“Quel bonheur de dîner dans ce restaurant” 5 5 étoiles

L'Atelier de Fred ceret
12 rue St. Ferreol, 66400 Céret, France
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Céret
Cuisines : française
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
normandie
“Quel bonheur de dîner dans ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vraiment un bonheur de dîner dans ce restaurant . Résidant trois semaines au alentour de Céret . Nous sommes venus trois fois à l'Atelier et à chaque fois l’accueil, la qualité des plats , leur créativité, leur fraicheur pour une soirée de gourmandise et de joie. N'oublions pas la qualité du service . La salle est joliment décorée , les tables sont espacées , vraiment une excellente adresse

Céret, France
“Nous sommes ravis et régalés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil digne d'une très grande cuisine et tout cela avec beaucoup de simplicité. Le meilleur endroit pour manger une cuisine gastronomique dans un cadre magnifique agrémenté de différentes expo de peintres locaux, avec un accueil chaleureux. Et surtout, des produits extra frais !!! C'est l'endroit idéal pour découvrir les produits de la régions ( du poisson au vin )Merci Fred.

“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cherchant un bon Resto pour ma famille et au vue des critiques ditirembiques sur l'etablissement je me lance et Telefone . le gentil Fred m'acceuille gentillement malgré l'impossibilite de pouvoir m'acceuillir Resto plein toute la sem j'y retourne donc la sem d'apres.nous arrivons ac mes 3 enfants quelle fut pas notre surprise un seul menu a 32€ pas de carte pas de menus enfant!!ça commençait mal et c'est la que notre ami Fred est intervenu et s'est gentillement adapté et nous a proposé de faire une tres belle entrecote frites maisons pour nos petits...ouf sauvé
Pour les adultes ce fut un Regal sur tous les plats tres bons conseils sur les vins gardez votre passion mr Fred et conservez bien ce mouton Rotschild de 73....

st jean pla de corts
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Fred. Merci pour cet accueil et un service irréprochable, félicitations pour ces magnifiques assiettes de produits de saison préparées par des chefs de haut niveau. On ne se lasse pas de venir dans votre établissement ! certainement à très bientôt

Aix-en-Provence, France
“Quel régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un déjeuner de printemps sur une terrasse d'arrière cour… De jolies tables, un service irréprochable, mais surtout de magnifiques assiettes garnies de produits de saison, très bien travaillés.
Nous avons eu la chance de déguster de très beaux pavés de thon, avec des frites maison… C'était à tomber !
La présence discrète mais très prévenante de Fred, ses explications (origine du vin, les compositions de plat), ont apporté un supplément d'ambiance à ce moment privilégié.
Bravo ! Et à très bientôt !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Fred ceret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.