“tres goûteux et très frais” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Le Boulou, Languedoc-Roussillon, France
“tres goûteux et très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le cadre du restaurant très sympa, le service impeccable et pour le menu, de l entrée au dessert que du plaisir pour les papilles ! On y retournera sûrement !

• 5 5 étoiles Ambiance

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Adresse à retenir et à faire promouvoir autour de soi.
L'ensemble du menu décline à la perfection différentes saveurs qui ne laisse pas la place à a peu près ou au déjà vu, d'autant plus que le Chef sublime largement ses plats de produits locaux.
Le service est assuré avec beaucoup de minutie et de convivialité, l'explication des plats en est un réel enchantement culinaire.
La salle est décoré avec beaucoup de goût, et son patio laisse présager de beaux moments en période estivale.
Nous reviendrons assurément.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Louviere, Belgique
“laissez-vous dorloter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil chaleureux, des conseils avisés, un service de qualité, des assiettes surprenantes toute en subtilité de produits du terroir à savourer en terrasse quand le temps s' y prête .....
et une addition pas du tout indigeste ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
Carry-le-Rouet, France
“Beau petit restau sur la coline”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restau un midi en famille car vous nous l avez conseillé. Nous avons beaucoup apprécié tout les mets qui étaient succulents. Tout le personnel était aux petits soins et d une amabilité très agréable !!
Nous y retournerons rapidement et ne changez rien!

Perpignan, France
“Exceptionnel : certainement le meilleur restaurant du département !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L’Atelier de Fred est à découvrir et savourer comme un moment suspendu de mets fins, d’une cuisine goûteuse, élaborée avec des produits locaux choisis avec soin pour leur qualité exceptionnelle et leur fraicheur, d’un enchantement des palais mais, aussi, d’un moment magique de convivialité où de table en table chacun fait part de son plaisir et de son bien-être. L’accueil de Frédérique est tout simplement d’une qualité rare, marqué d’une grande gentillesse et d’une simplicité touchante, Delphine sa compagne est charmante, la serveuse attentionnée et souriante, les cuisiniers remarquables. Rien n’est laissé au hasard. Nous y avons dégusté des plats inoubliables par le goût sublimé des produits frais : l’onglet de veau tendre comme il n’en existe plus, le faux filet d’une saveur perdue retrouvée, la soupe de fraises dont on garde encore le souvenir ému, le chèvre frais de la bergerie voisine en salade qu’il ne faut pas rater et …le «Thon» inoubliable qu’il faut absolument choisir le jour où il est au menu (nous avons laissé notre numéro de téléphone pour venir à nouveau le déguster quand il aura pu être acheté le matin même).Nous y retournons chaque semaine en dépit de l’éloignement – 30 kms à l’aller et au retour-. Mais nous considérons qu’il faut encourager ces nouveaux restaurateurs qui font une cuisine simple mais goûteuse élaborée avec des produits locaux d’une saveur et d’une fraicheur exceptionnelles. Vous l’aurez compris, nous aimons la bonne cuisine et avons longtemps été déçus par les tables dites renommées qui surfait sur de vieux souvenirs non renouvelés et dont les additions ne sont pas justifiées, mais nous nous réjouissons de l’arrivée de nouveaux restaurateurs dont Fred est au niveau du département un des chefs de file qui savent avec leur gentillesse et leur métier, leur choix du frais et du bon, les cuisiniers qu’ils ont su s’attacher, nous faire partager des moments de grande émotion, d’amitié aussi. Merci de dire si ce témoignage vous a rendu service et si vous partagez notre plaisir à y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Fred ceret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.