“Localisation intéressante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Québec (ville), Canada
“Localisation intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Loin du bruit, dans un cadre très plaisant, nous avons passé une nuit confortable dans une chambre de bon standing très propre. Hôtel calme, du moins à la date où nous y étions.
Le petit déjeuner a été tout à fait correct, copieux et diversifié.
Nous avons apprécié de garer notre voiture dans un grand parking sécurisé.
Prix et services très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé la nuit du 11 mai 2013 à l'Hotel Helios (Cap d'Agde, France). J'ai été extrêmement choquée par la première question que nous a posée le directeur à notre arrivée : " Dites moi de quelles origines vous êtes, je vous dirai si j'ai une chambre à louer " !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil moyen, pas très chaleureux, chambre et sdb minuscules, petit déjeuner médiocre pour 10 euros, viennoiseries défraichies, seuls les jus de fruits sauvent la misère, en revanche chambre et hôtel très propres.
Ne mérite pas 3 étoiles, enfin ce sont des normes francaises. Mérite une ou deux étoiles.
Le prix est élevé, 10 euros de plus par nuit pour une terrasse à peine privative.
Niveau insonorisation c'est moyen, évitez le rez de chaussée.
Je ne sais pas ce que cet hôtel rend en saison pleine, en saison creuse, le calme apparent n'a pas été absolu dès 7H du matin, un dimanche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Julien en Genevois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Endroit idéalement placé pour ceux qui veulent accéder au port de Cap d'Agde.
L'endroit est clame, en pleine zone résidentielle sans bruit de voiture, c'est plutôt rare).
Parking avec portail automatique, c'est rassurant.
Le hall d'entrée est plutôt bien décoré. Voilà pour le positif.
Le petit déjeuner est assez simple mais complet. La terrasse privative est petite mais ça reste agréable pour fumer une cigarette le soir.

Le négatif: la télévision du hall d'entrée ne sert à personne, si ce n'est au personnel de l'accueil. J'aurai préféré qu'elle soit un peu moins forte (il me semble que je l'entendai depuis la chambre !).
La chambre standard est réellement petite et l'équipement moyen: télévision écran plat très petite, sèche-cheveux d'un autre temps, vitre de douche tenant avec un énorme bout de mastic au lavabo.
La décoration est commune, on retrouve cela dans un bon nombre d'hotels.
Le tarif pour une chambre avec terrasse me semble excessif (89€ la nuit et 10€ le petit déjeuner).

Au final, un hôtel moyen qui fera l'affaire pour 1 nuitée ou 2, pas plus. Cet établissement tient ses 3 étoiles par l'équipement présent, moins par leur qualité. Je pencherai plutôt pour un 2 étoile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un bel endroit au Cap d'Agde. Nous conservons la carte de cet établissement pour un prochain séjour dans la région. Accueil chaleureux ; chambre agréable : équipée d'un réfrigérateur, télé écran plat, avec une terrasse donnant sur la piscine, table et chaises d'extérieur.
Literie propre, serviettes, savon, shampoing-gel douche renouvelés tous les jours.
Cadre : un beau jardin très bien entretenu et le parking privé gratuit sous surveillance 24h/24.
Nous remercions la direction et le personnel pour sa convivialité.
Séjour en octobre 2012
Un bon point à noter : hors saison, d'immenses parking gratuits près du port, des commerces et restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

cet hotel a certes des atoux mais ce qui nous a agacé:
- le wifi n'est pas captable dans la chambre (208), donc un service en moins...
- le lit est annonce en 180 mais nous n'avons eu qu'un 140
- la climatisation ne regulait pas, donc un vrai frigo meme en reglant sur 25°, et si on la coupe, on etouffe vite car l'isolation ne doit pas etre au top de sa forme...
- menage de la chambre: le lit est refait, mais le traversin etait toujours parterre a notre retour le soir, la fiche de satisfaction d'un client passé 11 mois avant est toujours dans la chambre en attente de collecte
- propreté: ne pas regarder dans les coins (poussiere sous les meubles et la poussiere sur l'etagere à depliants touristiques restera dans les annales...)
- pas de ré-assort de savons, donc si vous restez plusieurs jours: soit ne vous lavez pas trop, soit prevoyez le savon
- petit dejeuner certes varié mais pas extraordinaire (nesquick a l'eau en guise de chocolat et jus d'orange au gout non identifié)
bref trop cher pour les prestations, neanmoins, bonne literie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montrouge, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel situé à 5 minutes de bonne marche du port, avec traversée d'une voie rapide (donc déconseillé pour les personnes à mobilité réduite, préférer la voiture sinon)

Serrures des portes à changer au plus vite, mauvaise insonorisation par rapport au couloir (aurevoir, sieste), employés qui manquent des fois de discrétion, et surtout: ENCAS proposés en journée IMMONDES!!! ni plus ni moins que le pire surgelé qui existe dans sa catégorie: quiche, hamburger etc... réchauffé au micro-onde! C'est honteux!! Autant ne rien proposer! Sans compter qu'en en vendant 1 à 8 euros ils en achètent surement 2 boites de 10 avec les bénéfices, c'est vraiment indigne d'un hotel qui se respecte!

Bons côtés toutefois:piscine agréable, lits confortables et bien larges, 1 étage uniquement, petit déjeuner copieux (mais pas très varié)

Allez, au boulot!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Cap D'agde
Helios Cap D'agde
Centre Helio Marin Cap d Agde
Cap D'agde Hotel Helios
Hotel Helios France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.