“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Céret
TOULOUSE
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Lieu sublime au calme parfait pour se ressourcer.
Accueil chaleureux des propriétaires tout est fait pour vous sentir bien
Chambre propre aucun bruit ne vient parasiter votre séjour
Et pour les gens qui possedent des chiens il semblerait qu'il soit accepter

Juste un petit bémol dans ce tableau parfait j'ai trouvé le patron un peu trop curieux à mon gout bcp de question et un peu trop bavard mais ceci ne gache pas plus que ça le plaisir de séjourner dans cet hotel

Et aussi internet est payant 5 euros par jour.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Tres belle hotel dans un lieu enchantant en bordure de riviere. Tres belle piscine. La chambre Grande Terrasse est parfaite pour un famille avec de jeunes enfants. Le service est impecable et le petit dejeuner (inclus) copieux. Nous retournerons cetainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Le Mas Trilles est un endroit peu ordinaire ; sa vieille batisse admirablement rénovée, son parc avec sa grande piscine, son coin ping-pong et sa promenade en sous-bois longeant la petite rivière en font un lieu où il est très agréable de se retrouver en famille.

Nous sommes des fidèles de cet hotel que nous fréquentons chaque année depuis plus de 10 ans pendant 1 semaine. Au cours de toutes ces années, nous avons eu l'occasion de séjourner dans les différentes chambres et nous n'avons jamais été déçu. Toutes les chambres, d'une propreté irréprochable, sont décorées avec soin et beaucoup de goût .

Quel plaisir le matin de se retrouver sur la terrasse verdoyante devant un copieux petit déjeuner !

Les propriétaires, Mr et Mme Buck, sont des hôtes charmants et sympatiques, toujours de bons conseils, et chaque année nous attendons le mois d'août avec impatience pour les retrouver.

Finalement, le Mas Trilles est à consommer sans modérations !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
clermont-ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement très déçu surtout lors de la découverte de notre chambre réservée pour un prix supérieur à 170 € la nuit. En effet, la décoration y était modeste, surannée et très froide. La salle de bain n'était pas plus chaleureuse et soignée: faïence cassée, robinetterie veillissante. En revanche, le parc est idyllique, les petits déjeuners copieux et les hôtes charmants. Un mauvais rapport qualité/prix pour un week-end en amoureux. Heureusement, c'était la Fête de la Cerise à Céret !

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

proprietaires adorables, parc et jardin charmants, chambres confortables, on a l'impression d'etre des amis des proprietaires et d'etre recus chez eux

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Moi et mon mari avons recemment séjourné quelques jours dans ce magnifique mas catalan. Nous en garderons un souvenir inoubliable... Le site est tout simplement magnifique, surplombant une jolie petite riviere, entouré d'une vegetation luxuriante, une batisse entierement faite de pierre apparente typique de la region. Les chambres et lieux publiques sont decorés avec beaucoup de gout, l'hotel est tres bien tenu ainsi que les jardins environants. L'accueil par les proprietaires Mr et Mme Bukk etait tres chaleureux, toujours a l'écoute pour nous aider a organiser nos visites dans la region, et ont beaucoup contribué a rendre notre séjour tres agréable. Il n'y a pas de restaurant a l'hotel mais suffisamment de bons restaurants a proximité. Nous recommenderions vivement cet etablissement a nos amis ou famille.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Sejour au Mas Trilles agreables et reposant dans un cadre de verdure exceptionnel et intime. Le soin apporte a l'accueil est tres appreciable. A recommander aux amoureux de la tranquillite et du depaysement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Trilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Trilles

Adresse : Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Trilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.