“fabuleux” 5 5 étoiles

L'Atelier de Fred ceret
12 rue St. Ferreol, 66400 Céret, France
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Céret
Cuisines : française
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Céret, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

merveilleux moment dans ce restaurant aussi bien l'accueil, le cadre, la gentillesse de Fred que les mets servis .Le chef propose toujours( nous avons été plusieurs fois dans ce resto) une ardoise avec des mets du terroir et de saisons. un vrai moment de bonheur. Pensez a réserver et vivez tout simplement un moment de bonheur.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une très bonne table, ma préférée de Ceret. La carte est parfaite, la décoration superbe. Seul hic le service un peu trop "travaillé" à mon goût (j aime la simplicité). Pour conclure pensez a réserver et laissez vous emporter le temps d un repas par les recettes du chef.

Perpignan, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En plus d'un cadre très joli, le personnel est plus qu'agréable et passionné par la cuisine, ce qui est appréciable. Les menus sont très abordables (30€ avec entrée plat et dessert) et délicieux. Seuls les produits de saison et frais sont travaillés. C'est juste délicieux. Félicitations

• Visité en novembre 2013
Céret, France
“Le meilleur du meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout simplement le meilleur restaurant de la région et plus encore.
Les meilleurs produits de la région, les meilleurs chefs pour les cuisiner, le meilleur service.
Une équipe jeune et dynamique.
Si vous n'avez qu'un restaurant à faire, faites celui là.

• Visité en décembre 2013
Saint-Cyprien, France
“Première place bien méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons apprécié le menu de midi à 23€, qui proposait aujourd'hui en entrée la succulente soupe de châtaignes au fois gras, le dos de cabillaud au petits légumes (du producteur local) sauce crustacées , et le feuilleté pommes sur lit de caramel au beurre salé !!! Le tout délicieux , un accueil sympathique et un service irréprochable .
A vivement conseiller !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Fred ceret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.