“Bravo pour l'accueil et la qualité des prestations offertes !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Eve
Hotel Eve a été ajouté à vos Favoris
Impasse Saissan | BP 857, 34307 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 7 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
TOULOUSE
“Bravo pour l'accueil et la qualité des prestations offertes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je viens de passer un séjour à l'hotel Eve et je tenais à dire avoir fortement apprécié l'amabilité, l'accueil et la qualité des prestations offert par ce trés bel hotel. J'ai réservée une suite, une magnifique suite avec tout le confort moderne... Trés moderne, une trés bonne literie, une cuisine high tech ! J'ai trés apprécié le petit jardin et la tranquillité du lieu... Vraiment bravo !!! C'est la première fois que j'y séjournais et bien ce ne sera pas la dernière... Je prévois meme d'y retournais Dimanche... Si la suite que j'ai appréciée est disponible... Encore merci pour tout...
Sophie HAMILTONE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Serrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

bonjour à tous, ex professionnelle de l' hotellerie et de la restauration, ce n' est pas dans mon habitude d' écrire un avis mais cet hotel est extrement
bien tenu.la propreté est irréprochable l' entretien et la rénovation des lieux est constant.l' accueuil est chaleureux .ca fait vraiment plaisir d' etre recu par de vrais professionnels .je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine R, Responsable réception de Hotel Eve, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Cliente, nous souhaitions vous remercier pour la confiance que vous avez su nous témoigner lors de votre séjour et au travers de vos impressions. Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement! A très bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions une chambre vers le port. L'etat etait lamentable, pas propre avec une odeur d'humidité. Ceci pour un prix exhorbitant. Heureusement que nous avions reservé juste une nuit. À fuir absolument.

• Séjour du août 2012
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J’ai beaucoup hésité avant de communiquer sur l‘hôtel Eve .
Faire connaître ce petit coin de paradis où nous passons chaque année une semaine est il une bonne chose ? Cela risque d’attirer du monde et comme l’hôtel est le plus souvent complet, nous risquons d’avoir plus de mal à y trouver une place …
Mais Nadine et tout le personnel sont tellement sympa que c’est difficile de ne pas dire tout le bien que l’on pense d’eux et de l’hôtel Eve.
Au cap d’Agde, il y a une partie naturiste assez étendue dans laquelle se trouve l’hôtel Eve et très naturellement les gens se promènent nus dans l’hôtel. Mais ce qui fait la particularité et la fortune du Cap, c’est que cet endroit est naturiste ET libertin. On vient de toute l’Europe, et même de plus loin, au Cap pour profiter de cette spécificité. Ce n’est pas un endroit où aller en famille et si vous êtes un peu coincé (comme certains des commentateurs que j’ai lu), surtout n’allez pas au Cap !
L’Hôtel Eve est au calme, à 200 ou 300m des lieux « agités » ce qui est appréciable et permet en tout cas de bien dormir, sans bruit.
Les chambres, climatisées, ne sont pas grandes sans être pour autant petites. Le King size bed y est très confortable (certaines chambres ont des lits jumeaux) ; c’est vrai que la salle de bains est un peu petite, mais le WC est séparé, ce qui est appréciable. Notre chambre a un très agréable balcon, donnant sur la piscine.
Il n’y a pas d’ascenseur, c’est vrai mais, une fois les bagages montés (par le personnel), ce n’est plus vraiment gênant.
La piscine, hélas non chauffée, est un lieu de rencontre sympathique où on peut prendre des contacts se poursuivant le soir dans l’un des nombreux restaurants du Cap .. et plus si affinités.
Le personnel se met en quatre pour que vous soyez entièrement satisfait et il y réussi.
Bref, une adresse à recommander, la preuve, cela fait 5 ans que l’on y retourne !

PS : ne pas confondre l’hôtel Eve et certaines de ses annexes où Nadine peut être amenée à vous proposer une chambre si l’hôtel est complet . Certains commentaires s’appliquent aux annexes et non à l’hôtel lui-même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel avec accueil sympathique, piscine agréable et pour le reste des commentaires positifs, cela s'arrête là. Les chambres sont vieillottes, usées et l'ensemble mérite d'être rénové. Quand ce sera fait nous y retournerons....La propreté étant donné l'âge avancé de tous les équipements est difficile à juger...et cela gâche un peu l'impression d'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Voilà deux fois que je séjourne dans cet hôtel, accueil trés pro, direction et personnel à l'écoute des clients et avec sourire et gentillesse. Agréable piscine, petit déj copieux ! je reviendrais avec le même plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cet hôtel, c'est tout simplement le paradis sur terre!!
Les chambres sont bien amménagées, avec un mini-bar bien fourni. La propreté est irréprochable et le personnel de réception est vraiment adorable. Les deux réceptionnistes (Ines et Pauline) sont trés sympathiques, toujours souriantes et de bonne humeur. Mme Nadine est trés à l'écoute et ferait n'importe quoi pour satisfaire pleinement ses clients. Aucun malaise entre les "tous nus" et les employés, qui font preuve d'un grand professionnalisme.
L'hôtel dispose d'un bar, où l'on peut tranquilement siroter un coca avant de retourner piquer une tête dans la piscine, ou se dorer à longueur de journée sur les transats.
L'hôtel Eve sera sans hésitation ma destination de vacances pour 2010, en compagnie de mon ami!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eve

Adresse: Impasse Saissan | BP 857, 34307 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Eve Cap D'agde
Eve Residence
Eve Logement
Hotel Eve France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.