“Les Cariolettes : que du bonheur à partager !” 5 5 étoiles

1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Châteauneuf de Grasse, France
“Les Cariolettes : que du bonheur à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La superbe vue et le calme n'ont d'égal que la gentillesse et la convivialité de Sylvie et Francis.
Il faut absolument prendre les repas du soir qui sont EXCELLENTS ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et l'ambiance y est formidable.
Une semaine passée aux Cariolettes ont été pour nous l'occasion de faire des rencontres très sympathiques, on a beaucoup ri, on a partagé nos idées ballades, nos découvertes. En résumé : le bonheur.
Nous avons découvert cette région que nous avons adorée : vive la Cerdagne !
Une seule envie : y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Assesse Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sebazac-Concoures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sympathie et convivialité définissent aussi bien le lieu et les personnes qui nous accueillent. Relations simples et agréables avec Sylvie et Francis.
Repas copieux et de qualité.
Sanitaires et literie très propres.
Vive la Cerdagne et les Cariolettes!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Dans cette région magnifique, nous avons trouvé un gîte où l'accueil, les conseils de randonnées, les repas et l'ambiance nous ont fait passer un séjour inoubliable. Ce fur l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques. Encore merci à Sylvie et Francis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Fancis et Sylvie nous ont très bien acceuilli dans leur chambre d'hôte, ils ont été à nos petits soins ainsi qu'à Lily.
La cuisine est saine, raffinée, variée, les petis déjeuner copieux.
Leur gentilesse nous a permis de passer un agréable séjour.
La maison d'hôte est dans le calme et les conseils des propriétaires sont les bienvenus pour réussir un séjour à la montagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Dans le panorama hôtelier médiocre de Font Romeu, voilà une adresse qui sort du lot. Une vraie maison d'hôte avec une dizaine de chambres. Notre chambre etait nickel, lumineuse, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le wifi est gratuit, l'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent avec du bon pain de la région et de délicieuses confitures. La maison d'hôte dispose de places de parking. C'est un endroit tranquille, dans un vrai village qui contraste avec le caractère artificiel et vieillot de la ville haute.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon accueil, merci aux propriétaires qui veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible pour leurs visiteurs! Très bonne table d'hôte également, bravo à la cuisinière qui préparent de bons plats et de petits déj' bien complets, on ne manque de rien. Repos, sérénité au programme aux Cariolettes! Superbe vue de la chambre sur les montagnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cariolettes

Adresse : 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.