“Calme et discret” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Céret
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la mi-mai. L'accueil est sympathique et discret.
L'environnement est très calme et agréable. C'était la période des cerises, et en plus de celles servies au petit déjeuner, nous pouvions nous servir sur les cerisiers qui longent le parking.
Nous reviendrons avec plaisir au Mas Trilles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On y a passe trois jours en couple, ce fut un bon moment.

Le cadre est très agréable, de la verdure, une belle ambiance propice au repos et a la décontraction.

Les chambres sont agréables et bien équipées (climatisation, télévision, frigo). La décoration est sobre. La batisse a été refaite il y a peu, on s,y sent bien, rien a redire.

Le petit déjeuner se prend en extérieur, il est très copieux, le choix est large. Le service est bon lui aussi, le personnel est au petit soin pour ses hôtes.

Bref, nulle critique a formule suite a notre séjour, l'établissement est a conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le MasTrilles est un ensemble de petites maisons en pierre dans un site calme et ravissant. Et au milieu coule une rivière...
L'ensemble est enchanteur. Un veritable havre de paix.
L'accueil est chaleureux et sympathique, ni trop guindé, ni trop familier.
Une adresse que je vous recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint laurent de la salanque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Parfait pour le cadre et l accueil plus que chaleureux des jpropriétaires, Au final un super week end de détente ,Cerise sur le gâteau ,Un petit déjeuner excellent sur la terrasse , nous vous le recommandons

• Séjour du juin 2013
redange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

très bon séjour pour nous (famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans)
acceuil tout en douceur dans un cadre enchanteur, fruit frais le matin au petit déjeuner etc...
nous reviendrons avec plaisir et même avec un certain empressement :-)
Famille Santini

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le cadre est un vieux mas catalan, au milieu d'une végétation luxuriante (nous avons mangé des figues directement cueillies sur l'arbre),et très bien entretenue.
La piscine chauffée est de bonne taille, reste magnifique lorsqu'elle est illuminée le soir dans le parc.
Un bruit incessant et reposant nous berce à longueur de journée... la rivière du Tech coule en contrebas du mas...
L'hospitalité ainsi que l'humour , la gentillesse et la positivité des hôtes n'a nul d'égal, effectivement, aucune possibilité de refus est de mise au mas Trilles.
Il en reste que le cadre enchanteur et propre en découlent des chambres propres et enchantées, dont le hasard du nettoyage s'effectue lors de votre petit déjeuner...
Nous nous sommes pris à rêver d'être chez nous, alors que le Mas était au complet et que nous prenions l'apéritif, le soir, au bord de la piscine, tant nous nous sentions à l'aise et en parfaite intimité, jusqu'à pas d'heure.
Effectivement, il n'y a pas de restauration sur place, mais il y a bon nombre de restaurants à moins de 5 minutes, il en reste que le petit-déjeuner servi dans ce cadre idyllique, reste un moment inoubliable et gravé par la plénitude et le son de l'eau qui coule...Le seul "bé-mol" était le cri de la canne qui appelait ses petits...!!!
Pour finir, le mas Trilles est un lieu reposant, beau, propre et très bien entretenu, dont les hôtes aiment leur métier, mais aussi les gens. Je me hérisse lorsque je vois un commentaire où l'on dénonce la curiosité de l'hôte,alors que ce n'est qu'une simple preuve d'attention et une grande marque de professionnalisme.
Pour ce qui est du rapport qualité prix, il est inestimable, car la tranquillité et le vrai repos n'ont pas de prix...
En quatre mots : nous nous sommes régalés !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Puy-Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

magnifique hotel a decouvrir cadre charmant proprietaire de l 'hotel tres agreable a parler les petits dejeuuner son copieux et servi dans un cadre de verdure les chambres sont tres agreables propre et la piscine est tres bien un hotel a refaire en famille et ou l'on a passer une semaine de reves merci aux proprietaires

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Trilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Trilles

Adresse: Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Trilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.