“WE agréable et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Huttopia Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Huttopia Campsite
Huttopia Campsite a été ajouté à vos Favoris
Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France   |
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
“WE agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

WE du 8 au 10/02/13
Huttopia Font Romeu
Nous avons loués un chalet /6 places et nous étions 6. Le chalet est spacieux, bien aménagé ... et la neige était au RV. Très bien situé à l'entrée du village et à quelques pas des commerces et départ de télécabine.
Deux points à améliorer : le manque de personnel au snack le soir et le bruit dans la salle de restauration (en bas) lorsqu'il y a du monde en haut.

Merci Mathilde pour votre dévouement ...

A refaire avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un super week end dans ces petits chalets, hyper bien équipés (tout a été bien pensé)!!
Les conditions étaient réunies pour que nous ayons l'impression d'être au Canada, beaucoup de neige et du soleil le dimanche! Les chalets ne sont pas collés les uns contre les autres, et le parc est bien arboré!
Le chalet est très bien chauffé et permet d'acceuillir 6 personnes sans problème. Le personnel du camping a été adorable!
Je recommande ce camping sans hésitation pour un week end ou des vacances au ski!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons sejourne dans ce camping l'ete dernier avec notre petite famille (enfants de 4 ans et de 2 ans). Nos filles en gardent de supers souvenirs, et nous demandent de retourner.
Des amis sont venus nous rejoindre sur notre emplacement espace (spacieux donc) pour quelques jours: et leurs filles leur ont fait la meme demande: retourner au camping.
Je viens donc de reserver mes vacances pour l'ete prochain, et je fus toute surprise de trouver tant de critiques negatives sur ce camping.
Pour un sejour avec des enfants, c'est je trouve l'ideal: pas de voitures dans le camping mais des arbres, des rochers, du soleil (Font-Romeu est la station la plus ensolleille de France ou qqchose comme cela): des enfants qui peuvent courir, sauter, crier, rencontrer de nouveaux copains, aller nager, profiter des activites nature gratuites le matin... Des douches propres suffisament grandes pour se doucher en famille. Bref un endroit pour profiter de la nature avec la securite que donne la presence du village a 5 minutes a pied (medecin, pediatre, pharmacie, supermarche). De notre emplacement, en mettant correctement notre tente, impossible de voir d'autres tentes, seulement les montagnes, les arbres ... Comme nous vivons en ville nous n'avons pas de voiture. Pouvoir acceder a notre lieu de vacances et y sejourner sans devoir louer une voiture, nous a permis d'economiser; cet argent nous l'avons utilise en restant quelques nuits supplementaires.
Voila, pour contrebalancer un peu tous ses avis negatifs de fin de saison 2012. Bonne chance aux nouveaux gerents, a l'ete prochain.

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

le site internet est alléchant mais quelle déception en arrivant sur place ! nous étions placés tout au fond du camping jusque là pas de problème et 2 jours aprés notre arrivée : fermeture des sanitaires, question d'organisation, fin de saison oblige ns a t-on expliqué ! les autres sanitaires se trouvaient à l'autre bout du camping, pas tres pratique surtout avec des enfants.Pour continuer coupure de l'electricité à notre borne en meme temps que les sanitaires. A 21h00, personne a l'accueil n'était concerné par le probleme et le gérant ne pouvait pas être appelé par téléphone !! une fois le probleme résolu aucune excuse établie ! De plus pas d'eau chaude pour la vaisselle et propreté des sanitaires tres moyenne. Aucune considération pour le client ! lamentable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

La Canourgue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

le personnel n'est vraiment pas agréable, les sanitaires sont salent et vraiment pas très bien entretenus. la ligne d'eau de la piscine était noire de crasse et la pataugeoire sale de débris avec la bonde de fond qui ce promenait. Les talus ne sont pas entretenus, il y a de tout qui traine partout (bois, bouteille de gaz, palettes, tuyaux pvc) de plus un employé essayait de faire marcher une tronçonneuse sous la terrasse du restaurant a 20h. On entend très bien la nationale qui passe dessus et en dessous.
Le site est très joli et les emplacements de bonne taille.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tentes et chalets :
- Tentes : Pas de place pour mettre nos 4 tentes (tentes individuelles ordinaires) alors qu'ils étaient prévenus. Terrain en pente. Le concept d'espace naturelle est à revoir : c'est un véritable clapier municipal, rien ne vous sépare de la tente voisine, vive la communion avec la nature. Camping à éviter à tout prix, poser plutôt votre tente dans la nature.
- Chalets : Disons plutôt bungalows en bois, ils sont aussi proches les uns de autres que dans un lotissement francilien. N'espérez pas prendre votre repas sur la microterrasse en admirant la nature, vous verrez seulement le chalet voisin, ou l'amas de tente.
- Général : Faîtes attention à la réservation, l'accompte de deux jours est non remboursable... Arnaque garantie donc lorsque vous vous apercevrez que vous ne pensez qu'à une chose : partir (ce que nous avons fait d'ailleurs, payant le double de nos vacances). L'«épicerie» est un fait une unique étagère qui vend surtout du thé bio, très utile donc. Heureusement, si vous avez faim, il reste le «restaurant», où vous pourrez aller commander au bar, un service de type snack, pour des prix de type parisien.
BREF, À ÉVITER ABSOLUMENT !!

• Séjour du août 2012
CASSAGNES 66720
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

La déco du chalet est très sympa! avec la terrasse!
Les emplacements de parking sont tout prêt du chalet.
Pour rejoindre les pistes, nous sommes à 3 mn à pied du télécabine! très pratique! et en haut de Font-Romeu pour sortir le soir.
En ce moment la neige est au rendez-vous ce qui rend le paysage de montagne féérique.
Pas eu le temps d'aller au resto de Huttopia. Nous sommes juste allés au Bar le premier soir et l'équipe est très sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
N° 14 sur 18 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Huttopia Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttopia Campsite

Adresse: Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Font Romeu
Situé dans les Pyrénées Orientales, le camping Huttopia Font-Romeu est une destination nature idéale pour des vacances d’été à la montagne. Location ou camping, tentez l’expérience Huttopia dans les Pyrénées Catalanes en Languedoc-Roussillon.Sur place : piscine chauffée, activités été pour les enfants, café/resto, centre de vie, ...Location de chalets en hiver également. Départ des télécabines à 500 mètres des chalets en bois. ... plus   moins
Huttopia Font Romeu
Hotel Huttopia Campsite Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttopia Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.