“Toujours aussi Cérétissimo !!!” 5 5 étoiles

12 rue St. Ferreol, 66400 Céret, France
Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Céret, France
“Toujours aussi Cérétissimo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Merci, encore pour ce délicieux moment. Des produits de saison toujours aussi beaux, aussi frais et aussi bien travaillés. La plus belle table du Vallespir à un prix très raisonnable. Les saveurs et les odeurs sont au rendez-vous. Monsieur Fred, toujours autant attentionné. Continuez !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
“Excellentissime, un pur moment de dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je connais l atelier de fred depuis quasiment l ouverture et ce soir encore j ai passé un excellent moment, un pur moment de dégustation de produits locaux...
Mention speciale pour la sauce qui me rappelle celle de ma grand mere.
merci a fred et son equipe pour leur accueil des plus chaleureux

• Visité en avril 2014
Amélie-les-Bains Palalda, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je ne pensais pas trouver un aussi bon restaurant dans une aussi petite commune.
Quelle surprise et quel enchantement de decouvrir des plats qu'une tel élégance et avec un gout à tomber.Un restaurant à ne surtout pas louper si vous passez dans la region.
j'y ai diner hier soir et j'ai deja réservé pour la semaine prochaine.

Céret, France
“Endroit charmant, cuisine inventive et savoureuse, très bon accueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant ou il fait bon vivre et diner! Les assiettes sont soignées, appétissantes... et délicieuses! Les accords sont subtiles et la carte des vins riche en découvertes.

Visité en mars 2014
Jouques
“Merveilleux moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très belle découverte et très bon moment. L'accueil téléphonique lors de la réservation très sympathique et serviable. Chouette déco et exposition d'artistes locaux sur les murs du restau. Accueil chaleureux et adapté. Menu abordable, entrée et dessert uniques choix entre poisson et viande, peu de choix produits frais obligent. Cuisine simple goûteuse de qualité avec le soupçon d'originalité qui va bien. Vin de pays servi au verre bon rapport qualité prix. Service efficace et rapide au petit soin avec menu adapté pour les jeunes enfants. Une adresse qui semble avoir ses habitués et on les comprend. Aucunes fausses notes, bravo et merci à toute l'équipe !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Fred ceret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.