“Romantique et chaleureux dans un super cadre” 4 5 étoiles

Le Mas Trilles a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Trilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Céret
Saint laurent de la salanque, France
“Romantique et chaleureux dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Parfait pour le cadre et l accueil plus que chaleureux des jpropriétaires, Au final un super week end de détente ,Cerise sur le gâteau ,Un petit déjeuner excellent sur la terrasse , nous vous le recommandons

• Séjour du juin 2013

redange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

très bon séjour pour nous (famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans)
acceuil tout en douceur dans un cadre enchanteur, fruit frais le matin au petit déjeuner etc...
nous reviendrons avec plaisir et même avec un certain empressement :-)
Famille Santini

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le cadre est un vieux mas catalan, au milieu d'une végétation luxuriante (nous avons mangé des figues directement cueillies sur l'arbre),et très bien entretenue.
La piscine chauffée est de bonne taille, reste magnifique lorsqu'elle est illuminée le soir dans le parc.
Un bruit incessant et reposant nous berce à longueur de journée... la rivière du Tech coule en contrebas du mas...
L'hospitalité ainsi que l'humour , la gentillesse et la positivité des hôtes n'a nul d'égal, effectivement, aucune possibilité de refus est de mise au mas Trilles.
Il en reste que le cadre enchanteur et propre en découlent des chambres propres et enchantées, dont le hasard du nettoyage s'effectue lors de votre petit déjeuner...
Nous nous sommes pris à rêver d'être chez nous, alors que le Mas était au complet et que nous prenions l'apéritif, le soir, au bord de la piscine, tant nous nous sentions à l'aise et en parfaite intimité, jusqu'à pas d'heure.
Effectivement, il n'y a pas de restauration sur place, mais il y a bon nombre de restaurants à moins de 5 minutes, il en reste que le petit-déjeuner servi dans ce cadre idyllique, reste un moment inoubliable et gravé par la plénitude et le son de l'eau qui coule...Le seul "bé-mol" était le cri de la canne qui appelait ses petits...!!!
Pour finir, le mas Trilles est un lieu reposant, beau, propre et très bien entretenu, dont les hôtes aiment leur métier, mais aussi les gens. Je me hérisse lorsque je vois un commentaire où l'on dénonce la curiosité de l'hôte,alors que ce n'est qu'une simple preuve d'attention et une grande marque de professionnalisme.
Pour ce qui est du rapport qualité prix, il est inestimable, car la tranquillité et le vrai repos n'ont pas de prix...
En quatre mots : nous nous sommes régalés !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Puy-Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

magnifique hotel a decouvrir cadre charmant proprietaire de l 'hotel tres agreable a parler les petits dejeuuner son copieux et servi dans un cadre de verdure les chambres sont tres agreables propre et la piscine est tres bien un hotel a refaire en famille et ou l'on a passer une semaine de reves merci aux proprietaires

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ravissant mas perdu au milieu d'une nature généreusement fleurie (et si bien entretenue par la maitresse des lieux...)
Accueil charmant, chambre spacieuse et claire, meublée avec goût, salle de bain très propre et agréable.
Très joli salon, grand jardin calme et reposant, magnifique piscine (serviettes et chapeaux de paille sont proposés !), non loin une rivière murmure....
Délicieux petit déjeuner en terrasse
On voudrait profiter plus longtemps de ce séjour idyllique loin de la foule et de l'agitation de la côte....
Seul petit bémol : pas de restauration sur place
Malgré cela, nous reviendrons....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel. Les hôtes sont très attentionnés et très cultivés. Madame aime beaucoup la nature ( les oiseaux, les fleurs..... ).Magnifique jardin très bien entretenu, paisible. La chambre, décorée avec beaucoup de goût,et la salle de bain sont très propres.
Aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quel beau séjour pour les gens qui apprécient la tranquillité .Belle chambre spacieuse avec terrasse. Des propriétaires aux petits-soins. Un mas magnifique et bien entretenu.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Hotel des Arcades
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 15 à Collioure

Vous connaissez Le Mas Trilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Trilles

Adresse: Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Trilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.