“Excellent gite. A conseiller entre amis” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Cariolettes
1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
Montpellier, France
“Excellent gite. A conseiller entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'accueil toujours très chaleureux de Sylvie et Francis, qui au fil des années sont devenus des amis.
Nous y allons tous les ans pour un WE raquettes entre amis et c'est un vrai bonheur.
Ils sont prévenants, attentifs a tout ce qui peut nous rendre le WE agréable et inoubliable.
Les repas sont faits maison et toujours copieux et soignés.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baudreix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon séjour dans une ambiance très conviviale et simple. Très bon contact avec les propriétaires, ... on se sent très vite comme à la maison (avec les repas, les courses et le ménage en moins !!!). Les repas sont bons et copieux.
La chambre 3 est très agréable avec une belle vue sur les montagnes.
Belles randonnées à ski et en raquettes à faire aux Bouillouses, au lac d'Aude et autour du col de Porte-Puymorens.
Ne manquer pas de visiter le fort de Libéria à Villefranche de Conflent.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 est très bien, spacieuse, lumineuse, au sud et très belle vue sur les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette année nous avons décidé de passer un Noel blanc en famille avec enfants et petits enfants et nous avons choisi les Cariolettes. Nous n'avons pas été déçu, c'est un bel endroit, au calme, avec une belle vue sur la montagne, un bâtiment très bien restauré, des gîtes agréables, bien décorés et très propres, il n'y manque rien. Nos hôtes Sylvie et Francis très sympathiques, à notre écoute. Les repas sont très bons et copieux, Sylvie est une excellente cuisinière. Toute notre petite famille était ravie de ce séjour, nous ne pouvons que le recommander et nous souhaitons aussi le découvrir en été, il y a tant de découvertes et de randonnées à faire du côté de Font-Romeu. Merci à Sylvie et Francis pour les bons souvenirs que nous garderons de ce Noel 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rousson, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au Cariolettes.très bon acceuil , gîte très agréable.On vous conseille le tour du lac de matemale en vtt, la rando des 12lacs au dessus du lac des bouillouses, le parc animalier des Angles, les lacs de Camporeils au dessus de la station de Formiguere, et pour la sortie scientifique le four solaire d'Odeillo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les propriétaires sont très charmants, l'établissement bien tenu, propreté irréprochable, site magnifique,,nourriture excellente. Etablissement à recommander même avec enfants. Beaucoup de promenade à faire. .Village sympathique, bien fourni a tout point de vue. Enfin tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec petite terrasse. Toutes ont une très belle vue sur la chaine des Pyrénées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Notre groupe ( 9 adultes et 6 enfants ) a passé 5 jours au Cariolettes. Nous avons été très satisfaits de l'accueil des patrons, ( sympathique, convivial, disponibilité, sérieux) de la qualité des repas ( essentiellement fait maison, copieux, équilibré); le gîte est très agréable. Des personnes qui aiment ce qu'ils font , cela de perçoit et fait plaisir. À recommander.

• Séjour du juillet 2013
Béning-les-St-Avold
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine aux Cariolettes avec 2 enfants et une ado. Nous avons été très bien accueillis. L'ambiance est conviviale et familiale. Les conseils de Sylvie et Francis sur la région et les activités à réaliser sont avisés et adaptés aux envies et possibiilités de chacun.
Les chambres sont spacieuses et la vue sur la chaîne des Pyrénées était tout simplement superbe. Etablissement à recommander et que nous ne manquerons pas de recontacter si un nouveau séjour était programmé dans cette région.

J'aurai juste une remarque à faire à la personne qui a posté l'avis "une grande déception" car étant justement la famille qui séjournait au 2ème étage lorsque ce monsieur et ses "2 anges" fréquentaient l’établissement, il a peut-être eu l'impression de vivre avec ses voisins du dessus (alors que nous n'étions pas présent la journée !!!) mais en tout cas, c'est moi qui ai retrouvé son enfant dans NOTRE chambre, et ce, 2 fois dans la même soirée !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cariolettes

Adresse : 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.