“Très bon accueil” 5 5 étoiles

1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
Grenoble, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans le gîte primevère des cariolettes. Simple, propre et fonctionnel. Très bien accueillis et très bien conseilles pour les randonnees et les activités les jours de pluie... C'est une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Très proche du four solaire d'odeillo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours dans cette maison d'hôtes et nous avons été ravis !

Très bien accueillis et conseillés par le propriétaire !
Nous avons passés deux jours excellents, malgré le temps qui n'était pas favorable.

Nous conseillons cette maison d'hôtes, pour son calme et son confort !

Annie-JP

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre groupe de la région de Montpellier comprenant 7 couples a envahi le gîte. Tous ont apprécié l'accueil et la disponibilité de Sylvie et Francis, et leurs bons conseils pour les randonnées et les sites à visiter.
Nous avons partagé ensemble de bons moments
Cuisine excellente et variée.
Salle à manger immense ainsi que le salon pièce très agréable et confortable

le confort : suite parentale très agréable et salle de bain très spacieuse puisque il y a 2 douches indépendantes donnant la possibilité de se doucher séparemment

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes. Aucun bruit extérieur et intérieura
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une maison charmante, propre et très bien tenue. Nous y avons passé une nuit-étape et avons apprécié les prestations simples mais efficaces. Même pour une simple nuit, le propriétaire a pris le temps de discuter avec nous, de nous donner toutes les indications pratiques pour notre sejour, jusqu'a proposer de nous déposer en voiture au centre de Font Romeu que nous souhaitions rejoindre a pieds un jour pluvieux. Nous y reviendrons les yeux fermés si l'occasion se représente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Deuxième séjour pour nous

Après la suite familiale, idéale,
le gîte Carline nous va au poil.
Aux Cariolettes, tout y est : accueil, confort, charme, détente, régal,
grâce au tandem Francis-Sylvie qui na pas d'égal.
Une certaine émotion en repensant au "gratin de pâtes", au poulet au cidre et à l'estragon,
merci encore pour ces belles vacances, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour notre premiere experience en gite pour un sejour ski, Sylvie et Francis nous ont charmés... accueil tres agreable, gite super propre, repas copieux, simples mais avec toujours de la recherche et une petite touche de fantaisie... accueillants, pros, simples, disponibles, ils ont la bonne recette ...si nous en avons l occasion, nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Francis et Sylvie, toujours aux petits soins pour chacun en particulier nos enfants. Les repas sont délicieux: cuisine simple, familiale mais avec une touche de fantaisie! Tout est propre et accueillant dans ce gîte au calme. Nous sommes revenus avec beaucoup de plaisir et nous reviendrons encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cariolettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.