“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vernaison, Rhone-Alpes, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre très agréable sous la treille, plats bien présentés, cuisine honnête mais vraiment rien de gastronomique... (....et les fumeurs des tables voisines n'ont rien arrangé..)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

L'Escala
“Nous avons été franchement déçus par le contenu des assiettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons été déçus par le contenu des assiettes : très peu copieux, décorés sans amour, et vraiment pas renversant ! Pour nos filles, des portions vraiment minuscules au point ou nous avons hésité à faire venir le chef à table ! Beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu dans l'assiette.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Collioure, France
“Petit resto à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre trés sympa, le resto est resté dans son décor "à l'ancienne", on s'y sent trés à l'aise.
La cuisine est vraiment trés bonne, produit frais ça fait la différence, un menu trés correct à tous les niveaux. Accueil chaleureux. Pas de brouaha ! C'est un plus. On passe un trés bon moment.
Le service au top. On reviendra c'est sur

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un restaurant qui a su garder le cachet et le charme d'une autre époque tout en alliant la modernité et la jeunesse dans la cuisine et le service. Une cuisine de qualité et intéressante avec le mélange de saveur dans les plats. Un service agréable, de qualité et surtout efficace. Nous sommes venus un dimanche midi, le restaurant était complet, ce qui n'a absolument pas effrayé le jeune serveur, qui a su gérer seul la clientèle avec courtoisie et efficacité, tout en gardant un sourire en toutes circonstances! Nous n'avons pas attendu plus ça, vis à vis du monde, grâce à l'efficacité de la cuisine et du serveur !
Une équipe sans prétention. Nous conseillons vivement ce restaurant !

Visité en janvier 2014
Sauvian, France
“Sortie à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien à dire simplement super bon , très bien présenté , cadre sympa et bon accueil ! A refaire entre amis ou en famille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Bisbe ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Del Bisbe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Del Bisbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.