“Accueil agrèable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Collobrières, France
“Accueil agrèable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

chambre agréable et propre ,chose rare des volets et des doubles rideaux aussi ,petit dejeuner tout a fait correct nous reviendrons peut etre au printemps ou a l'automne après le boum de l'été et nous profiterons de la piscine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castelnau de Montmiral
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons rejoint des amis lundi dernier et nous sommes retrouvés dans cet hôtel. L'accueil était excellent, tout comme les commodités et l'atmosphère. Les chambres étaient lumineuses et agréables et bien équipées. De bons lits, une chambre propre, des serviettes propres chaque matin + un petit déjeuner simple mais savoureux à la manière traditionnelle des Français. Les propriétaires étaient charmants et extrêmement aimables - ils nous ont indiqué le chemin du restaurant etc... Dans l'ensemble, un séjour excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Juan-les-Pins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une chambre n°10 avec moquette malodorante et tachée, flexible du sèche-cheveux cassé, un accueil de dogue par le réceptionniste qui aurait plutôt sa place dans une administration pénitentiaire, la très désagréable impression d'être considèré comme des intrus.
Un prix disproportionné pour la prestation fournie.
A FUIR !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hoteltennisducap, Gérant de Hotel Tennis International, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Bonjour, des grand mots pour ces gens qui se sont vu refuser la gratuité d’un café prétextant que quelques jours plus tard il n’auraient pas payés le prix fort pour la chambre( ils ont visités la chambre, l’hôtel et pris connaissance du tarif avant de réserver). Il n’y a pas de prix fort mais un tarif relatif à des saisons. Venez hors saison c’est meilleur marché.
La chambre n°10 a une tache devant la coiffeuse ( petite et propre) due à une cliente qui a renversé un dissolvant pour ongles. (cela nécessite le remplacement de la moquette ce qui est programmé, depuis l’apparition récente de cette tache, pour la période de fermeture).
Le flexible du sèche cheveux comme le bouton du mécanisme des WC , que ce client ne cite pas, n’étaient pas cassés la veille. Ils ont fait l’objet d’ un remplacement avant l’arrivée des clients suivants.
Avant de casser, les choses ne le sont pas, et personne ne peut deviner qu’elles vont casser à moins d’avoir un don.
Je précise également que ces personnes ont été accueillies par une Dame, quand au soit disant DOGUE, c’est la personne qui a fait payer les cafés mendiés sans complexe et qui est allé réparer la casse…
Nous n’avons constatés aucun problème d’odeur dans cette chambre tous comme les clients suivants que nous nous sommes permis de questionner.
St Auban
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel de 1er ordre.
Propreté et accueil chaleureux et calme sont les maitres mots
Petit déjeuners au top.
Distributeur de boisson.
A recommander sans retenue
Vivement les prochaines vacances

cvlebelge

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hotel correctement situé, chambres mal insonorisées et odeurs
Accueil froid et peu commerçant
Le récepcionniste (sans doute le patron) a les yeux plus facilement rivés sur ma femme qu'ailleurs
Peu recommandable

• Séjour du mai 2011
hoteltennisducap, Gérant de Hotel Tennis International, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Bonjour, la critique est facile, souvent gratuite. Nous n’avons recensé aucune réclamation client cette année et sommes surpris de découvrir ce commentaire un mois après sa parution. Nous recevons une quantité importante de clients qui ne tarissent pas d’éloges à notre égard sur la propreté, la tranquillité du site, le calme des chambres, la qualité de la literie et de l’accueil.
Nous regrettons que ce client ne nous ait pas signalé de soucis afin que nous puissions le constater et si besoin y remédier.
Nous remercions ce Monsieur pour ces allusions et ces hypothèses, qui ne méritent pas d’être commentées, envers la direction ou le réceptionniste.
Elles en feront certainement sourire plus d’un.
Nous profitons de ce droit de réponse pour Saluer et remercier notre aimable clientèle.
brassac les mines
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

avons eu accident moto 2 jours avant date reservation la gerante nous a facture la nuit alors que nous avions le certificat medical de l hopital , l autre hotel que nous avions reserver la veille lui n a rien preleve nous sommes donc tres mecontents.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

tres bon sejour accueille chaleureux, chambre tres spacieuse avec trs grand lit (180). L'hotel est situe dans un quartier tres calme et avont passe 8 jours tres agreable... Nous avons deja prevu de revenir l'an prochain. Adresse a retenir.

• a aimé — acceuille et confort
  • n'a pas aimé — tout etait parfait...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Tennis International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tennis International

Adresse : 3, Avenue de la Vigne | Tennis Village, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tennis International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tennis International Cap D'agde
Tennis International Cap Agde
Cap D'agde Hotel Tennis International
Hotel Tennis International France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tennis International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.