“superbe week end!!” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Castelnau-d'Estrétefonds, Midi-Pyrenees, France
“superbe week end!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

arrives sous la pluie, sylvie nous a accueillis et là ;;; ce fut un rayon de soleil!
superbe chambre , propre et du charme; le petit dejeuner etait tres tres bien et le pain delicieux!
merci pour cet accueil qui correspondait a notre attente, nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Mon amie et moi avons passé un très agréable séjour chez Sylvie et Francis qui l'ont enrichi de leur gentillesse et connaissance de la montagne et de la région.
La maison d'hôtes a beaucoup de charme et la vue sur la montagne est éblouissante.
Vous partagerez également le plaisir d'une table d'hôtes de qualité proposant une cuisine maison et locale.
A experimenter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, nous avons apprécié le calme de l endroit, le site et le plaisir d avoir pu partager le plaisir de la montagne avec Francis, tout particulièrement à notre écoute et nous donnant de précieux conseils de rando!!
À recommander

• Séjour du août 2012
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La superbe vue et le calme n'ont d'égal que la gentillesse et la convivialité de Sylvie et Francis.
Il faut absolument prendre les repas du soir qui sont EXCELLENTS ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et l'ambiance y est formidable.
Une semaine passée aux Cariolettes ont été pour nous l'occasion de faire des rencontres très sympathiques, on a beaucoup ri, on a partagé nos idées ballades, nos découvertes. En résumé : le bonheur.
Nous avons découvert cette région que nous avons adorée : vive la Cerdagne !
Une seule envie : y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Assesse Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sebazac-Concoures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sympathie et convivialité définissent aussi bien le lieu et les personnes qui nous accueillent. Relations simples et agréables avec Sylvie et Francis.
Repas copieux et de qualité.
Sanitaires et literie très propres.
Vive la Cerdagne et les Cariolettes!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Dans cette région magnifique, nous avons trouvé un gîte où l'accueil, les conseils de randonnées, les repas et l'ambiance nous ont fait passer un séjour inoubliable. Ce fur l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques. Encore merci à Sylvie et Francis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cariolettes

Adresse : 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.