“publicité mensongère” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Guimps, France
“publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Sur le site de l'hôtel, j'ai fait une réservation en ligne, il était indiqué : "annulation sans frais 24 heures avant l'arrivée", j'ai annulé ma réservation (de 3 jours) le jour même où j'ai saisi cette réservation, et 5 jours avant mon arrivée prévue le 18 août, il m'a été prélevé sur mon compte 2 nuitées que le gérant n'a jamais voulu me rembourser, se reportant aux conditions générales qui sont annulation sans frais 7 jours avant l'arrivée et sans tenir compte de l'offre au moment de ma saisie. A ne pas recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

bonjour, alors étant un habitué des hôtels 3*. Bah celui la c'est OFF ! trop chère pour un faux 3* dommage car le cadre est sympa! chambre moyenne! bref pour dormir 2 nuit max pourquoi pas! après a éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Les chambres sont impeccables et agréables (certaines ont vu sur la piscine), justement cette piscine....est chauffée, quel bonheur !!!
Le petit déjeuner est un buffet avec suffisamment de choix : il est même possible de se restaurer en terrasse.
Sur place, tout est disponible : apéritif, glaces, repas.....
Le personnel est d'une gentillesse remarquable et c'est un point qu'il est important de souligner.
Le cadre est agréable, bref, je conseille !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel initialement parce que notre fille voulait un hôtel avec piscine. La procédure de paiement partiel à la réservation m'a un peu surpris (deux nuits prélevées d'office à la réservation, évidemment déduites du montant final à payer au départ de l'hôtel)
A notre arrivée, nous avons été accueillis par une jeune demoiselle charmante. Pendant notre séjour, nous avons eu affaire à trois demoiselles en tout, aussi courtoises les unes que les autres. Le gérant nous a paru un peu froid le premier jour, mais au final, tout aussi aimable (je crois que c'est simplement quelqu'un de réservé en fait)
Les chambres sont propres, autant le sol que les murs. Chaque chambre est climatisée, et dispose d'un petit réfrigérateur, qui s'avère franchement très très utile. Franchement, un très bon point. La literie est bien, sans être franchement extraordinaire.
Petit bémol pour la salle de bains: notre porte portait la trace d'un très gros coup, qui n'avait pas été réparé, et le mécanisme de vidange de la baignoire fonctionnait mal un coup sur deux. Par contre, serviettes très propres, sans odeurs.
Le petit déjeuner est classique, mais le choix est assez varié et c'est à volonté, ce qui compense un peu le prix (j'ai toujours trouvé que 10 euros pour un petit déjeuner, c'est cher, quel que soit l'hôtel)
La piscine est raisonnable en termes de taille, bien entretenue (une personne s'en occupait devant nous tous les matins). La profondeur va de 90cms à 2m10, c'est honnête surtout en comparaison de certaines pataugeoires vendues comme des piscines dans certains hôtels. Autre point sympa: on vous donne les serviettes pour la piscine, ce qui évite les allers retours avec les chambres.
Le jardin autour de l'hôtel est très propre aussi, rien à dire.
Bien que l'hôtel soit situé près de la voie d'accès au Cap d'Agde, très fréquentée, nous avons été agréablement surpris par l'absence de bruits de circulation.
Autre point très positif de l'hôtel : parking gratuit, surveillé et fermé à partir de minuit. Quand on voit la difficulté de se garer au Cap, et les tarifs exorbitants, je peux vous dire que c'est un sacré atout.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du port, ne pas hésiter à laisser la voiture à l'hôtel donc. Les plages sont un peu plus loin (10/15 minutes à pied). Pas de problèmes pour nous.
Un point négatif: le WiFi (gratuit) s'est avéré totalement inexploitable dans notre chambre, située au bout du couloir (le relais est à l'autre bout, près de l'escalier, c'est trop loin). La réception est mauvaise et le débit s'effondre très vite surtout quand il y a pas mal de personnes connectées manifestement. Par contre, il fonctionne très bien sur la terrasse.
En conclusion, un hôtel que je recommande (de toute façon, nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine), même s'il est plutôt dans la partie haute des tarifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les moins: le panneau de douche dans la salle de bain était trop petit alors on mettait de l'eau partout, ce qui était assez dangereux et désagréable. Porte-fenêtre pas très évidente à fermer, mais avec l'aide du gérant on a réussi.

Les plus: piscine sympathique, parking surveillé, vente de boissons 24h/24, personnel agréable et prêt à aider, petit déjeuner à 10€ (buffet: bon et en quantité), gardien de nuit et surveillance 24h/24, très bien situé à 5 min à pied du port, situé dans un endroit calme, rien à redire sur la propreté, télévision, minibar, terrasse dans notre cas.

En gros, très bon hôtel, très bien situé, ce n'est pas du grand luxe évidemment mais propre et l'idéal pour des petites vacances au Cap d'Agde.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre une chambre avec terrasse, car elles étaient calmes et la terrasse...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel car ma fille voulait avoir accès à une piscine pendant les heures chaudes de la journée.
L'hôtel ne fait pas partie d'une chaine, et il a un caractère particulier, pas désagréable, mais qui peut dérouter ceux qui sont habitués aux standards d'une chaine. Accueil très sympathique le jour de notre arrivée par une demoiselle. Le gérant nous a paru un peu froid les deux premiers jours, mais le contact a été bien meilleur par la suite, comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Les chambres sont très propres, juste une remarque sur l'image donnée par la salle de bains qui casse un peu (gros coup non réparé sur la porte de la salle de bains et mauvais fonctionnement de la vidange de la baignoire)
Chambre climatisée avec un petit frigo ultra pratique, un autre point positif. Isolation phonique parfaite rien à dire de ce côté là.
Le petit déjeuner est simple, mais il y a du choix, à volonté, un peu cher à mon gout (10 euros par personne, mais c'est globalement le prix partout désormais)
La piscine est une vraie piscine, pas une espèce de pataugeoire comme dans d'autres hôtels (on peut y nager correctement), ouverte de 10H00 à 20H30, on vous donne les serviettes pour éviter de faire le va et vient avec les chambres.
L'hôtel est entouré d'un jardin méditerranéen, très propre et bien entretenu.
Autre point positif, le parking est surveillé, GRATUIT, avec fermeture de la grille à minuit (il faut sonner si on rentre plus tard).
Point négatif en revanche : le WiFi cafouillait lamentablement dans notre chambre (nous étions au bout du couloir, l'antenne WiFi à l'autre bout...). Apparemment, la connexion plonge rapidement quand il y a trop de connectés. En revanche, connexion sans problèmes sur la terrasse.
Donc globalement un hôtel que je recommande, même s'il se trouve dans la fourchette haute des prix. En tout cas, nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Venus passés un long week end dans la région, nous avons fait escale dans cet hôtel pour 5 nuits.
Arrivée : on nous fait comprendre à l'accueil que le Check în se fait à 14h et non 13h comme indiqué sur le bon de réservation... Un détail mais bon... Je me sens moyennement bienvenue !
Chambre : une chambre pour 2 + 2 enfants ( nos n'étions que 2) La chambre est petite, un peu vieillotte, la literie est bonne mais le ménage laisse à désirer ! Dommage.
Nous avons trouvé l'endroit plutôt calme, même si les clients n'hésitent pas à faire claquer leur porte le matin alors que nous en profitions pour dormir ...
Petit déjeuner : 10€, choix traditionnel, le + : salade de fruits frais, le pain est bon et l'accueil des jeunes femmes est agréable.
Piscine : non testée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 12 rue du Labech | Mont Saint Martin, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°16 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Cap D'agde
Helios Cap D'agde
Centre Helio Marin Cap d Agde
Cap D'agde Hotel Helios
Hotel Helios France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.