“tres bien” 4 5 étoiles

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
8 avis sur les attractions
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

trés bien mais si possible éviter d'y aller en pleine saison ou sinon le samedi moins de monde, sinon 1h d'attente a chaque toboggan!!!! assez cher mais vu le choix et les attractions ca vaut le coup. il faut y passer la journée.

“UN ENFER SUR TERRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un véritable parc a Arnaque,
10 fois trop de monde, 1h30 pour faire des pauvre 'toboggan de 5 sec !
Meme s'assoir sur un transat de shlague c'est payant.
L'eau est froide en plein mois d'Aout !
Parking ultra chere, un regret complet.
rien d'autre a dire donc copié collé :

5 avis sur les attractions
“Beaucoup trop d'attente, services lamentables et chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Donc deux premiers conseils : n'essayez pas de vous y rendre directement en voiture, c'est un véritable calvaire pour circuler et se garer le matin (et le parking est hors de prix), et prenez vos tickets à l'avance, pour éviter la file d'attente incroyablement longue à l'ouverture. Car la première image en arrivant là-bas est une incroyable cohue à l'ouverture.
Coup de chance pour nous : nous avions pris les tickets en grande surface près de chez nous, et nous avions un hôtel au Mont Saint Martin, ce qui nous a permis d'être juste les spectateurs et non les acteurs de cette cohue.
Un fois à l'intérieur, vous découvrez que la consigne est inévitable: 4 euros. Hé oui: sac, t-shirts et autres accessoires, vous pouvez les oublier.
Et enfin, on peut profiter des attractions.... Ah ben non, en fait, avant c'est 30 à 45 minutes d'attente à chaque fois. En plein soleil... Avec des enfants qui courent dans tous les sens, court-circuitent les files, bousculent les gens, etc... Aucune intervention des surveillants pour essayer de mettre un peu d'ordre. Et si vous faites une remarque au personnel, la réponse est "pas notre faute, faut voir avec les parents". On a l'impression que beaucoup de parents laissent les enfants là pour la journée et ne rentrent même pas dans le parc.
Après une ou deux attractions (ou 2 heures si vous préférez...), s'il vous prend l'envie d'aller aux toilettes, surtout essayez de vous retenir. Sinon la surprise va être très désagréable. Moins de 2 heures après l'ouverture, nous sommes tombés sur des toilettes dég....sses (dégoutants n'est certainement pas assez fort). Soit l'entretien n'était pas fait depuis la veille, soit il y a un sérieux problème de robinetterie. De l'eau (et plus si affinités...) partout, de la boue, etc... on vous passe les détails. Honteux.
Et au moment de se restaurer, on revient à la spécialité du parc : l'attente... et le prix excessif.
En fin de journée, on sent un certain énervement chez certains groupes de jeunes... qui donne envie de ressortir du parc avant que ça ne dégénère.
Bref, on en arrive à ne plus avoir de plaisir avec les attractions, qui deviennent impossibles à juger tant l'environnement est lamentable
En début de journée, on regrettait de n'avoir des tickets que pour la journée (il y a une offre pour deux ou trois jours) car l'attente rend impossible de faire toutes les attractions. En fin de journée, c'est carrément plus envie de revenir du tout.
Manifestement, l'Aqualand n'arrive pas à faire face à son succès, et ne met pas les moyens en face de l'affluence.

6 avis sur les attractions
“Une journée agréable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pendant nous vacances au cap d'agde on a passe une agréable journée en famille,le site bonde a n'importe qu'elle heure de la journée pour avoir une place il faut allée très tôt sinon les attractions sont défrisante on c'est bien amusé avec mon fils qui a bien aime les toboggan est on a profite de faire le boomerang malgré la fils d'attente est l'anaconda vert est violet mais sinon je trouve que le prix est un peut élever pour les petit a 18euro edt 26 euro pour adulte si vous est de passage sur le cap d'agde je vous conseille de faire le tour au moins une fois.

Dijon, France
3 avis sur les attractions
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Sortie entre amis. Du beau temps au RdV
26 euros l'entrée + 4 pour le vestiaire malgré un prix un peu trop élevé très bonne ambiance, de très bon toboggan avec de bonne sensation pour petits et grands.
Très bonne sortie à refaire

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Cap d'Agde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.