“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Huttopia Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Huttopia Campsite
Huttopia Campsite a été ajouté à vos Favoris
Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France   |
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Location d'un chalet pour 5 nuits. Vraiment tout y est, tienne manque ... Des chalets vraiment bien conçu avec leur poêle à bois. Bonne adresse pour les vacances d'hiver aux couleurs nature et dépaysement
On reviendra c'est sur ...

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Durant les vacances d'été nous avons loué une tente canadienne 5 places et nous étions trois. Le camping est agréable, bien placé pour se rentre au centre du village, et pour faire des randonnées les départ de celles-ci ne sont pas trop éloignés. La tente est bien aménagée malgré qu'il manque des endroits de rangement. Les sanitaires sont pour l’ensemble bien aménagés malgré certains problème de douches qui fuient et de qui s'écoulent très mal. Les toilettes sont pas propre dans l'ensemble, elles le sont juste après le passage de la femme de ménage vers 11h.
Pour la vaisselle, il y a qu'un endroit où la faire alors que le camping est très vaste, alors c'est un peu embêtant de faire plus de 300 mètre pour laver sa vaisselle!!
Les tentes canadiennes ne sont pas collées les une sur les autres, cela donne l'impression d'être seule.
La piscine est très agréable avec une vue magnifique malgré que l'eau soit fraîche!
Beaucoup d'activités sont proposées pour les enfants ou les familles, mais quand on veut savoir ce qui se passe le jour même il faut ouvrir quatre classeurs et bien fouiller pour savoir ce qui se passe! Je pense que l'organisation est à revoir...
IL y a également une salle de vie très agréable où la chaleur est au rendez-vous ainsi que des jeux de sociétés qui peuvent être d'emprunter par tous, une salle avec une télévision, un billard et un baby-foot. Malgré des enfants qui jouent et font du beaucoup de bruit cette salle est très agréable.
Le resto café est lui aussi agréable même si il n'est pas ouvert toute la journée est que la commande s'effectue au bar.
Un séjour très sympathique avec la montagne en fond malgré quelques bémols dans ce camping, nous avons passé un agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Choisissez les tentes canadiennes qui sont le plus éloignées de l'accueil elles sont beaucoup pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous ne sommes pas des adeptes du camping mais nous avons choisis d'essayer ce concept nature et confort.
Nous avons séjourné dans une tente toute équipée linge de toilette, draps, couette, couvertures, oreilles et le tour sur un vrai sommier et matelots. Du camping grand confort ou on peut arriver les mains dans poches. Cuisine équipée, électricité, bref tout y est et c'est génial d'êtres situé sous les arbres,
Petit bémol dur les sanitaires collectifs pas toujours très fonctionnels et ou propres ( mais il paraît que c souvent le cas en camping).
En gros nous avons vécu une belle expérience dans ce camping vert et respectueux de la nature.

• Séjour du août 2013
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

WE du 8 au 10/02/13
Huttopia Font Romeu
Nous avons loués un chalet /6 places et nous étions 6. Le chalet est spacieux, bien aménagé ... et la neige était au RV. Très bien situé à l'entrée du village et à quelques pas des commerces et départ de télécabine.
Deux points à améliorer : le manque de personnel au snack le soir et le bruit dans la salle de restauration (en bas) lorsqu'il y a du monde en haut.

Merci Mathilde pour votre dévouement ...

A refaire avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un super week end dans ces petits chalets, hyper bien équipés (tout a été bien pensé)!!
Les conditions étaient réunies pour que nous ayons l'impression d'être au Canada, beaucoup de neige et du soleil le dimanche! Les chalets ne sont pas collés les uns contre les autres, et le parc est bien arboré!
Le chalet est très bien chauffé et permet d'acceuillir 6 personnes sans problème. Le personnel du camping a été adorable!
Je recommande ce camping sans hésitation pour un week end ou des vacances au ski!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons sejourne dans ce camping l'ete dernier avec notre petite famille (enfants de 4 ans et de 2 ans). Nos filles en gardent de supers souvenirs, et nous demandent de retourner.
Des amis sont venus nous rejoindre sur notre emplacement espace (spacieux donc) pour quelques jours: et leurs filles leur ont fait la meme demande: retourner au camping.
Je viens donc de reserver mes vacances pour l'ete prochain, et je fus toute surprise de trouver tant de critiques negatives sur ce camping.
Pour un sejour avec des enfants, c'est je trouve l'ideal: pas de voitures dans le camping mais des arbres, des rochers, du soleil (Font-Romeu est la station la plus ensolleille de France ou qqchose comme cela): des enfants qui peuvent courir, sauter, crier, rencontrer de nouveaux copains, aller nager, profiter des activites nature gratuites le matin... Des douches propres suffisament grandes pour se doucher en famille. Bref un endroit pour profiter de la nature avec la securite que donne la presence du village a 5 minutes a pied (medecin, pediatre, pharmacie, supermarche). De notre emplacement, en mettant correctement notre tente, impossible de voir d'autres tentes, seulement les montagnes, les arbres ... Comme nous vivons en ville nous n'avons pas de voiture. Pouvoir acceder a notre lieu de vacances et y sejourner sans devoir louer une voiture, nous a permis d'economiser; cet argent nous l'avons utilise en restant quelques nuits supplementaires.
Voila, pour contrebalancer un peu tous ses avis negatifs de fin de saison 2012. Bonne chance aux nouveaux gerents, a l'ete prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

le site internet est alléchant mais quelle déception en arrivant sur place ! nous étions placés tout au fond du camping jusque là pas de problème et 2 jours aprés notre arrivée : fermeture des sanitaires, question d'organisation, fin de saison oblige ns a t-on expliqué ! les autres sanitaires se trouvaient à l'autre bout du camping, pas tres pratique surtout avec des enfants.Pour continuer coupure de l'electricité à notre borne en meme temps que les sanitaires. A 21h00, personne a l'accueil n'était concerné par le probleme et le gérant ne pouvait pas être appelé par téléphone !! une fois le probleme résolu aucune excuse établie ! De plus pas d'eau chaude pour la vaisselle et propreté des sanitaires tres moyenne. Aucune considération pour le client ! lamentable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Huttopia Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttopia Campsite

Adresse: Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Situé dans les Pyrénées Orientales, le camping Huttopia Font-Romeu est une destination nature idéale pour des vacances d’été à la montagne. Location ou camping, tentez l’expérience Huttopia dans les Pyrénées Catalanes en Languedoc-Roussillon.Sur place : piscine chauffée, activités été pour les enfants, café/resto, centre de vie, ...Location de chalets en hiver également. Départ des télécabines à 500 mètres des chalets en bois. ... plus   moins
Huttopia Font Romeu
Hotel Huttopia Campsite Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttopia Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.