“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 19 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Cannes, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

C est pas le palmyra golf mais cela reste un tres bon hotel avec un rapport qualite prix interessant et un emplacement loin du bruit des boites en ete
Bref un bel hotel

• Séjour du avril 2011

Leuze
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Joli hôtel, bien situé, piscine agréable, accueil très sympathique, chambre nickel bien que la salle de bain soit un peu exigüe. Le parking privé est un plus. Le buffet petit déjeuner est varié et excellent. Une adresse que je recommanderai bien volontiers à mes connaissances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
St etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je suis arrivée le samedi après-midi avec ma maman après 5h30 de route depuis St-Etienne, nous avons eu pas mal d'embouteillage...
Nous devions arriver vers 13h mais nous n'étions qu'a Avignon, j'ai donc passer un coup de fil à l'acceuil de l'hôtel pour pr"venir de notre retard(nous avions peur qu'ils louent notre chambre :D) et là acceuil chaleureux au tel puisque le Mr que j'ai eu me dit pas de soucis nous vous atttendons bonne route...Et là super temps une fois arrivée, entrée de l'hôtel très propre, piscine resplendissante nous attendant...
Nous reglons dès notre arrivée avec une employée très souriante nous annonçant le prix, nous expliquant un peu le plan de la ville et les sorties à faire, en nous souhaitant bon séjour et en nous expliquant que le portail e l'hôtel restaot ouvert en continue (pas comme ailleurs...)mais avec la présence d'un veilleur de nuit (rassurant)
A 10min du port (je vous conseille pour dîner"la pâte à crepes" les moules qu'on avait choisi, etant la spécialité de la mediterranée etaient nulles!!!) et à 15 bonnes min. de la plage Richelieu sans oublier le Luna Park à côté de la plage Richelieu.
Très bien situé au calme dans quartier residentielle...
Ideale pour repos.
Bonne vacance chez Hélios Hôtel!!
Linda du 42...

• Séjour du juillet 2010
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons réservé pour ce we du 26 juin 2010, une chambre familiale à l’hôtel Hélios au Cap D’Agde, marqué trois étoiles.
Nous ne sommes jamais allés dans cet hôtel et, par téléphone, le concierge nous avait très bien parlé des installations.
Arrivés à destin, nous avons constaté déjà que la chambre n’était pas celle qu’on croyait. Plus petite, avec un lit double et une « cabine » (plutôt parler d’un sarcophage), avec des lits superposés, hyper chaude (il faut dire qu’il y a une climatisation mais étant donné qu’un de nous avait un rhume, nous voulions ouvrir les fenêtres. Pour notre surprise nous avons trouvé le monsieur chauve de l’accueil se promenant derrière t les chambres le matin pendant qu’on était à l’intérieur en culotte
La télé est minuscule mais rien d’important à coté de la salle de bains qui s’inonde en prenant une douche au delà de 45 secondes. Au petit déjeuner nous avons eu des croissants, du pain au chocolat pas frais, du beurre, charcuterie, fromage, mais pas de fruits frais, uniquement une salade de fruit de boite, dégueulasse.
Nous voulions exprimer notre mécontentement au monsieur chauve de l’accueil, qui a refusé nos plaintes soit disant pour lui infondées (pourtant on les avait exprimés d’une manière très cordiale, afin de l’aider améliorer la qualité de leur service).
Monsieur nous a obligé à régler tout le we même si nous avons resté qu’une nuit (et c’était déjà trop pour nous).
Hôtel à déconseiller, accueil épouvantable, installations très médiocres. Ce n’est pas un hôtel trois étoiles !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné 5 jours en août 2008.
personnel familial, jeune et très sympathique.
Parking surveillé et gratuit, piscine ouverte jusqu'à 20 H.
la décoration de la chambre exotique nous a plus. Un coffre et sèche cheveux sont mis à la disposition des clients dans la chambre.
La route est proche mais les chambres sont très bien insonorisées. Aucun souci. Si vous avez des animaux, grand domaine à coté et pelouse à proximité.
Petit déjeuner copieux.

A 5 mn à pied du port et de l'office du tourisme.

A l'arrivée nous nous sommes un peu perdus, dès que vous arrivez au cap d'agde, prendre direction naturisme et ensuite mont st martin.

Rapport qualité prix, excellent

le soleil était au rendez-vous, nous avons passé un agréable séjour.

• a aimé — La convivilaité/charme
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Ca n'a pas très bien commencé en arrivant, la chambre n'étant pas prête à notre arrivée dans l'hôtel. L'hôtel est non fumeur, pourtant il flottait une forte odeur de tabac froid, les occupants précédents n'ayant pas respecté visiblement les consignes. La chambre n'est pas désagréable mais particulièrement exigüe. La télé ne marchait pas en arrivant, il a fallu la dépanner. A un endroit de la chambre, le sol forme une grosse bulle. La salle de bain est vraiment petite pour un établissement à ce tarif, et la douche se résume à un "recoin". L'insonorisation vis à vis de l'extérieur est très bonne, mais beaucoup plus insuffisante entre les chambres. De ce point de vue, il convient d'éviter les chambres donnant côté piscine pour ne pas être réveillé le matin. Le petit déjeuner est moyen au mieux, particulièrement les viennoiseries sentent l'achat "produit premier prix" et ne proviennent certainement pas de la boulangerie du coin. La connexion wifi annoncée ne marche pas dans les chambres (réseau pas suffisament puissant aux dires mêmes de la réception de l'hôtel), et il faudra se rendre dans la salle commune pour capter le réseau. Côté point positif, le parking, grand et pratique, la piscine, agréable, et l'accueil très gentil. Cela ne suffit toutefois pas à compenser la nette impression défavorable, surtout à ce niveau de prix par nuit.

• a aimé — accueil, sympa qd meme
  • n'a pas aimé — l'odeur de la chambre en arrivant. L'exiguité de la chambre et de la salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Trés joli hotel....très propre et beaucoup de gout.. trés calme....à quelques pas du centre...... personnel très sympathique et à l'écoute des clients.... le plus : pouvoir grignoter en terrasse à des prix très raisonnables...... un seul petit reproche: chambre un peu petite, et salle de bains pas trés aérée....

• a aimé — la gentillesse du personnel aisni que son efficacité
  • n'a pas aimé — salle de bains
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)