“Beaucoup trop de Monde ! Personnel pas très agréable.” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 29 choses à voir/à faire à Cap d'Agde
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beaucoup trop de Monde ! Personnel pas très agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés a aqualand début juillet. Beaucoup de monde faisait la queu à l'entrée ! Le personnel travaillaient à la chaîne.
Difficile d'avoir un casier en plus de ça il faut payer 4€ !! Attention il faut avoir la monnaie de préférence !
Pour avoir un transat c'est 3.50€ ! Nous nous n'avons rien payé, nous nous sommes installées directement sur les transat et on nous a rien dit.
Nous avons fait qu'un seul toboggans car nous avons attendu 45 minutes pour avoir une bouée de 2 personnes puis 40 minutes de queu pour l'attraction. Arrivée en bas le personnel nous a pris la bouée on ne pouvaient même pas faire l'attraction une deuxième fois. Beaucoup trop de monde c'était l'enfer. On n'étaient tellement énervé de voir la queu et de devoir courrir aprés les bouées que nous avons passée notre journée dans la piscine à vague.
Question sécurité il faut faire attention, un accident est vite arrivée.
Globalement le parc est plutôt propre, il faut mieux venir en septembre où en période creuse sinon il faut savoir être patient surtout pour les enfants.

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chouette endroit pour grand et petit.

Le nom aqualand n'est plus faire.... mais petit conseil prenez votre pique nique avec vous.... car sinon ca revient cher la journée

Visité en août 2013
Agde, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“AMUSANT ET LUDIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Là Oui, tous les amis de mon fils y sont allés, rien à dire c'est super pour les jeunes et les petits j'en ai fait l'expérience grace à mon fils et tous ses amis ils s'amusent comme des fous Ouf !!!

Visité en mai 2013
La Possession, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'y suis allée en septembre dernier, je crois que c'est la meilleure période pour éviter la foule et l'attente ! Je suis arrivée aussi à l'ouverture ... Le personnel est peu aimable. Le prix est de 26.50euros. C'est vraiment cher, surtout qu'à cela s'ajoute le vestiaire, plus le repas si vous n'avez rien prévu ! Et là c'est vraiment abusé les prix, Prenez votre propre nourritures et à boire ! Un hot-dog : 6e !! Sinon, les attractions sont sympas et on voit que le parc essaye d'innover chaque année... Mais 'il vous plaît ce n'est pas un raison d'augmenter le prix !!

Visité en septembre 2013
Sceaux, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le parc est super et il s'agrandit chaque année, par contre que de monde !! Il faut compter parfois jusqu'à 45mn pour descendre un toboggan...

Plutôt propre et cela malgré que de nombreux visiteur ne respectent rien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.