit règne. De plus, la propreté de la piscine reste à revoir, les douches et l'entrée de la piscine sont vétustes et sales. Le wifi ne passe qu'à l'intérieur du bar ou de la réception. Les logements sont corrects mais cela reste du logement de vacances. Pas de sièges confortables. La literie est correcte. Peu de placards. Cuisine minuscule mais agréable terrasse s'il fait beau. Pas d'aération dans les toilettes ni dans la douche (qui ressemble à une salle de bains de première classe).
le comble : aucun recyclage et vu la quantité de poubelles produites c'est une honte. Les employés sont sympas. la directrice à l'écoute.
c'est bien pour les ados qui se font beaucoup d'amis en allant au club. il faut également marcher énormement à l'intérieur du club (sans voitures) quand on a un logement au fond du parc. Les logements du fond du parc bénéficient du bruit de la boîte de nuit du club voisin. Pas de clim qui permettrait de fermer les fenêtres pour diminuer le bruit. Beaucoup de moustiques. Il faut aussi une voiture pour se déplacer. J'adore la cap mais je ne retournerai pas dans ce club à cause du bruit et du prix et pourtant je suis une habituée des belambras.

Astuce pour la chambre : Prendre si on en a les moyens les logements privilège ou confort mais pinède car le bruit y est trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que ce Club Belambra n’ait pas convenu contrairement à vos expériences antérieures dans nos Clubs. Pour vous apporter des précisions : l’apanage des logements de la catégorie Privilège est un emplacement sur placette ou avec moins de vis-à-vis (nous n’utilisons ainsi pas le terme "calme" sur notre site internet sachant que le Cap d’Agde est une station animée, le Club aussi entouré d’autres clubs de vacances). Nous sommes désolés si cela n’a pas été suffisamment clair. Effectivement les logements dans ce secteur sont, par ailleurs, au cœur de la vie du Club, à proximité du bar et des animations. Le secteur "Pinède" est ainsi plus au calme et plus loin des animations, l’emplacement idéal répondant à vos attentes étant un Privilège Pinède afin d’être éloigné le plus possible du centre du Club tout en étant proche de l’accès parking donc marcher moins pour aller au véhicule.
Les appartements ne sont pas très près du local poubelles : la distance minimum entre le local poubelle et les premières habitations est d’environ 100 mètres. Le local est d’ailleurs fermé et ne génère que très peu de nuisances : nous n’avons jamais eu de plaintes à ce sujet.
Enfin, nous n’avons pas de tri sélectif car la commune ne souhaite pas l’installer pour le moment dans aucun clubs de vacances ni camping du cap d’Agde. Aussi, nous précisons à chaque Forum d’Accueil que si des familles souhaitent tout de même le faire, des bacs de tri de la commune sont à leur disposition au niveau du portail principal de sortie, à l’extérieur du Club.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le club était agréable de petite taille avec une équipe très à l'écoute des besoins des vacanciers.
Club enfants très bien animé, un bémol sur le club junior : un animateur pour 30 jeunes ne permet de proposer qu'une animation.
Le logement est correct mais pas de salon juste une cuisine avec télé et table, pas de banquette. Pas de climatisation ce qui juste pour la température du sud.
agréable car peu de vis à vis.
Des animations certains soirs qui se prolongent jusqu'à Minuit, ce qui peut être gênant si vous êtes près de la piscine et que vous ne souhaitez pas y participer.
En bref agréable et bonne équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Merci de nous informer de cet agréable séjour et pour vos remarques que nous apprécions de connaître. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

la ferte bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super semaine
amimations top un bemol sur le club ado pas de sortie possible donc pas envisageable pour des ados qui ont l'habitude d etre "libre"
proposition de sortie top
repas 1/2 pension super
piscine super
logement très bien
nous avons passes une super semaine
a faire sardinade au fort brescou super
1 maman avec 4 ados tout le monde a aprecies

Astuce pour la chambre : coté lac mer c'etait très bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Sophie,

Merci pour votre recommandation suite à ces vacances en famille ! Votre avis nous fait très plaisir tout comme l'idée de vous revoir si l'occasion se présente.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois dans un club Belambra avec 1 fille de 3 ans et une autre de 10 mois.
Logement correct, bien qu'un peu petit. Des points sont peut-être à améliorer: pas d’égouttoir pour la vaisselle, pas de barbecue à dispo, pas de climatisation, pas d'alèze sur les lits, pas de "fauteuil" confortable sur la terrasse ou dans le coin salon et peinture qui cloque sur les murs.
Très bonne animation, surtout pour les enfants de tous âges. Toute l'équipe est très agréable. Un grand merci aux réceptionnistes.
La plage est un peu éloignée avec des enfants en bas âge, mais elle est très belle et pas trop bondée en pleine saison (séjour du 11 au 18/08). En revanche, piscine bondée et pas très grande.
Au final, agréables premières vacances dans ce club.

Bonjour Julie,

Nous apprécions vivement de connaître ces agréables premières vacances en famille : merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau !

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Partis du 20 au 27 juillet avec notre fille de 19 ans, nous sommes tous revenus enchantés. Le logement Privilège est ombragé sans vis-à-vis, la piscine très agréable (il faut le souligner les vacanciers ne laissaient pas leurs serviettes sur les transats entre midi et 14 h donc tout le monde pouvait en profiter : ceci ayant été demandé par la directrice lors de la réunion), la plage est éloignée de 600 m et propre, les commerces de proximité à peu près à la meme distance. Les animateurs savaient très bien animer le club, les tables du bar étaient débarrassées rapidement (rare par comparaison au Belambra la Grande Motte). Donc très bonne organisation certainement due à une très bonne directrice. Toutes les personnes rencontrées étaient contentes de leur séjour. Mention TB aussi bien pour les jeunes que pour les parents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de votre appréciation à tous ! Merci ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Notre premier séjour aux Lauriers Roses mais de nombreux séjours avec Belambra et donc pas de surprises, on aime.
Ici on a aimé notre logement très spacieux, 2 chambres et 2 salles de bains, plus de 40m2... Propre et bien équipé, il ne manque lus que la clim en cette saison.
On apprécie les buffets (le soir) et le forfait diner, nos enfants apprécient les clubs enfants. Pour la plage, il faut marcher 10 minutes mais elle n'est pas trop bondée de monde par rapport aux autres plages du cap d'agde (en tout cas moins que la piscine du club où il y a bien souvent plus de serviettes sur les chaises longues que de baigneurs!!)
En résumé, plutôt contents de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Christophe,

Merci de nous faire connaître vos impressions ! Nous sommes heureux de ce bon premier séjour en famille au Club Belambra du Cap d'Agde. Au plaisir de continuer à vous accueillir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.