“Un p'tit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Eve
Hotel Eve a été ajouté à vos Favoris
Impasse Saissan | BP 857, 34307 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 8 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Un p'tit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cet hôtel, c'est tout simplement le paradis sur terre!!
Les chambres sont bien amménagées, avec un mini-bar bien fourni. La propreté est irréprochable et le personnel de réception est vraiment adorable. Les deux réceptionnistes (Ines et Pauline) sont trés sympathiques, toujours souriantes et de bonne humeur. Mme Nadine est trés à l'écoute et ferait n'importe quoi pour satisfaire pleinement ses clients. Aucun malaise entre les "tous nus" et les employés, qui font preuve d'un grand professionnalisme.
L'hôtel dispose d'un bar, où l'on peut tranquilement siroter un coca avant de retourner piquer une tête dans la piscine, ou se dorer à longueur de journée sur les transats.
L'hôtel Eve sera sans hésitation ma destination de vacances pour 2010, en compagnie de mon ami!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel tres propre le personnel de l'hotel est tres serieux et tres competent et grand MERCI a Madame Nadine pour TOUT
Athena et Milou qui vous remercient de tout coeur et a dans 2 ans

• Séjour du août 2010
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

c'est un hôtel comme beaucoup d autres mais avec un personnels absolument dévoués et une patronne très très a l écoute. nous avons changer 2 fois de chambres et avons pu constater la propreté de celles ci a chaque fois .
nous n avions reserver que 4 jours et avons pu rester 2 nuit supplémentaires malgré l overbooking de l hôtel grâce a qui .......;nadine
quand au commentaire précèdent juste une chose cet hôtel n'est pas hôtel de villages vacances il faut allez en tunisie pour l animation en journée etc etc.. nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Eve au mois d'aout 2009 pour la première fois.

A part le superbe emplacement dans le village naturiste et un personnel très dévoué, nous n'avons pas été charmé.
Car cet hôtel souffre d'énormes lacunes :

- aménagement paysager et décoration tristounet
- bar bruyant
- absence de fruits au petit déjeuner en semaine
- parking saturé
- aucune animation en journée et soirée
- restauration abominable le midi
- manque de serviettes de toilette dans les chambres
- grosse clientèle échangiste et pas toujours naturiste etc etc ...

Une visite s'impose... avant l'arrivée d'un nouvel hôtel dans le village naturiste.

Anna

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé ma femme et moi 3 jours agréables a l'hotel Eve du 22 au 25. Malheureusement pour nous l'hotel étant complet, nous étions a l'annexe chambre 46 ou il n' y avait pas de balcon ou loggia et chambre très exigue avec une toute petite douche, contrairement aux autres chambres de l' hotel. . L'hotel est très propre,le personnel agréable et la patrone très sympathique, elle est à l' écoute de tout. Le petit déjeuner 11€ est servi sous forme de buffet et très copieux ; Le nudisme est pratiqué à 95 % et l'hotel est proche des animations et commerce du centre naturiste. L'hotel propose aussi des plats chauds sur commande Petit bémol Le sauna payant ! ! ! !

• a aimé — l environnement
  • n'a pas aimé — les chambres de l' annexe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hobart, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons adoré. C'est le seul hôtel dans le coin naturiste (nudistes uniquement) et il était vraiment adapté à nos besoins pour un prix raisonnable avec un super petit-déjeuner compris. C'était génial d'être dans un hôtel où les vêtements ne sont pas obligatoires et de profiter de la piscine avec plein de chaises longues. Les chambres, tout en étant basiques, étaient très propres et fonctionnelles - Notre chambre était au RDC donc nous étions tout près de la piscine ce qui était très pratique, et le village naturiste avec boutiques, bars, restaurants et boîtes de nuits sur la plage était tout près. Le personnel était très serviable et comme nous ne parlions pas bien français nous leur étions très reconnaissants ! Cap d'Agde revêt une atmosphère différente le soir quand c'est l'heure des adultes - Certains s'habillent alors que d'autres vont au naturel, la nourriture est délicieuse avec beaucoup d'options différentes et la scène nocturne est incroyable - Il y en a pour tous les goûts et les intérêts ! Nous reviendrons peut-être l'année prochaine et nous resterons plus longtemps que les 4 nuits de notre dernier séjour - Nous allons sûrement retourner à l'hôtel Eve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Eve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eve

Adresse: Impasse Saissan | BP 857, 34307 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cap d'Agde
Hotel Eve Cap D'agde
Eve Hotel Cap D'agde
Hotel Eve Cap Agde
Eve Cap D'agde
Eve Residence
Eve Logement
Hotel Eve France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.