“Décevant au vu du prix” 2 5 étoiles

Le Mas Trilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Céret
clermont-ferrand
“Décevant au vu du prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement très déçu surtout lors de la découverte de notre chambre réservée pour un prix supérieur à 170 € la nuit. En effet, la décoration y était modeste, surannée et très froide. La salle de bain n'était pas plus chaleureuse et soignée: faïence cassée, robinetterie veillissante. En revanche, le parc est idyllique, les petits déjeuners copieux et les hôtes charmants. Un mauvais rapport qualité/prix pour un week-end en amoureux. Heureusement, c'était la Fête de la Cerise à Céret !

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

proprietaires adorables, parc et jardin charmants, chambres confortables, on a l'impression d'etre des amis des proprietaires et d'etre recus chez eux

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Moi et mon mari avons recemment séjourné quelques jours dans ce magnifique mas catalan. Nous en garderons un souvenir inoubliable... Le site est tout simplement magnifique, surplombant une jolie petite riviere, entouré d'une vegetation luxuriante, une batisse entierement faite de pierre apparente typique de la region. Les chambres et lieux publiques sont decorés avec beaucoup de gout, l'hotel est tres bien tenu ainsi que les jardins environants. L'accueil par les proprietaires Mr et Mme Bukk etait tres chaleureux, toujours a l'écoute pour nous aider a organiser nos visites dans la region, et ont beaucoup contribué a rendre notre séjour tres agréable. Il n'y a pas de restaurant a l'hotel mais suffisamment de bons restaurants a proximité. Nous recommenderions vivement cet etablissement a nos amis ou famille.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Sejour au Mas Trilles agreables et reposant dans un cadre de verdure exceptionnel et intime. Le soin apporte a l'accueil est tres appreciable. A recommander aux amoureux de la tranquillite et du depaysement.

St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuit au Mas trilles. Nous avons trouvé l'hotel tout à fait charmant, très tranquille et confortable. Les propriétaires, Mr et Mme Bukk, sont vraiment très sympatiques, et toujours de bons conseils dans le choix de restaurants, ou d'excursions. Bref, un séjour parfait !

• a aimé — le calme, la sympathie des propriétaire et le chant des oiseaux dans la foret
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Mas Trilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Trilles

Adresse: Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Trilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.