“Attention à la facture” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
genève
“Attention à la facture”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après le changement de propriétaire, c'est le 2ème séjour dans cet hôtel ou la facture de notre séjour de 3 nuits ne correspond pas à la propositiom écrite de la réservation (en leur faveur) (Pâques 2013 (+ 42 euros) et Pâques 2014 (+ 30 euros) , effectivement cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles car au niveau de la chambres et la salle de bain une rénovation s'impose.......(plainte décollée, robinetterie...etc....)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je fréquentais cet hôtel depuis de nombreuses années (j'ai connu 4 propriétaires) et j'ai toujours passé des séjours fantastiques, jusqu'à l'an dernier où ma déception a été grande. L'appartement n'était pas propre du tout, le filtre de la machine à café était rempli de moisissure et je ne parle pas de l'état de la cuisinière. Mais le plus frappant était la vaisselle du petit déjeuner à l'hôtel qui n'était vraiment pas propre (restes de nouriture collés sur les tasses, assiettes et services). Dommage aussi que l'entretien extérieur laisse à désirer. Je veux quand même relever que même que le nouveau gestionnaire de l'hôtel semblait plein de bonne volonté pour faire tourner au mieux son affaire, il semblait complètement dépassé. A notre départ, il nous a offert une bonne bouteille de vin mais à mon avis s'il avait été correct il aurait du faire un prix sur la note de séjour.
En plus , en consultant les nouveaux prix et en constatant une augmentation de 64 euros par jour, je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Dommage car le coin était vraiment magnifique et j'y garde beaucoup de bons souvenirs avec d'excellents contacts avec les propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent séjour,le meilleur rapport qualité prix du cap d'Agde . Tranquillité absolue, proche du centre port "5 mn à pieds"Très bon Petit dèj servi jusqu'à 11h30 sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel . Propreté indiscutable des chambres , grande piscine et vaste parking à l’hôtel, gratuit , fermé et surveillé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce cadre idyllique du Cap d'Agde. Retire mais pas trop du centre, l hotel est très sympathique.
Les chambres sont très bien équipées même si légèrement exiguës...tout cela est rattrapé par une disponibilité et une gentillesse remarquable de l'équipe de l'hôtel...et plus particulièrement de la "patronne".

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent séjour, à mon avis le meilleur rapport qualité prix du cap d'Agde . Tranquillité absolue, très loin des brouhahas du centre port malgré qu'on y soit en 5 mn à pieds, économie de temps et d'argent ( recherche de place au parking payant du centre-port . Très bon Petit dèj. servi jusqu'à 11h30 sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel . Propreté indiscutable des chambres comme tout l'établissement , grande piscine et vaste parking à l’hôtel, gratuit , fermé et surveillé .

Astuce pour la chambre : Résever une chambre avec terrasse coté jardin ou coté piscine avec lit king size
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

quel dommage un hôtel trois étoiles avec de si petites chambres et salle de bains
l'hotel est propre le personnel charmant mais la déoration est vieillotte sans âme
petit dejeuner réfectoire piscine toute petite oui les criteres trois étoiles sont la télévision seche cheveux porte bagage mais le reste est décevant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Environnement plutôt agréable, une belle piscine.
La chambre : la porte de la salle de bain est cassée en plein milieu, une robinetterie de la douche sans mitigeur , des joints non refaits. Un désodorisant de la chambre incommodant.
Un coin de mur à côté de la glace sale. La terrasse de la chambre agréable, cependant un bruit de fond de la route, mais pas gênant à partir du moment où l'on ferme la fenêtre pour dormir.
La moquette du rdc un peu "défraichie".
Le petit déjeuner à 10 euros, correct : tout est à volonté et il ne manque rien.
Un accueil plutôt agréable ainsi que le personnel.Le bureau de l'accueil pas trop rangé.
Vous pouvez vous rendre à pied dans cap d'Agde, un seul problème (indépendant de l'hôtel) une route très passante à traverser et donc un peu dangereuse.
L'hôtel correspond plutôt à un 2 étoiles qu à un 3.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux