“bon séjour aux cariolettes” 4 5 étoiles

Les Cariolettes a été ajouté à vos Favoris
Les Cariolettes
1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
La Jarrie, France
“bon séjour aux cariolettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

excellent séjour aux cariolettes ou nous avons passés une semaine reposante, avec des propriétaires sympatiques et chaleureux attentifs à l'intendance spéciale dont nous avions besoin, des repas maisons et copieux (conçus dans le respect des protocoles sanitaires et gastronomiques qui justifient un prix.) et nous en avions besoin car nos activités à font romeu, rando raquettes avec traîneau pour personne handicapée plus rando en traîneau à chiens, nous étions ravis de rentrer le soir dans du confort, tout simplement. Merci à Sylvie et Francis, bonne continuation, Paul Ghislaine et Gwénaëlle.

Astuce pour la chambre : faites part de vos souhaits à Sylvie et Françis (faires comme nous, suivez leurs bons conseils)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour grâce en particulier à l'accueil chaleureux de Sylvie et Francis qui ont fait que nous nous sommes sentis chez nous en famille, très vite.
Mention particulière à Francis pour nous avoir fait découvrir sa région avec passion
et à Sylvie pour nous avoir régalés de plats très goûteux et néanmoins légers
Bravo, à recommander autour de soi!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

François et Sylvie sont si attentifs aux nos besoins personnels.

Par exemple, au premier repas, Francis a annoncé à tout le monde qu'ils ne devaient pas parler anglais avec mon époux et moi. « C’est interdit de parler anglais avec Sharon et Bob. » C'est notre deuxième visite et Francis savait que c’était important à Bob et moi, avec notre carte-de-résidence de 10 ans d’améliorer notre français afin que nous puissions participer pleinement à la conversation en français et, littéralement, affronter les dangers. Ses mots ont fait toute la différence pour nous pendant nos vacances parce que, à la suite, il ne faut pas que nous évitions des personnes qui veulent pratiquer leur anglais avec nous.
Les dîners sont simples, copieux et délicieux. Pour nous, la partie la plus importante des repas est le moment ou François et Sylvie trouvaient le temps de s'asseoir et de parler avec leurs clients, en offrant des conseils tous les jours sur les meilleurs endroits pour faire de la randonnée et du ski, et beaucoup de conversation intéressante. Ils sont intelligents, compétents et plein d'hospitalité. Nous projections plus de visites aux Cariolettes.

Astuce pour la chambre : C'était possible de boire du café le matin avant le petit déjeuner qui a commence à 8h30 et de m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Merci à Sylvie et Francis pour cette semaine qui aurait du être notre semaine de ski annuelle ordinaire et qui s'est enrichie de découvertes, de rencontres et de vrais moments de bonheurs !! L'accueil est parfait, nous ne sommes pas les premiers à le dire. Francis, enfant du pays, passionné par sa région sait en raconter l'histoire et les histoires, et donne des conseils avisés pour les activités sportives ou autres. Sylvie nous régale chaque soir de sa cuisine inventive, délicieuse et copieuse, les chambres sont confortables. Surtout tous les deux sont des magiciens ! arrivés étrangers les uns aux autres un samedi, la quinzaine d'hôtes que nous étions s'est séparée presqu'amis une semaine plus tard ! et c'est comme des amis que nous avons envie de revenir les voir et de profiter de ce qu'ils ont à nous offrir. Sylvie et Francis : merci !!
Denis et Sylvia

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis, la "suite" pour 3 ou 4 personnes est parfaite avec sa grande salle...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'accueil toujours très chaleureux de Sylvie et Francis, qui au fil des années sont devenus des amis.
Nous y allons tous les ans pour un WE raquettes entre amis et c'est un vrai bonheur.
Ils sont prévenants, attentifs a tout ce qui peut nous rendre le WE agréable et inoubliable.
Les repas sont faits maison et toujours copieux et soignés.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Baudreix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon séjour dans une ambiance très conviviale et simple. Très bon contact avec les propriétaires, ... on se sent très vite comme à la maison (avec les repas, les courses et le ménage en moins !!!). Les repas sont bons et copieux.
La chambre 3 est très agréable avec une belle vue sur les montagnes.
Belles randonnées à ski et en raquettes à faire aux Bouillouses, au lac d'Aude et autour du col de Porte-Puymorens.
Ne manquer pas de visiter le fort de Libéria à Villefranche de Conflent.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 est très bien, spacieuse, lumineuse, au sud et très belle vue sur les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette année nous avons décidé de passer un Noel blanc en famille avec enfants et petits enfants et nous avons choisi les Cariolettes. Nous n'avons pas été déçu, c'est un bel endroit, au calme, avec une belle vue sur la montagne, un bâtiment très bien restauré, des gîtes agréables, bien décorés et très propres, il n'y manque rien. Nos hôtes Sylvie et Francis très sympathiques, à notre écoute. Les repas sont très bons et copieux, Sylvie est une excellente cuisinière. Toute notre petite famille était ravie de ce séjour, nous ne pouvons que le recommander et nous souhaitons aussi le découvrir en été, il y a tant de découvertes et de randonnées à faire du côté de Font-Romeu. Merci à Sylvie et Francis pour les bons souvenirs que nous garderons de ce Noel 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.