“a decouvrir pour des bons fou rire” 4 5 étoiles

BP 666, 34406 Cap d'Agde, Agde, France
04 67 26 85 94
Site Web
Classé n° 7 sur 7 Attractions à Cap d'Agde
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Frontignan, France
6 avis sur les attractions
“a decouvrir pour des bons fou rire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

c' étais une grande première et nous n avons pas étais déçu, nous avions acheter nos places à l'avance ainsi pas d'attente aux caisses, nous sommes rentrer directement dans le parc et avons pris nos cassiers, on n'a pu avoir accès aux attractions très vite, nous étions là avant l'ouverture pour entrer le plus tôt possible, et ainsi journée entière dans le parcs, attractions à la suite, puis pause miam bien apprécier, ensuite nous avons recommencer c' étais toujours aussi bien mais l'attente étais bien plus longue, heureusement le matin nous avions opter pour les manèges a sensation très forte, donc après manger on n'a opter pour attractions moins forte, et piscine a vagues et bassin a bulles, ainsi journée très bonne même si beaucoup de monde présent , nous y retournerons sans doute l'année prochaine car on c'est bien amuser !!!

Clermont-Ferrand, France
“scandaleux et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés un samedi avec un couple d'ami.Nous arrivés a 6 et nos amis a 5.Nos enfants ont le même age.D'abord,je me fait fouillé a l'entré,sa promet!le reste sa a été un cauchemard pour ma fille de 8 ans (mesure prise a l'entré presque 1m25) elle s'est faite refoulé de toute les attractions motif "elle ne fait pas 1m20????donc en gros j'ai payé 18 euros 90 pour qu'elle puisse patauger et faire un tour de boué .C'est un scandale POUR UN PARC SOIT DISANT FAMILIALE.En plus les attracctions sont dangereuses,la fille de mes amis s'est ouvert la bouche avec sont appareil dentaire toboggans autorisé aux enfants 1m20 chercher l'erreur,,,,;
Petit bemol pour les plus grands qui se sont bien amusés.
Donc,vous voulez y allés attender que vos enfants soient des ados et allés y avec leurs amis.Ils devraient passer une bonne journée.
Moi personnellement,jj"y suis allé ,j'ai vu ,on ne m'y reprendrat plus .

“Beaucoup trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En saison il y a tellement de monde qu'il est difficile de vraiment profiter des attractions. L'accueil et les services sont par ailleurs de mauvaise qualité. Les prix sont assez élevés.

Liège, Belgique
63 avis sur les attractions
“avis très mitigé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnellement, j'y ai été en septembre et les files étaient inexistantes.... Maintenant, la dangerosité de certains toboggans est incroyable... Je me suis retourné et fais très mal dans de nombreux toboggans (dont le black hole)... Le prix d'entrées est également exagéré pour ce qui est proposé et le comble c'est que l'on doit aussi payer pour avoir un transat.....
je ne conseille pas du tout d'y aller en famille comme je l'ai fait avec des jeunes enfants....

Visité en septembre 2013
Montmédy, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pas assez d'activités accessible aux petits (<120 cm). La restauration est simple et abordable, les piscines et autres activités sont bien surveillées. Par contre le scandale : les transat sont payants à 3.5 € la journée : incroyable!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.