“Tres sympas” 5 5 étoiles

Les Hauts de Ceret, 66400 Céret, France   |
grand voyageur
“Tres sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le mas est très calme l acceuil est très sympas, ce mas respire le calme et l authenticité! Nous ne pouvons que vous le conseiller! Le patron est a vos petits soins avec le sourire et son humour qui vous mettra a l aise dès votre arrivée!

• Séjour du juillet 2013

Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

accueil déplorable, chambres humides, seul le lit était bon, et engueulo du patron car nous avons dit qu'il manquait du papier toilette, puis parce que nous payions en espèces!("personne ne fait plus ça à notre époque...")
A ne jamais refaire!
tarif : 67 euros la chambre sans le petit déjeuner, ce qui fait vraiment très cher pour ce que c'est!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Céret

Taninges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est très loin de la ville, au sommet de la montagne et serait parfait pour des amoureux de ballades et de calme. L'environnement est superbe. Le patron, Paulo, est sympathique mais un peu envahissant.Les chambres sont rustiques et la restauration très moyenne.Les sauna et spa n'étaient pas en fonction, la piscine (à boudins...) ne donne pas envie. Bref pour une nuit ça passe, plus longtemps pour moi c'est non.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

La chambre était à 67 euros, la propriétaire nous a fait payé 73 euros parce que j'avais demandé une serviette en plus! Au téléphone, elle m'a dit que le prix du jacuzi était avec le prix de la chambre, nous étions les seuls pigeons du moment, le jacuzzi c'est un bain sale, avec du chlore où il faut passer derrière le restaurant, en décembre, la douche était froide, aucune excuse! La chambre était minable digne d'un hotel sans étoile des quartiers de gare, pas de chauffage, la nuit, elle a fermé le chauffage, j'ai eu froid, le lendemain, elle n'a rien dit, je dis à tous, ni aller pas, c'est un scandale, de faire payer ce prix, à cette période, et rajouter 5 euros pour une serviette c'est cher la serviette après une douche froide!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Pauline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Pauline

Adresse: Les Hauts de Ceret, 66400 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 7 sur 11 chambres d'hôtes à Céret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Pauline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Pauline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.