“séjour convivial, chaleureux.......familial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cyprien, France
“séjour convivial, chaleureux.......familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons logé dans un gite de deux personnes, à notre arrivée (parking privatif) les lieux était propre et bien documenté sur les alentours et ses activitées. situé dans un village au coeur de la montagne, l'accueil à été chaleureux. nous avons eu l'occasion de manger a la table d'hote le repas trés bon, ambiance convivial, juste un tout petit bémol étant en france j'aurai aimé déguster du fromage. en discutant avec le propriétaire (francis) nous avons compris tout de suite sa grande connaissance de sa région et surtout des montagnes, il parle avec beaucoups d'amour de tout cela. un seul regret le retour chez nous, séjour trop cour. en résumé nous voulons retourner au plus vite!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montigny le Bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'accueil, le séjour, les chambres, le cadre, tout respire le bien être. Sylvie et francis, les hôtes font tout pour faire plaisir et rendre le séjour agréable et chaleureux.
Et en plus, la cuisine, inspirée du pays élaborée avec amour (cela se sent) sans compter avec le petit déjeuner aussi divessifié que possible.
Vivement les vacances que j'y retourne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au mois d'août dans le gîte Ancolie, particulièrement bien aménagé et très calme, tout est prévu (machine à laver, lave vaisselle).
L'accueil de Sylvie et Francis est très chaleureux et spontané, la cuisine de Sylvie est savoureuse et Francis sait nous faire connaître et aimer sa région par ses précieux conseils. Les repas du soir sont très conviviaux et permettent de rencontrer bon nombre de personnes sympathiques.
La région est superbe et propice à de belles randonnées marche et VTT.
Nous gardons précieusement cette bonne adresse et ne manquerons pas d'y retourner.

Françoise et André
Palaiseau, France

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

C'est le hasard qui nous a conduit aux Cariolettes...il a bien fait les choses. Nous n'oublirons pas notre séjour, le sourire de Sylvie, les conseils avisés de Francis, leur générosité et leur bienveillance. Il règne dans cette charmante demeure une ambiance conviviale et authentique.Si vous souhaitez profitez de la table n'hésitez pas vous y découvrirez certainement quelques spécialités Catalane.Quant aux chambres elles sont confortables avec une vue imprenable ; l'ensemble de la maison est très bien tenue. Merci pour tout Daniel (l'accordéoniste) et Sylvie

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable, accueil, service, connaissance de la région, tout cela dans une ambiance chaleureuse.
ce mode d'hébergement nous a permis de rencontrer des personnes aimant leur travail, ayant de très grandes connaissances sur leur région, le patrimoine, etc ... capable de vous donner les meilleurs conseils pour faire de très belles randonnées.

A très bientôt de la part d'un des joyeux drilles

aussevielle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

CET été ,nous avons découvert ce lieu magnifique ,sylvie et francis se plient en quatre pour nous satisfaire ,acceuil chaleureux, bonne humeur ,cuisine excellente et variée.
bonne communication ,de trés bon conseils " pour les randos et visites "
.une adresse que nous recommandons .
nous la casons dans nos favoris. nous avons prévus d'y retourner au plus vite, avec
une bouteille de jurançon ... bien sur !!!!
merci pour tout.
jeanine et paquito

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 10 jours aux Cariolettes en famille. Accueil très chaleureux, sourires et disponibilité, très propre, vue magnifique sur les montagnes depuis nos chambres au 2eme étage avec salle de bains partagée, ce qui ne nous a posé aucune gène. Le ménage dans les salles communes est faitet bien fait tous les matins.

L'après midi la maison est disponible si l'on veut faire une petite sieste.

Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner les bons conseils et les bons plans de balade de decouverte du terroir.

Et le soir lâ table d'hôte excellente est le meilleur moment de la journée, chacun raconte ses balades ses souvenirs et on échange nos adresses mail en fin de séjour!!

Nous y reviendrons et recommandons cet établissement chaleureusement

Merci à Sylvie et Francis grace a qui nous avons reussi nos belles vacances

Lola, Jeremy, Virginie et James de Paris

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.