“Séjour d'été en famille très positif” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Les chalets du Belvedere

Nemea Residence Les chalets du Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Les chalets du Belvedere
1.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard du Cambe d'Aze, 66000 Font Romeu, France   |
Toulouse
“Séjour d'été en famille très positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le plus difficile a été de trouvé la résidence qui est très mal indiqué. Une fois cette étape franchie, nous avons étét acceuilli par un personnel très sympatique et professionnelle.
L'appartement que nous avons réservé à un prix très compétitif était grand, lumineux, bien équipé et propre. Comme la quasi totalité des appartements, sa (petite) terrasse offrait une très belle vue dominante sur la vallée.
Un wifi gratuit est disponible autour de l'accueil. Moyennant finance, un autre service wifi est accessible dans les logements.
L'appartement est bien situé pour rayonner dans les environs; il est à peu près à 15 minutes de marche du centre de Font Romeu. Cela n'a pas été un problème pour notre séjour estival mais en hiver cela peut-être un handicap (se renseigner à l'avance sur les possibilités pour monter à la station).
Je recommande cette résidence.
Je ne connaissais pas l'enseigne NEMEA mais n'hesiterais pas à y faire appel à l'avenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel ppartement situé dans un groupe d'immeubles avec Piscine intérieure et chauffée.
Accueil sympathique et appartement tranquille.
Randonnées de tous niveaux pour grands et petits, confirmés ou non.
Magnifiques panoramas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été plus que surpris par le t2 à la résidence du Belvédère de FONT ROMEU . Equipement des plus complets, état général impeccable . Réception au top. Petit prix pour ce Week end du 14 juillet.
Un tout petit bémol : pas vraiment d'indication pour trouver la résidence depuis le Boulevard du Cambe d'aze.... Bref, vous avez compris, nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous rentrons d'une semaine formidable, cette résidence est géniale, tout y est , accueil sympa, appart génial, piscine, près du centre ville en marchant un peu,, entretien excellent rien à dire, on y retournera, seul bémol faut prendre la voiture pour accéder aux pistes à moins de prendre la navette qui passe régulièrement à noter l'espace fitness est petit mais ça suffit pour pouvoir rester en forme .

Astuce pour la chambre : Côté sud les chambres offrent un panorama magique avec vue sur les montagnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon séjour qui s'est passé sans encombre. L'accueil a été parfait même si nous sommes arrivés en retard. Certaines facilités sont appréciables de même que le choix de faire son ménage soit même ou de payer pour qu'on nous le fasse. Il y a tout à proximité, de quoi faire du sport, visiter ou faire du farniente.
Seul bémol, ils ont un local à ski pour l'hiver, mais rien pour les VTT en été. Dommage parce que ce n'est pas génial de devoir monter à chaque fois son VTT dans l'appartement quand on est à l'étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions loué un F2 pour une semaine pour deux et tout c'est très bien passé. Question placards de rangement nous avions très peu de vêtements (été oblige) et la résidence n'était pas surpeuplée donc silence quasi total et pas foule à la piscine (bien chauffée). Par contre je me pose des questions pour l'hiver au vu du peu d'espace de rangement du F2 (normalement pour quatre), de la faible capacité du ballon d'eau chaude, de l'insonorisation rudimentaire sans parler du WIFI disponible uniquement à la réception et dans un périmètre de 5 mètres autour : l'été on s'assoit n'importe-où dehors (quand la réception est fermée) mais dans la neige et le froid, je m'interroge...
Question commerces, il faut gravir au moins 50 m de dénivelé sur 1km pour aller en ville ou alors prendre la voiture mais attention 180 places seulement dans le parking du centre-ville.
Deux restaurants à proximité (10mn à pied) : l'auberge la Chouette dans le vieux village (testé : très bien) et plus près Le Romarin (pas testé).
A savoir : le ménage de fin de séjour (en option) est facturé... 58€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En voulant visiter les pyrénées pour notre première fois au mois de juin 2013 nous avons réservé une semaine dans cette résidence par l'intermédiaire d'un site marchand internet.
Rien a reprocher a ce complexe composé d'appartement en très bon état, un accueil agréable et amical, une piscine chauffé accompagné du soleil sur l'ensemble de la semaine, la résidence propose des prêt de matériels de cuisine raclette crépière... et divers jeux de socièté!!
De plus, le cadre de font romeu plus que magnifique nous ont permis de profiter de vacances reposantes à moindre qout!!
Seul petit bémol, la résidence est un peu écarter du centre du village ce qui oblige a utiliser le véhicule pour se déplacer...
Conseiller a tous le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nemea Residence Les chalets du Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les chalets du Belvedere

Adresse: Boulevard du Cambe d'Aze, 66000 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Nemea Residence Les chalets du Belvedere 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les chalets du Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Les chalets du Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.