“Bien vérifier par tel le logement” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue
3.0 sur 5 Appartement   |   3 rue J.P. Poumayrac | Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Grenoble, France
“Bien vérifier par tel le logement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Certains logements n'ont qu'une vue très partielle sur la mer.
Accueil fermé certains jours (réception du logement difficile).
Très proche de la mer.
Très bon accueil.
Piscine non chauffée.
Xxxxxxxxxx

Voyage solo
Chateauneuf-les-martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La résidence est superbe avec un emplacement idéal. L'accès direct à la plage et aux petits commerces est très appréciable quant on veut se reposer tout en profitant. Pendant notre séjour tout à était parfait. A faire et à refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très satisfait de notre séjour dans votre établissement,nous pensons revenir dés l'année prochaine vers la cote d'azur dans l'une de vos résidence,toujours avec vu sur la mer et piscine,en espèrent avoir les mêmes prestations que Les Rivages de Rochelongue. Merci de votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le logement n'était pas propre à l'arrivée (sols), les murs à laver intégralement. Concernant notre demande sur le sol, il nous a été répondu que c'était la matière qui donnait l'impression que ce n'était pas propre.
L'écran de TV est minuscule pour un grand salon.
Les lits sont très durs
La piscine n'est pas chauffée certes, mais en plus il n'y a aucun transat autour de la piscine
L'espace wi-fi est payant à la réception, où il n'y a pas un siège pour pouvoir s'installer et poser un ordinateur sur les genoux
Pas d'accueil le mercredi...
Une drôle d'impression pour nous qui avons fréquenté d'autres résidences Pierre et Vacances...

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

très satisfaits de notre séjour dans cette résidence proches des commerces, de la plage et qui ne nécessite pas d'utiliser un véhicule sauf pour des excursions ......
le top : vue splendide sur la mer!

Crolles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

appartement très bien situé et spacieux, à proximité de la mer et des commerces. Vue sur la mer, et la piscine du grand balcon .Bonne literie, salle de bain un peu petite pour 8 personnes ;Plages de sable immenses

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le logement m' a pas plu des appartements de 6 7 personnes ou il n'y a que 2 chammbres c'est limite !!! la prochaine fois si il y a une prochaine fois je prendrais un logement de 10 personnes !!
en tout cas je m'en rappellerais !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue

Adresse: 3 rue J.P. Poumayrac | Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rochelongue
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages De Rochelongue France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.