“bonne adresse au cap” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Grande Conque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel la Grande Conque
Hotel la Grande Conque a été ajouté à vos Favoris
13 Rue des Etrusques, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°7 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Limoges, France
“bonne adresse au cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un changement qui fait du bien !!
Très bon accueil des petits jeunes , très serviables... on a beaucoup apprécié! et on reviendra..
Notre chambre venait d'être refaite, très ravie car depuis des années rien ne changeait .ca sent le changement continuez ainsi !!
La vue toujours aussi époustouflante si vous y allez il faut prendre face mer .Et le prix très correcte !
Un Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
On aime cet endroit pas besoin de prendre la voiture on fait tout à pieds , notre voiture est resté sur le parking de l'hôtel un plus encore une fois car celui ci est gratuit...
la plage les restaurants et le port à proximité pourquoi vouloir changer !!
le prix est vraiment en adéquation avec la prestation fournie ...

Astuce pour la chambre : chambre face mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, nous n'avons pas été déçu ! La vue est magnifique et l'endroit et calme et reposant. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon et servi face à la mer.
Seul petit moins, la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais reste correct.
Très bon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé avec mes enfants 4 nuits en aout 2014 et c'était la deuxième fois que j'y séjourné.
J 'avais une chambre avec une vue splendide sur la mer, l'hôtel est situé au calme et pas loin du port, le parking privé et fermé est très appréciable, il y a deux plages à proximité.
L'accueil est chaleureux, chambre confortable, il y a un petit frigo qui est bien pratique l'été, il manquerait juste un petit meuble dans la salle de bain mais dans le couloir il y a suffisamment de rangement pour compenser.
La clim fonctionne très bien.
Je recommande :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Se tromper de chemin amène parfois à de jolies surprises... De l'Aquarium du Cap d'ague a la vue magnifique en haut de cette falaise. Cette plage en sable couleur volcanique et abritéé du vent. Un petit resto trop arrosé et devant l'impossibilité de reprendre le volant, une seule solution: l'Hôtel de la grande conque. Super endroit sans voiture sans bruit, sans plus mais propre, sans luxe mais avec néanmoins un bon niveau de confort pour ce 3 étoiles.
Petit déjeuner correct, prix inférieurs à 100€, et personnel sympatique. Pourquoi tous les hötels ne ressemblent t-ils pas a celui la. Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres a choisir sont evidement coté mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bon accueil.
Les chambres vue mer avec terrasse sont très agréables et la vue est vraiment magnifique.
Les chambres sont calmes puisque pas de route devant juste un chemin piétonnier.
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer.
Très bon rapport qualité prix avec parking gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grandeconque, Responsable réception de Hotel la Grande Conque, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La grande Conque
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel , et c'est fort dommage !

Nous avions pris une chambre vue mer et la rien a redire la vue est exceptionnelle incomparable !
la chambre était propre , le mobilier est neuf , la salle de bain pas a notre gout mais en discutant longuement avec les responsables on apprend que des travaux sont prévue pour cet hiver.

le petit déjeuner diversifié avec des fruits frais !
L'accueil est chaleureux , je dirais même familiale ...
le parking gratuit ca c'est un plus , et la plage de sable noir au pieds de l'hôtel au top surtout quand il y a du vent!

un bon rapport qualité prix ..nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que votre séjour à la grande conque se soit bien déroulé. j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement, L'équipe de la Grande Conque

Vous connaissez Hotel la Grande Conque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Grande Conque

Adresse: 13 Rue des Etrusques, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cap d'Agde
N°3 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Hotel La Grande Conque France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Grande Conque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.