“un vrai bain de foule” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Pezenas, France
“un vrai bain de foule”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

super pour les enfants, depuis 2013 de nouvelles attractions ont été créées. En revanche beaucoup de choses sont payantes en supplément de l'entrée et puis en été il y a un peu trop de monde pour moi...

Visité en juin 2014

Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

sympa comme parc mais n'y aller pas juillet/aout, c'est rempli et vous n'aurez pas le temps de tout faire

Visité en juin 2014
Albi, France
“joli cadre en bel état pour ses 30 ans d'âge!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

de nombreuses attractions pour adultes et enfants avec de belles plages de repos à l'ombre pour pique niquer

Visité en septembre 2013
“Beaucoup trop de Monde ! Personnel pas très agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés a aqualand début juillet. Beaucoup de monde faisait la queu à l'entrée ! Le personnel travaillaient à la chaîne.
Difficile d'avoir un casier en plus de ça il faut payer 4€ !! Attention il faut avoir la monnaie de préférence !
Pour avoir un transat c'est 3.50€ ! Nous nous n'avons rien payé, nous nous sommes installées directement sur les transat et on nous a rien dit.
Nous avons fait qu'un seul toboggans car nous avons attendu 45 minutes pour avoir une bouée de 2 personnes puis 40 minutes de queu pour l'attraction. Arrivée en bas le personnel nous a pris la bouée on ne pouvaient même pas faire l'attraction une deuxième fois. Beaucoup trop de monde c'était l'enfer. On n'étaient tellement énervé de voir la queu et de devoir courrir aprés les bouées que nous avons passée notre journée dans la piscine à vague.
Question sécurité il faut faire attention, un accident est vite arrivée.
Globalement le parc est plutôt propre, il faut mieux venir en septembre où en période creuse sinon il faut savoir être patient surtout pour les enfants.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
“excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chouette endroit pour grand et petit.

Le nom aqualand n'est plus faire.... mais petit conseil prenez votre pique nique avec vous.... car sinon ca revient cher la journée

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.