“restaurant et soirées à thèmes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de les Cluses

Le Mas de les Cluses
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Céret
Le Mas de les Cluses
Le Mas de les Cluses a été ajouté à vos Favoris
D900 - Les Cluses | L'Ecluse, 66480 Céret, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Céret
Perpignan, France
“restaurant et soirées à thèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est très agréable avec un splendide buffet de hors d'œuvre, suivi d'un choix de viande ou de poissons et d'un assortiment de fromages et de desserts le dimanche. Les soirées à thèmes une fois par mois pendant la saison thermale sont à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent hotel, personnel très professionnel, accueil chaleureux, que de l'eau chaude, salle de bains très propre, bonne pression à la douche, et armoire propre. Voilà, je suis depuis 10 jours dans cet hotel, et je suis très emballé. Seul petit souci, pour les curistes comme moi, il vaut mieux avoir un véhicule. La télé a bien 2 télécommandes, mais c'est comme à la maison avec la TNT. Les repas sont très fins, et le petit déjeuner délicieux et très copieux. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Alors oui bien sur on pourra dire que c'est sommaire, que les portes grincent, que les WC sont avec un broyeur, que la TV est curieuse avec ses deux télécommandes, pas de climatisation mais un bon vieux ventilateur, et puis malheureusement, mais l'hôtel n'y peut rien, c'est en dessous de l'autoroute qui mène en Espagne, et au bord de la RN qui mène également en Espagne, donc bruyant en été si on dort les fenêtres ouvertes et si on tombe sur une des chambres qui donne sur la RN. Mais il y a du double vitrage.
L'accueil est sympa, le service à table impeccable et la cuisine, pardon, difficile de trouver mieux dans le coin, avec nappes blanches, amuse bouche et des plats souvent renouvelés (je viens dans la région une fois tous les deux mois pour mon travail et cette hôtel est mon point de chute).
Je profite de la piscine en été (c'est vrai qu'il y a parfois des feuilles, mais nous sommes en pays catalan et la tramontane souffle souvent, il faudrait passer son temps à nettoyer).
Les petits dèj' sont correct, et bien mieux que ce que j'ai pu trouver dans certains logis de France (genre tartines pain blanc industrielle, beurre, confiture sous plastoc et au revoir). Ici, il y a des fruits, des céréales, un croissant par personnes, charcut', fromage...
Le matin, on croise les curistes qui attendent le bus pour aller au Boulou, l'ambiance est genre vacances perpétuelles, familiale et bon enfant...
Je m'y sens bien, et c'est le principal quand on voyage toute l'année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bruille st amand
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

toile d'arraigné au pied du lilt, fourmi sur le lit, eau froide au moins 5 jours sur 21, piscine avec des feuilles(pas tous les jours)salle de bain crade, pas de presion a la douche, armoire poussiereuse ou j'ai du mettre des journaux pour ne pas salire mes vétements, télé avec un bruit de fond meme aprés réclamation,personnel qui ne veut pas etre [--]. Hotel de caractére mais trés mal entretenu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Céret

Vous connaissez Le Mas de les Cluses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de les Cluses

Adresse: D900 - Les Cluses | L'Ecluse, 66480 Céret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Céret
N° 4 sur 5 hôtels à Céret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de les Cluses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.