“nuit à l'hôtel helios” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Antony, France
“nuit à l'hôtel helios”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Environnement plutôt agréable, une belle piscine.
La chambre : la porte de la salle de bain est cassée en plein milieu, une robinetterie de la douche sans mitigeur , des joints non refaits. Un désodorisant de la chambre incommodant.
Un coin de mur à côté de la glace sale. La terrasse de la chambre agréable, cependant un bruit de fond de la route, mais pas gênant à partir du moment où l'on ferme la fenêtre pour dormir.
La moquette du rdc un peu "défraichie".
Le petit déjeuner à 10 euros, correct : tout est à volonté et il ne manque rien.
Un accueil plutôt agréable ainsi que le personnel.Le bureau de l'accueil pas trop rangé.
Vous pouvez vous rendre à pied dans cap d'Agde, un seul problème (indépendant de l'hôtel) une route très passante à traverser et donc un peu dangereuse.
L'hôtel correspond plutôt à un 2 étoiles qu à un 3.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St tropez
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel bien situé malgrés la rocade proche par contre très bruyant ,pas d moquette dans les escaliers pour les arrivées et départ tôt ou très tardives
Les femmes de chambres sont elles aussi très bruyantes ,je pense qu elles le font exprès pour pouvoir virer les clients pour nettoyer les chambres
La preuve elles aspire les couloir tapent dans les portes de chambres et par contre elles balayent vos chambres quand elles le veulent des papiers au sol sont quand même resté trois jours sous le rideaux et derrière la table de nuit
Les cloisons sont fines donc bruyantes on entend son voisin parler composer le code du coffre pisser .......
Il y'a des tabourets dans les sdb alors qu'une parois de douche plus grande serait bienvenue afin d éviter l inondation
Les terrasse au rdc sont agréables mais les gens du dessus ont vue sur vous et jette leurs cigarettes chez vous
Par contre il est vrai que l'on ne pas enlever la gentillesse et l'accueil du personnel
Ce n'est surtout pas un hotel on peut passer des nuits tranquilles et calme

Astuce pour la chambre : Pas côté piscine Pas a côté de l'escalier Pas au dessus de l'entrée Pas du côté rocade...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

réservation faite via booking pour des amis assez difficiles. Voici le retour qu'ils m'ont fait :
"hotel très chouette, accueil très sympathique, parking sécurisé". Ils souhaitaient au départ un hotel sur la plage, mais le week-end du 15 juin étant très prisé, tout était complet. Cet hotel correspondant à leur catégorie de prix était bien situé, non loin des plages et du port.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Loin du bruit, dans un cadre très plaisant, nous avons passé une nuit confortable dans une chambre de bon standing très propre. Hôtel calme, du moins à la date où nous y étions.
Le petit déjeuner a été tout à fait correct, copieux et diversifié.
Nous avons apprécié de garer notre voiture dans un grand parking sécurisé.
Prix et services très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé la nuit du 11 mai 2013 à l'Hotel Helios (Cap d'Agde, France). J'ai été extrêmement choquée par la première question que nous a posée le directeur à notre arrivée : " Dites moi de quelles origines vous êtes, je vous dirai si j'ai une chambre à louer " !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil moyen, pas très chaleureux, chambre et sdb minuscules, petit déjeuner médiocre pour 10 euros, viennoiseries défraichies, seuls les jus de fruits sauvent la misère, en revanche chambre et hôtel très propres.
Ne mérite pas 3 étoiles, enfin ce sont des normes francaises. Mérite une ou deux étoiles.
Le prix est élevé, 10 euros de plus par nuit pour une terrasse à peine privative.
Niveau insonorisation c'est moyen, évitez le rez de chaussée.
Je ne sais pas ce que cet hôtel rend en saison pleine, en saison creuse, le calme apparent n'a pas été absolu dès 7H du matin, un dimanche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Julien en Genevois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Endroit idéalement placé pour ceux qui veulent accéder au port de Cap d'Agde.
L'endroit est clame, en pleine zone résidentielle sans bruit de voiture, c'est plutôt rare).
Parking avec portail automatique, c'est rassurant.
Le hall d'entrée est plutôt bien décoré. Voilà pour le positif.
Le petit déjeuner est assez simple mais complet. La terrasse privative est petite mais ça reste agréable pour fumer une cigarette le soir.

Le négatif: la télévision du hall d'entrée ne sert à personne, si ce n'est au personnel de l'accueil. J'aurai préféré qu'elle soit un peu moins forte (il me semble que je l'entendai depuis la chambre !).
La chambre standard est réellement petite et l'équipement moyen: télévision écran plat très petite, sèche-cheveux d'un autre temps, vitre de douche tenant avec un énorme bout de mastic au lavabo.
La décoration est commune, on retrouve cela dans un bon nombre d'hotels.
Le tarif pour une chambre avec terrasse me semble excessif (89€ la nuit et 10€ le petit déjeuner).

Au final, un hôtel moyen qui fera l'affaire pour 1 nuitée ou 2, pas plus. Cet établissement tient ses 3 étoiles par l'équipement présent, moins par leur qualité. Je pencherai plutôt pour un 2 étoile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Cap D'agde
Helios Cap D'agde
Centre Helio Marin Cap d Agde
Cap D'agde Hotel Helios
Hotel Helios France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.