“Veronique et Sidney” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
“Veronique et Sidney”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au club Belambra Les lauriers roses ou nous avons pu apprécier les animations, et le club enfant. La qualité des animations est vraiment super. Habituellement, nous participons très peu aux activités des clubs, mais là, nous avons vraiment pu faire une pause et nous sentir en vacances. Les animateurs sont agréables, gentils et vraiment talentueux. Les enfants étaient enchantés du club. Notre petit Nolan à adoré la mascotte "Léo", et ce fut un réel plaisir de voir nos enfants sur scène. Les différentes animations (le sport pour les parents entre autre), ainsi que les différents spectacles et animations de l'encadrement nous ont vraiment permis de déstresser. Le logement est bien agencé et très bien équipé. Literie de très bonne qualité (pas de maux de dos), poêles neuves et accessoires de cuisine en très bon état. Merci encore a toute l'équipe qui a gardé nos trois enfants durant notre séjour. On en gardera un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Véronique et Sidney,

Nous sommes enchantés par votre retour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion.
Cela sera toujours un plaisir de vous accueillir en famille.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Club bien situé, très arboré, animations de qualité, espace bar très agréable mais restauration médiocre, très en deçà même des chaînes de restauration ! Plats congelés , charcuterie de dernier choix, pâtisserie bas de gamme sans goût. Il vaudrait mieux limiter le choix et offrir des repas dignes de ce nom.

• Séjour du juillet 2014

Hormis la restauration, vous semblez avoir apprécié votre séjour. Nous gardons bien à l'esprit ce point décevant et le communiquons en interne pour que les vacances soient en tous points satisfaisantes.

Cordialement, Clémence
Viriat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons effectué notre deuxième séjour chez belambra mais le premier pour des vacances d'été !
Voici les points à retenir :
GÉNÉRAL :
Le lieu est sympa, le club est bien entretenu et le 100% sans voiture est tranquillisant pour les enfants !
L'accès à la mer est relativement facile mais avec des jeunes enfants, cela est un peu compliqué de parcourir les 600m et le sentier est peu ombragé !
La plage est par contre moche, préférez celle de Richelieu avec du véritable sable blanc mais il faudra prendre votre voiture.
La piscine est sans prétention mais bien entretenu et très chaude (28°) !
LOGEMENT :
Literie confortable, bien équipé, nous logions dans un logement confort que nous avons trouvé très agréable et avec peu de vis à vis !
Il fait tout de même un peu chaud pour les bébés mais ne nous plaignons pas, on est au bord de la méditerranée !
L'ANIMATION ET L'ÉQUIPE :
L'animation et les animateurs sont au top, et les grands comme les petits avons trouvé notre bonheur !
L'équipe du bar est agréable et les prestations de snacking et de boissons sont tout à fait convenable !
L'équipe ainsi que la directrice sont souriant et très poli sans être trop envahissant ce que nous apprécions !
BILAN :
Nous avons passé un Excellent séjour au belambra du cap et sommes prêt à y retourner avec grand plaisir !!
Seul bémol, les horaires d'ouverture de la réception sont trop faible, une vrai permanence la journée serait la bienvenue !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Clément,

Merci pour cet avis détaillé sur vos vacances en famille. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et serions heureux de vous retrouver à l'avenir.

Clémence
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Résidence superbe, très bon accueil, les réceptionnistes sont très sympas et serviables, endroit propre dans lequel on s'y sent bien, pour tout âge, emplacement impeccable. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Toute l'équipe Belambra Clubs vous remercie pour votre enthousiasme à propos de notre Club. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Cordialement, Clémence de Belambra
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre 3 eme séjour chez BELAMBRA .connaissions les deux Clubs situes en Corse.En comparaison,dirions que les logements du Cap d'Agde sont plutôt bien,deux grandes chambres,deux salles de bain et toilette,cuisine bien équipée et vaisselle neuve,de grands placards,literie confortable.Donnions sur une pinède,bien avec des enfants en bas âge malgré la route juste à cote!!!!.Par contre,restauration pas terrible,des le 1er septembre,snack ferme le midi,piscine pas très pratique avec enfants en bas âge(contrairement a belgodere).plage a 10 minutes de marche mais prévoir poussette et/ou vélos avec petits enfants...aire de jeux pas du tout adaptée avec des tous petits (contrairement à Borgo).n'avons pas teste les activités proposées et le club enfants...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à ces vacances en famille. Également de nous signaler les éléments pouvant être perfectionnés pour toujours mieux vous accueillir. Nous y sommes attentifs. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Seconde expérience avec Belambra et c'est encore mieux qu'à l'Ile de Ré pour moi.
L'endroit est magnifique, la réception très serviable, tout est très bien organisé. Et surtout les animateurs indiquent les activités à faire lors d'une chouette séance d'info du dimanche matin: promenade pour découvrir le site, de l'aquagym, des abdos-fessiers, de la danse,...Les jeux piscine, quiz etc.... sont très bien animés.

Astuce pour la chambre : Disons qu'on était 4 (adulte, 2 ados et un enfant) dans un chalet privilège pour 5 et il fallait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour suite à cette deuxième expérience Belambra concluante ! Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bon juste passable, pas très grand, demi pension carrément limite (propreté des couverts, pas de choix au petit déjeuner). Par contre pas très loin de la plage (10mn a pied) et à 20mn à pied du centre ville. Bref moyen, pas un incontournable du cap d'Agde.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous regrettons que ce Club ne vous ait pas autant séduit que celui de La Grande Motte. C’est avec la plus grande attention que nous consultons vos remarques, votre bien-être étant notre priorité. Notre Club de la Grande Motte étant un Belambra Club Selection, je vous conseille de vous orienter vers cette catégorie de Clubs Belambra pouvant mieux répondre à vos attente (taille du Club, offre du petit-déjeuner, etc.) Cette typologie est bien signalée sur notre site internet et catalogue.
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Lauriers Roses

Adresse: 3, avenue de la Butte, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Parking gratuit Restaurant
N° 12 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Lauriers Roses 2*
Passez des vacances d'été mémorables dans un des hauts-lieux du tourisme : le Cap d'Agde. Louez dès maintenant un logement pour votre séjour en été aux "Les Lauriers roses" Plage de sable blond à 800 mètres, piscines, activités pour les enfants dès 3 ans, explorations, le Club vacances du Cap d'Agde "Les Lauriers roses" permet aussi bien le farniente pour ses adeptes que l'animation des sportifs ou des amoureux de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, CityZen, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Lauriers Roses Cap D'agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.